J'ai découvert le livre dans mon adolescence et j'en garde un bon souvenir. C'est sur que ce n'est pas de la grande littérature mais je me souviens l'avoir dévoré. Je ne le relirai probablement plus maintenant mais à cet âge c'était une bonne lecture.
Lien : https://www.instagram.com/de..
Un kiffe total de ce tome 2 que j'ai carrément dévoré !
Retrouvé note Hardin "sauvage" et la douce Tess était un pur moment de bonheur, bien que dans ce tome ce n'est pas que bonheur! Mais voir Hardin sous cette angle le rend carrément trop canon et Tess deviens plus mature j'ai l'impression elle se montre et dévoile un vrai "petit" caractère...
Le rebondissements de fin je l'attendais et n'était pas surprise mais il n'empêche qu'il en jette et j'ai encore une fois hâte de lire la suite !!!
Toujours aussi fan de cette histoire. Je me suis davantage attachée au personnage de Zed, étonnement. Par contre, j'ai eu envie de gifler Hardin et Tessa à plusieurs reprises.... J'ai trouvé l'histoire un peu répétitive, certes, mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça dans ma lecture. La fin est toujours très remplie de suspense et donne envie de lire la suite.
Je l'ai adoré ! J'avais très peur que se ne soit qu'une répétition de je t'aime moi non plus mais pas du tout, enfin un peu mais pour de vrais problème cette fois ci. J'ai beaucoup apprécié que dans celui ci il y est des chapitres Tessa mais aussi des chapitres ou Hardin fait la narration. Je l'ai bouffé j'ai adoré. 😍
Gros coup de coeur pour cette série pour l'instant ( il reste 3 tome on sait jamais 🙈)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je me suis de nouveau plonger dans la peau de Tessa, dans ce deuxième tome.
Mais émotions on jouets au montagne russes, aux rythme des émotions de Tessa.
Je me suis prise d'affection pour Hardin, qui est un personnage hyper attachant malgré son coté Bad boy.
A la fin de ce tome, j'était tellement accro que j'ai sauter sur le tome 3 sans attendre.
J'ai mis beaucoup de temps avant de finir ce tome 2, tout simplement car je ne trouvais pas le temps et non pas que je n'aimais pas. Malgré que ce tome soit long, il se passe toujours quelque chose pour nous faire tenir dans cette lecture. Entre dispute et réconciliation, Tessa et Hardin ne sont jamais de repos du début à la fin. Cette fin est complètement différente de celle du film, il se passe un nombre incalculable de chose que je n'avais absolument pas imaginé.
⚠⚠
Je trouve ça important qu'Hardin porte ses piercings et que vers la fin, il les retire, ça montre pour lui qu'il essait d'évoluer et pourtant c'est un élément qui n'est pas mentionné dans les films.
Et puis cette fin, la serre, Hardin, Zed, jamais je n'aurais cru qu'ils se seraient battus au point que Hardin finisse à la limite de la prison.
Je me demande sérieusement comment aurait fini After si Tessa avait choisi Zed, je n'arrive pas trop à cerner Zed, je n'arrive pas à savoir s'il est gentil ou désagréable.
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point... Est-il vraiment l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu'il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?
Attention spoiler !!! Concernant ce tome 2, je suis assez étonnée qu'on ait vraiment de nouvelles scènes par rapport au film alors moi qui croyais seulement commencé le tome 3, vu que j'avais vu les films étaient une mauvaise idée. Une chance que j'ai décidé de les lire avant, d'ailleurs j'aime ce qu'ils en ont fait, les rapprochements avec le père de Hardin c'est tellement adorable et les excuses c'est juste wow. le style du roman est assez simple à lire encore une fois, mais ce sont de gros romans. J'ai même découvert un passage ou Tessa alla à l'église plus jeune et j'ai trouvé ça mignon ce passage, ça m'a fait pensé à moi toute jeune. J'ai hâte de savoir ce qui se passera dans le tome 3, celui-ci sera nouveau pour moi. L'histoire est bonne en fait elle nous apprend des leçons de vie pas juste avec l'amour, mais le jugement et je trouve cela intéressant, l'amour n'est pas toujours facile comment l'on pense et c'est ce que ce roman nous explique. Bien sûr ici il y a vraiment exagération et possessivité, mais Tessa en fait beaucoup trop aussi. Il se repousse sans cesse et n'ont pas l'impression de savoir ce qu'ils veulent vraiment, mais ils tiennent leurs bouts et chacun essaie de se battre à leurs manière. La fin est comme dans le film, elle y découvre son papa et on doit livre le tome 3 pour la suite.

En bref: J'ai aimé la nouvelle histoire racontée sauf qu'ici il y avait beaucoup de bagarre et de jalousie ce qui m'a attristé pour l'instant ça va, c'est un amour dur et rude. Elle mérite d'être lue car certains passages restent mignons et un livre doit bien avoir des passages plus épiques sinon il ne serait pas intéressant. La suite maintenant ! Et j'me suis rendu compte que finalement ce cette saga est rendu un coup de coeur ahhhhhh.
J'aime toujours autant la saga. Petit changement que j apprécie énormément nous n'avons plus que le point de vue de Tessa mais également d Hardin, qui est bien car nous pouvons nous mettre dans sa peau pour comprendre certains choix et actes. Je valide encore ce roman
Ayant adoré le premier tome, je n ai pas hésité à plonger dans le deuxième et j ai tout simplement adoré! C est un livre très addictif, on a du mal à détacher nos yeux de celui-ci, toujours des rebondissements et du suspens, on veut sans cesse savoir la suite! J aime beaucoup la plume d Anna Todd qui est à la fois simple et envoûtante.
Hâte de commencer ce soir le tome 3!