Sweet Relax tome 1 sur 9
Akata (10/06/2009)
3.5/5   10 notes

Chiaki est une lycéenne d'ordinaire plutôt discrète, et qui a du mal à trouver sa place dans sa famille. Mais elle se passionne aussi pour le massage shiatsu, et dès lors qu'on la lance sur ce sujet, elle devient excentrique et extravertie. Etoile montante du club de massage de son école, elle tombe raide dingue d'un garçon qu'elle croise tous les matins dans le bus. La jeune fille commence à rêver de masser so... >Voir plus
Que lire après Sweet Relax, Tome 1 Voir plus

Five

Shiori Furukawa

(1007)

15 tomes

Sweet Relax est une petite série bien sympa qui sans être exceptionnelle est très agréable à la lecture.

Dans ce shojo, nous nous attachons à Chiaki, une jeunne lycéenne très timide, mignonne mais sans plus, naïve manquant de confiance en elle. Elle possède par contre un talent pour les massages Shiatsu. Lorsqu'elle pratique, elle se transcende, en fait, elle est même une cinglée du massage, voyant les tensions de tout le monde et n'ayant qu'une obsession : les soulager (Chiaki, où es-tu ? J'ai besoin de tes services).

Et tous les jours, elle tombe sur le dos courbaturé d'un garçon de son école qu'elle rêve de masser. Mais elle ne fait pas attention à son visage. Elle finit par découvrir qu'il s'agit de Yosuke, un boureau des coeurs qui lui lance le pari de réussir à le rendre amoureux d'elle pour pouvoir le masser.
Dans cette série, je dirai que tel est pris qui croyait prendre. C'est le début d'une romance chaste entre nos deux héros touchant à souhait.
Une petite série toute mignonne, assez drôle et assez originale. Coté graphique, les dessins ne sont pas extraordinaire mais globalement c'est correct.