J'avais dévorer les After, j'attendais de lire Before mais quelle fut ma déception. Vraiment répétitif et non addictif. Un conseil ne perdez pas votre temps.
Ce tome apprend à connaître le passé des différents personnages secondaires. Personnellement, ce me fût inutile à la compréhension des tomes précédents. Point positif, cela permet de dire au revoir à nos personnages principaux en douceur.
J'ai attendu ce livre pendant des mois. Enfin il était là, près à être acheter et lu.

J'ai mis deux jours a le finir, on se prend très vite dans la lecture. C'est un plaisir de se mettre a la place de Hardin, mais j'ai quand même été un poil dessus de relire les mêmes passages que dans After, j'aurais aimé plus de Hardin avant Tessa.

Cela n'empêche que c'est un très bon livre et que je me rejouit quand même de lire le deuxième.
Avis Mathilde:

J'ai eu beaucoup de mal au début à rentrer dans ce livre car au début on ne parle presque pas de Hardin on parle plutôt des personnages secondaires ou plutôt devrais je dire des filles avec lesquelles Hardin est sorti comme Nathalie, Molly , Melissa et Steph.

Ce passage relate successivement leur vie avant de croiser le chemin de Hardin. Ce que je trouve quand même très intéressant car nous voyons que même avant de rencontrer Hardin leur vie n'était pas toute rose comparé aux cheveux de Molly et Steph (Haha ^^ ). On comprend mieux maintenant leur comportement .

Dans la partie Hardin, j'ai l'impression de découvrir un nouvel Hardin avec des sentiments même si il se montre très dure et j'en foutiste envers Tessa, ce n'est pas du tout ce qu'il en pense dans son coeur et dans son esprit. Mais c'est le seul moyen qu'il a de s'exprimer c'est la Méchanceté.

Je suis quand même un peu déçue par ce livre car c'est toujours pareil que After 1 sauf que nous allons beaucoup moins loin que dans la version Tessa et quand on commence à entrer dans le sérieux, stop ça s'arrête comme ça direct. de plus, j'ai l'impression que l'auteur a changé un peu la fin, ce qui fait perdre au livre tout son charme mais également à Hardin.

Ce que je reproche aussi c'est que je trouve qu'il n'y a pas trop de moments où Hardin est seul alors que pour Tessa il y avait des pages et des pages. Je trouve que ce livre a été bâclé.

Le comportement d'Hardin est quand même choquant pour un jeune adulte, en plue, avec cette version nous le sentons beaucoup plus solitaire .

Le petit + de ce livre c'est que nous en avons d'avantage sur les rêves et les pensées de Hardin, nous le voyons changer de comportement envers Tessa et oui le gros dur est en train de tomber amoureux.