Les histoires du petit Spirou sont pour moi excellentes et Les gags sont drôles. On y découvre Spirou avec ses copains toujours prêt à faire des bétises en tout genre et on ne s'en lasse pas. Une bd indémodable et qui peut être lu par toute la famille de 7 à 77 ans.
Peut-être, pour moi, l'album du début de la baisse de qualité de la série. Les thèmes des gags sont toujours les mêmes que ceux des 7 précédents : le petit Spirou et ses amis sont attirés par les dessous féminins, se questionnent la manière de faire les bébés, M. Megot est catastrophique comme prof de sports...
Heureusement, quelques planches m'ont fait rire comme celle sur les gros mots ou celle où la maîtresse ordonne à Spirou de lui montrer ce "Nestor" dont il n'arrête pas d'en parler avec Suzette.

Au final, un album facile à comprendre mais dont la grande majorité des gags fait simplement sourire et dont très peu ont plusieurs degrés de lecture.
je n'ame pas se genre de livre mais le style peut plaire
ce livre est tres drole je le recommande a des personne ki aime rire pour des absurditer et connerie de nimporte genre
C'est bien les petits Spirou je susi fan mais je ne sais pas comment lire le livre sur cette appli alors si quelqu'un c'est comment le lire je prend , merci de votre écoute attentive 🎀😜🤩😍🎀🎀😜🎀🎀🎀👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Excellent!
Lien : http://araucaria.20six.fr/