Citations sur Hunter X Hunter, tome 1 (12)

Il faut tout envisager, même le pire, parce que la réalité ne laisse pas de place aux sentiments...
Si tu veux connaître quelqu’un commence par trouver ce qui le met hors de lui.
Les mots ont leur importance.
Il faut tout envisager, même le pire... parce que la réalité ne laisse pas de place aux sentiments.
HUNTER : Terme désignant des personnes prêtes à risquer leur vie pour pouvoir mettre la main sur des biens précieux et autres objets très difficiles à acquérir. N'obtiennent ce titre que ceux qui passent avec succès le très sévère examen d'évaluation. On prétende que le taux de réussite serait inférieur à un sur 10000.
Animaux monstrueux, espèces rares... Richesses enfouies, trésors cachés... Mondes des démons, terres inexplorés... Le mot "INCONNU" dégage quelque chose de magique... Et certains hommes sont attirés par cette force. On les appelle les "HUNTERS".
Je préfère ne pas répondre à vos désagréables questions plutôt que de vous mentir. Je pense que le mensonge est un acte encore plus honteux que la cupidité.
Le mensonge peut parfois faire des ravages chez certains hommes.
Un homme averti en vaut deux.
faire une promesse à la mer ou ne pas en faire!