Citations sur After, tome 1 (246)

Il est plus moi-même que je ne le suis. De quoi que soit faites nos âmes la sienne et la mienne sont pareilles
Ses paroles me blessent sans que je sache pourquoi. Je me moque qu'il n'ait pas ressenti la même chose que moi...qu'est-ce que j'ai ressenti, d'ailleurs ? En fait, il ne me plaît pas vraiment, c'est juste que je suis soûle et qu'il est sexy.
J'aime ce salaud, endommagé, qui se déteste, je l'aime tellement que je crains que cela ne me détruise.
undefined
" Je l’aime et je sais avec certitude qu’il m’aime. Même si notre histoire ne dure pas éternellement, et si nous devons finir un jour par ne plus nous adresser la parole, je garderai en moi l’idée qu’en cet instant il représentait tout pour moi. "
Tu m'as demandé un jour, qui j'aimais le plus au monde ?
C'est toi.
De quoi que sois faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles
Est-il possible qu'Hardin ait besoin de moi d'une façon aussi désespérée que moi, j'ai besoin de lui ?
" De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles."
Des promesses d’éternité et d’amour inconditionnel sont prononcées tandis que son corps se tend et qu’il se laisse partir en moi.