Lettres à Part éditions (19/06/2023)
Alyssa a vécu si longtemps en tant qu’esclave qu’elle en a oublié sa véritable identité. Une seule chose l’a fait tenir durant toutes ces années : l’idée de pouvoir s’enfuir et de retrouver sa liberté.

Elle n’aurait jamais imaginé que ses rêves les plus fous allaient se réaliser grâce à un seul homme, Kai, le roi du Royaume d’Evil. Ce dernier va lui offrir tout ce dont elle pouvait espérer : un toit, un emploi, un avenir libre, des amis, mais plus q... >Voir plus
Que lire après Le Royaume d'EvilVoir plus
Découvert dans le TV avantage, j'ai tout de suite accroché à la couverture et au résumé.

J'ai adoré l'univers, les deux protagonistes, les secrets et surtout le trope found family du début.

Comment ne pas craquer sur Kai. Un Roi mystérieux mais attentionné

Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Cannes dans les romans

Maigret passe ses vacances dans un palace cannois mais il va devoir enquêter sur le meurtre d'un jeune homme noyé dans la baignoire d'une des chambres de l'hôtel. Vous lisez (Indice: Suédois):

Le Charretier de la providence
L'Improbable Monsieur Owen
La Tête d'un homme

Thèmes : Cannes (Alpes-Maritimes) , Alpes-Maritimes (France) , villes , france , cinema , littérature , polar noir , adapté au cinéma , culture générale , festival de cannesCréer un quiz sur ce livre