AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782754000604
400 pages
Éditeur : First (25/05/2005)
3.5/5   5 notes
Résumé :
... Plus relaxant qu'un bain chaud ? Le massage, bien sûr! Ludique ou thérapeutique, le massage est un art de vivre dont la finalité est d'accroître le bien-être du corps... et de l'esprit.Grâce aux Massages pour les Nuls, apprenez (à l'aide notamment de nombreuses photos) les techniques de massage, et découvrez commet dans toutes les circonstances du quotidien, les massages améliorent votre vie et celle de vos proches. Ainsi recevoir un massage peut permettre de so... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Cronos
  05 novembre 2021
Très bon guide pour apprendre à masser et se masser, les bases sont là et c'est tout ce que je demande à un livre de la collection « Pour les nuls », comme toujours pour pousser, il faudra suivre les sources en fin d'ouvrage mais le livre suffit pour avoir des bases solides.
Il est très compréhensible, j'ai pu naviguer de chapitre en chapitre sans soucis, prenant ce qui m'intéresse le plus (l'auto-massage) et laissant ce qui m'intéresse le moins. le livre est complet pour les débutants, si vous voulez une technique en particulier vous ne la trouverez pas forcément dedans car ce sont sûrement des techniques plus avancées.
Bon bouquin qui fait du bien, surtout au dos !
Commenter  J’apprécie          40
roxy06s
  20 juin 2011
Les massages pour les nuls est très bien pour apprendre les bases du massage ou les massages pour les sportifs ou encore les auto-massage en revanche j'aurais aié trouvé dans se livre des techniques de massage plus développés comme le massage au pierre chaudes et totu les types de différents massage. Mais il est très bien pour ce qui est des bases.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
CronosCronos   04 novembre 2021
Si la peau n'avait pas été inventée par la nature pour garder le contenu de notre corps à l'intérieur et le monde extérieur au-dehors, la vie ne serait vraiment pas aussi amusante, car il se trouve que les douaniers à la frontière ont en fait un côté sensible sous leurs airs bourrus et leurs casquettes.
Commenter  J’apprécie          00

>Pharmacologie et thérapeutique>Thérapeutiques physiques et autres>Thérapeutiques physiques (32)
autres livres classés : massageVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Autres livres de Steve Capellini (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
222 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre