AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B09J8F9298
321 pages
Hartwick Publishing (26/11/2021)
4/5   1 notes
Résumé :
Un menteur.
Voilà ce qu’il est.
Un personnage à double face.
Il m’a déjà déchirée en mille morceaux, et je n’ai pas la force de recommencer. Heureusement, je ne me suis pas donnée à lui en entier. J’ai été futée, ne lui livrant pas mon cœur aussi facilement que mon corps.
Mais il est toujours là… partout.
Mes potes me disent d’oublier et de pardonner, de lui donner une deuxième chance.
Soit, je peux oublier.
Mais pard... >Voir plus
Que lire après L’homme que je croyais aimerVoir plus
Citations et extraits (53) Voir plus Ajouter une citation
Je l’ai observée et le temps a ralenti un peu, car je trouvais tout irrésistible en elle. Ce n’était pas seulement la façon dont la robe moulante épousait son corps incroyable, c’était aussi la façon dont elle se comportait, dont elle remplissait la pièce dans laquelle elle entrait d’une présence indéniable, à la fois rassurante et autoritaire, comme si elle connaissait sa valeur et ne permettrait jamais à quiconque de lui marcher dessus.
Commenter  J’apprécie          10
Personne ne comprenait le poids de la richesse sans être milliardaire. De leur point de vue, être riche était une chance, l’argent ne produisait que des résultats positifs. Mais ils ignoraient à quel point cela changeait la perception de l’entourage. On disait souvent que l’on se sentait seul au sommet, et c’était vrai. Parfois, les autres étaient si envieux qu’ils te détestaient. Parfois, ils étaient si avides que tu les obsédais. Parfois, ils se sentaient mal à l’aise et ne voulaient rien avoir à faire avec toi. Parfois, les gens te léchaient le cul, alors que normalement, ils ne t’auraient pas adressé la parole. Aucune relation n’était vraie… sauf celle que j’avais avec ma sœur et quelques amis.
Commenter  J’apprécie          00
Je vivais cette vie depuis longtemps, et plus je vieillissais, moins elle avait de sens pour moi. J’avais toujours été à l’abri du besoin, alors que tout le monde se battait pour une vie meilleure, investissant leur temps et leur énergie dans ce rêve. Mais comme j’étais déjà riche, j’ai réalisé que les choses qui apportaient vraiment de la joie n’étaient pas tangibles comme l’argent. Non, c’était les conversations, les relations, les personnes. Passer du temps avec Carson et ses amis m’a apporté un bonheur simple que j’ai trouvé exaltant. C’était paisible… facile. J’aimerais retrouver ce plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Préserver la vérité du monde. Dire aux gens ce qui se passe vraiment. Documenter la réalité pour les générations à venir. Si je n’avais pas été envoyée en Irak, toutes nos informations sur le sujet seraient venues d’autres sources, ce qui les aurait biaisées. Si tu veux vraiment aller au cœur de l’actualité, tu dois en être témoin toi-même. Je sais que je ne suis pas médecin ou pompier, mais je pense que mon travail est assez important. Les médias ont la capacité de dicter complètement notre mode de vie. Donc c’est important… du moins, je le pense.
Commenter  J’apprécie          00
Ses yeux ont trouvé mon visage et il m’a étudiée d’une expression impassible, mais avec une pointe d’appréhension. Il me guettait comme s’il s’attendait à ce que je me mette à l’engueuler, à vider mon sac avant qu’il puisse placer un mot. Il avait un bras sur l’accoudoir et l’autre à côté de lui. Son t-shirt était plat contre son ventre, rehaussant ses abdos durs et ses pectoraux puissants. Ses poils de barbe étaient plus épais que d’habitude, à croire qu’il sautait le rasage depuis plusieurs jours. Ses yeux bruns étaient vides et indéchiffrables.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : oubliVoir plus


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Drôles de bestioles !! 🐊 🐱

Dans ma ferme, j'avions des robins.

des commis durs à l'ouvrage
des vêtements plus ou moins rapiécés
des moutons à poil laineux

12 questions
232 lecteurs ont répondu
Thèmes : ancien français , animaux , bestiaire , vocabulaire , baba yagaCréer un quiz sur ce livre

{* *}