Je suis vraiment triste de vous faire ce retour au vu de l'amour inconditionnel que je porte à l'oeuvre d'Anna Todd mais, cette adaptation est une immense déception…

Dans un premier temps, avant même d'ouvrir cette bande dessinée, pouvons-nous parler de l'objet-livre ?
Une couverture souple et extrêmement fine, avec un papier de très mauvaise qualité qui s'abîme au moindre toucher, et une épaisseur plus que mensongère dans la communication de la maison d'édition, je comprends mieux le besoin de rendre la précommande attractive.

Venons-en au contenu…
J'ai trouvé la représentation des personnages plutôt pas mal en revanche, l'histoire est tellement rapide et bâclée, rendant certaines scènes incompréhensibles, que j'ai eu l'impression que le but était de la tourner en ridicule.
Il n'y a aucune fluidité, à tel point que j'avais l'impression de lire un enchaînement de scènes-phares issues du roman.

Je suis peut-être un peu difficile dans mes mots mais, je pense être beaucoup trop attachée à cet univers pour apprécier une adaptation comme celle-ci, surtout dans le cadre d'une oeuvre si plébiscitée…