Je l'ai adorée comme les autres et quoi dire de plus que hmmmmm.Je suis contente que Zed va p-ê trouver l'Amour.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fais autant traîner ce roman dans ma PAL, sans doute la peur de ce que cela pourrait donner. Et pourtant, j'ai adoré ce dernier tome. Juste j'ai été prise dans le truc et je l'ai dévoré.

L'histoire reprend alors que Tessa et Hardin commencent seulement à se connaitre mieux. Et on revoit alors toutes leurs aventures du point de vue de Hardin après l'avoir lu dans le tome 1 de After du point de vue de Tessa.
Et punaise mais la nostalgie que j'ai ressentie quoi. On revoit toutes les étapes importantes de leur relation, sans revivre la pire de toutes. Surtout, on comprend Hardin mieux que jamais.
After ayant été une saga que j'ai dévoré, autant dire qu'en découvrir encore plus sur les personnages m'a beaucoup plu.

Hardin est bien différent de ce que je pensais dans le début de leur relation. Il est plus impliqué avec Tessa qu'avec n'importe qui d'autre. Il essaie d'être quelqu'un de bien pour elle alors que c'est tellement difficile pour ce mauvais garçon de rester gentil. Hardin est carrément un #BookBoyFriend pour moi, il est juste génial en fait. Surtout, il met Tessa face à ses contradictions et c'est plutôt chouette.

Tessa parait plus teigneuse dans ce tome. Sans doute parce qu'elle exige beaucoup d'Hardin sans trop lui donner et que c'est plutôt frustrant pour lui. Ce côté là de sa personnalité m'a un peu agacé. Mais à côté, elle est aussi vraiment importante pour lui.

C'est difficile d'en dire plus sans spoiler toute la saga. Mais la fin résume très bien la suite des aventures des autres personnages et j'ai trouvé ça super génial. Savoir comment termine les personnages tout en pouvant imaginer la suite de leur vie, ça m'a beaucoup plu. Surtout que cela permet aussi de voir comment les relations avec Hardin ont évolués et c'est plutôt cool.
L'autre truc vraiment trop super, ce sont les extraits des écrits d'Hardin sur sa relation avec Tessa. Ils m'ont fait frissonner tellement je trouvais cela juste top.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi addictive, au point de me faire songer à lire Between, alors que je ne voulais pas. D'ailleurs, j'ai aussi envie de me replonger dans la saga After après avoir lu ce dernier Before.

En bref, une vraiment très belle lecture qui va me laisser de très bons souvenirs.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
« Before » Anna Todd.

Encore une fois, c'est un réel plaisir de retrouver mon couple favori ! Comment dire, ils m'ont manqués !? Bien entendu. J'ai littéralement dévorée les pages de ce livre, pour vous dire à quel point j'étais heureuse de les retrouver ces deux-là !

On se retrouve une nouvelle fois plongé dans le journal intime d'Hardin ce qui est un pur bonheur vraiment. J'adore avoir l'impression d'être dans sa tête, dans sa vie. de savoir ce qu'il veut, ce qu'il aime et pourquoi il agit et pense comme il le fait. Je le comprend de mieux en mieux et c'est vraiment du bonheur. On apprend de plus en plus à le connaître vraiment et pour le coup, on s'y attache encore plus.

On découvre aussi les hommes qui ont marqués son enfance, son adolescence, sa vie quoi. On les comprends aussi un peu mieux, même si certains restent quand même loin de nos attentes de base. C'est vraiment génial de mieux connaître les autres personnages de cette saga si passionnante ! Je vous assure, c'est génial tout simplement !

On en apprend encore un peu plus sur ce couple qu'on adore ! D'autres passages qu'il n'y avait pas forcément dans « After » et qui encore une fois m'ont fait sourire ou rire ! C'est vraiment fun d'avoir ces petites choses en plus pour encore mieux s'attacher à ce couple hors du commun. On n'a vraiment pas envie de les laisser ces deux-là, on en veut toujours plus. On devient vite accro et le problème c'est qu'on est vite en manque de ces deux-là, de cette histoire !

En conclusion, un livre que je ne regrette pas d'avoir lu car j'en ai appris encore un peu plus sur ce bad boy et sur cette jeune femme si spéciale qui a su lui faire chavirer le coeur comme personne. Sur leur histoire d'amour hors du commun, qui dans un sens, fait toujours un peu plus rêver. Sur les pensées, les espoirs, les rêves, la vie d'Hardin. En savoir toujours plus est un bonheur tout simplement. Je conseil donc fortement ce second tome de la série Before.
Je suis vraiment déjà en manque de ces personnages et de cette histoire, alors plus qu'à espérer qu'il y ait encore une suite, encore un tome pour pouvoir les retrouver à nouveau…
Ce tome ne sera pas un coup de coeur, mais je l'ai tout de même aimé !
Lire des chapitres sur tous les personnages qui ont participé à After c'était génial en apprendre sur eux leurs passer, leurs vies après... j'ai vraiment beaucoup apprécié. Tout comme la version d' Hardin.
En revanche ce que j'apprécie beaucoup moins c'est que trop de passage, de moment de l'histoire dans After manque et je trouve ça vraiment dommage, pour moi il manque au moins 1 Tome pour avoir tous.
Parcontre la fin est juste magique car dans le tome 5 de After je trouvais qu'elle se finissais trop vite... et bien là tous ce qu'il me manquait je l'ai trouvée ici !
Comme toute bonne choses il y a une fin mais je sais d'avance que je relirais cette saga sur laquelle j'ai vraiment eu un bog coup de coeur.
Hardin tient un journal secret qui lui permet de canaliser sa colère et d'analyser ses sentiments. Il y raconte son histoire, les semaines qui vont changer sa vie et sa passion pour Tessa. Mais l'amour est exigeant. Sera-t-il capable de l'aimer ? Dans ce journal, nous découvrons ses doutes, son âme et le chemin, parsemé d'embûches et de nouvelles responsabilités, qu'il doit essayer de parcourir s'il veut gagner le paradis... avec Tessa. La vie d'Hardin a commencé par un traumatisme qu'un enfant me devrait jamais vivre. Une jeunesse sans mon amour, solitaire et violente, a fait de lui un homme déchiré qui ne se permet aucune émotion. Laissera-t-il l'amour de la jeune femme gagner son coeur ?
J'adore ! On retrouve ici Hardin, dans sa vie avant de connaître Tessa, on apprend à connaître ce personnage torturé plus profondément et ça fait du bien ! on découvre d'autres facettes de lui . On va également suivre Hardin dans ces moments avec Tessa, dans des moments où durant la saga After, on ne possédait que le point de vue de Tessa, ici on a celui d'Hardin et c'est extrêmement enrichissant ! A lire sans plus attendre !
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Cette suite est encore meilleure que le premier. J'ai adoré de découvrir les histoires des autres personnages de ce livre. Je suis vraiment fan et je le recommande vraiment.
Bon ben j'ai commencé par le 2 parce que je n'ai pas trouver le premier !
Mais c'est pas grave, on connait déjà l'histoire non ?
Plaisir de retrouver Hardin et son côté sombre , ainsi que le futur proche de quelques autres personnages.
Terminer sur une note heureuse après toute cette douleur, ça fait du bien !
Aussi prenant que le premier