Citations sur Le Petit Spirou, tome 3 : Mais qu'est-ce que tu fabri.. (5)

Comme dirait Grand-Papy quand il raconte ses blagues au bistrot... "Que celui à qui ce n'est jamais arrivé me jette la première bière !"
- Petit Spirou : Héhé... Heu... Tu sais, Suzette... J'ai l'air au courant comme ça mais... Tu sais que j'ai jamais...hem... vu un roudoudou ?... hem
- Suzette : Un roudoudou de p'tite fille ? Ben... J'veux bien t'montrer mon roudoudou si tu me montres ton trilili !
- Petit Spirou : Hem... Marché conclu
- Hors de mon tapis de bain avec tes poils errants, vagabond à pattes !!!
- KAÏ !
- Ce n'est pas bien de frapper vessie, c'est un bon chien !
- Et d'abord, il ne vous a rien fait, d'abord !
- Laisse Suzette ! Le bon dieu fait pleuvoir les calamités sur ceux qui brutalisent les animaux !
Monsieur Mégot : HORS DE MON TAPIS DE BAIN AVEC TES POILS ERRANTS, VAGABOND A PATTES !!!
Suzette : Ce n'est pas bien de frapper Vessie, c'est un bon chien ! Et d'abord il ne vous à rien fait, d'abord !
Petit Spirou : Laisse, Suzette ! Le bon dieu fait pleuvoir les calamités sur ceux qui brutalisent les animaux !
Ben oui ! Les mollusques ont une force incroyable ! Y parât que des plongeurs ont parfois eu le pied prisonnier de gros coquillages .