3,9

Depuis la rentrée, plusieurs filles de cinquième ont recu une lettre d' amour portant le nom de Artie Show . Mais qui est le dénommé Artie Show ?
L'histoire est captivante car le fait de chercher un serial lover dans un collège apporte beaucoup de suspense. Ce livre m'a plu car l'histoire est intéressante et inédite.
Je le conseille à tous les enfants de plus de 10 ans et plus particulièrement à ceux qui sont au collège

je trouve que ce livre resemble a la vie de tous les jours alor je ne laime pas beaucoup
Il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui n'arrêtait pas de tomber amoureux.Il utilisait le pseudonyme d' Artie Show pour envoyer ces lettres.Ses amis qui travaillent pour un journal ont décidé de mener l'enquête.J'ai trouvé que ce livre était bien car il y a du suspense et du mystère mais le style est un peu répétitif :certaines phrases apparaissent plusieurs fois, sinon je vous le conseille.
EB
j'ai bien aimé ce livre car il était rigolo et j'aime bien les romans policiers même si il y avait une histoire d'amour mais elle etais un peu critiqué c'est pour ca que j 'ai bien aimé
Benjamin, un serial lover au coeur d'artichaut qui aimerait être avec plusieurs filles. Pour les séduire, il écrit des lettres d'amour dans
l'espoir de conquérir ces filles. Mais le serial lover signe avec un pseudonyme : Artie-show .
Vont-elles deviner qui est ce coeur d'artichaut ?

J'aime ce livre, car il y a du suspense et on est pressé de voir si elles vont deviner qui il est. Il est plutôt marrant, il apporte du courage pour apprendre à assumer.
j'ai adoré ce livre, avec beaucoup d'humour, de gags et de petits détails qui donnet du piquant à l'histoire. J'ai bien aimé l'idée d'insérer de la poésie.
Je trouve ce livre assez romantique, un peu policier et très original.
Je trouve par contre dommage qu'il n'y ait pas de second tome car c'ets un livre super.
Je le conseille à ceux qui aiment les livres policiers et les sérials lovers

Félix
Depuis la rentrée, plusieurs filles de cinquième ont reçu une lettre d' amour anonyme. le journal du collège mené par quatre enfants vont essayer de découvrir le coupable... Y arriveront-ils ?

J' ai beaucoup aimé ce livre parce que j' ai trouvé qu' il n' y avait aucune longueur, du suspens et quand l' on trouve le coupable de l' histoire, on est vraiment très surpris !

Un garçon n'a pas le courage d'avouer son amour à une fille. Il décide donc de se faire passer pour un "Serial lover" en se nommant "Artie-Show".Toutes les collégiennes veulent recevoir une lettre du serial lover. le journal du collège va enquêter sur l'identité du phénomène du collège, sur l'identité du romantique masqué.
TACALIRE 1 :
Ça parle de: quelqu'un... qui a un coeur d'artichaut, il tombe amoureux de plein de filles et leur envoie des lettres d'amour de nombreux genres différents (calligrammes, etc.) Suzy, Benjamin, Enzo et Louise, les journalistes du collège décident de mener l'enquête.
Lis-le car: le livre te plonge dans l'histoire, qui est une passionnante enquête pour démasquer Artie Show, un très bon élève en français mais qui a un coeur d'artichaut.
A lire absolument...
Recommandé aussi: Louca-Tome 1. Coup d'envoi Bruno Dequier

TACALIRE 2 :
Ce livre parle de quelqu'un qui tombe amoureux de plein de filles. Il envoie plein de lettres d'amour sous la forme par exemple d'un calligramme. Les journalistes du collège essayent de démasquer " cœur d'artichaut "

Lis-le car : L'histoire est assez amusante et il y a des mystères
intéressants et drôles. J'adore ce livre.
Recommandé aussi : Il était 2 fois dans l'ouest .
Cinq filles de 5ème reçoivent une lettre d'amour de la même personne, mais elles ne savent pas qui est leur admirateur secret.
Les 4 journalistes du club journal du collège décident de mener l'enquête, pour démasquer le mystérieux 'Artie Show' (c'est comme ça qu'il signe les lettres).
J'ai apprécié ce livre car Il y a beaucoup de suspense et de mystère.

Chahid