Une fois de plus KA Tucker nous embarque dans une histoire intense qui va nous permettre de découvrir véritablement Livie. Nous l'avions découverte dans Respire ( Retrouvez mon avis ICI) et c'était le roc de la famille , celle qui faisait face aux événements tragiques de sa vie avec force et courage, celle qui aidera sa soeur Kacey à s'en sortir après de nouveaux drames. Mais qui se cache vraiment derrière cette jeune fille exemplaire au futur tout tracé?

L'histoire démarre donc avec les soeurs Cleary en pleine préparation de la rentrée universitaire à Princeton. Kacey s'inquiète pour sa soeur car celle ci suit un plan tout tracé depuis son enfance et elle veut que cette dernière sorte des sentiers battus et profite pleinement de sa première année à la fac en s'intégrant le plus possible et en profitant tout simplement de la vie. C'est ainsi que Livie, accompagnée de sa nouvelle partenaire de chambrée, la délurée Reagan et de sa soeur, va vivre sa première cuite. Elle va rencontrer Ashton , un jeune homme mystérieux, imbu de sa personne mais au charme fou. Cette rencontre va chambouler à tout jamais Livie.

On va donc suivre Livie luttant pour se souvenir de cette soirée mais aussi pour tenter d'oublier Ashton , qui a une fiancée Dana, qui est le meilleur ami de Connor, un jeune Irlandais bien sous tout rapport , qui ne cesse de la surnommer "L'irlandaise" sans qu'elle puisse se souvenir de la raison de ce surnom, et qui ne sait faire que la titiller dans tous les sens du terme. Au fil du roman, on découvre une jeune femme très sensible , qui tient absolument à tenir la promesse qu'elle a faite à son père "Méfie toi des garçons et fais en sorte que je sois toujours fière de toi". Cette promesse faite le soir même du terrible accident qui a coûté la vie à ses parents. C'est un lourd fardeau que Livie porte sur ses épaules. Il va donc à Princeton comme son père à son âge, elle sera médecin et elle n'aura que d'excellentes notes ! Mais tout ça vole en éclat notamment grâce ou à cause du Dr Stayner. Ce dernier s'occupait de Kacey et à la demande de cette dernière, il parle avec Livie tous les samedis et il la pousse à relever des défis de plus en plus improbables.

J'ai beaucoup aimé en découvrir plus sur ce psychiatre aux méthodes peu orthodoxes mais tellement efficaces. Car oui même si Livie ne l'exprime pas comme l'avait fait Kacey, elle souffre elle aussi de symptômes post traumatiques. Elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et quand elle le fait, elle a tellement d'empathie qu'elle n'hésite pas à porter leur douleur en plus de la sienne. Que ce soit avec Derek et Eric, des jumeaux atteints de leucémie qu'elle voit tous les samedis lors de ses séances de bénévolat à Child Life , mais aussi avec Ashton quand elle apprendra à le connaître plus profondément. Livie est une éponge qui pense aux autres avant de penser à elle même. le Dr Stayner ne va donc cesser de remettre en questions ce que Livie a toujours pris comme acquis. Cet homme va de nouveau apporter son aide à plus de personnes qu'on ne pourrait le croire.

Ahston Henley est vraiment un personnage très intéressant car au delà des apparences, il cache un lourd secret qui l'empêche d'être lui même, d'être libre et d'agir comme il le souhaite. J'ai aimé ses joutes verbales avec Livie et j'aime le fait qu'il la pousse sans cesse à bout. Il a un charme fou et il en joue mais derrière cette armure, se cache un homme meurtri et hanté par son passé. Au contact de Livie, lui aussi va affronter ses démons et sortir du chemin tout tracé qu'on lui avait destiné. On rit beaucoup avec lui .

On retrouve aussi des personnages du précédent tome comme Storm et Dan qu'on a plaisir à retrouver dans une scène très importante pour eux. Cain, la patron du club où Kacey et Storm travaillaient , fait aussi une brève apparition tout comme Mia, la petite fille de Storm. Trent est aussi de la partie et on est heureux de le voir épanoui avec Kacey. J'ai aimé le fait que cette dernière soit enfin là pour sa soeur et qu'elle la pousse à devenir celle qu'elle veut vraiment être.

Bref , vous passerez un excellent moment entre rires et peurs, entre fêtes universitaires et révélations troublantes. Ce 2ème tome est certes moins intense que le 1er mais il est tout aussi émouvant avec des personnages en apparence forts mais meurtris au plus profond d'eux mêmes.

Rendez vous le 18 juin , pour le 3ème Tome de cette saga, Saisir, qui se focalisera sur Cain.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
J'avoue que j'avais vraiment hâte de lire cette suite. Et de découvrir le personnage de Livie. Elle a été une personne très importante dans la vie de Kacey et dans sa guérison. du coup, je voulais vraiment la découvrir. Découvrir cette jeune fille si parfaite avec son chemin tout tracé, parce que je savais d'avance que l'auteur prendrait un malin plaisir à glisser un élément perturbateur dans cette jolie perfection. Puis, finalement après avoir fini le livre, il y en a deux. L'un qui va lui faire prendre conscience de certaines choses et l'autre qui va complètement la faire sortir de sa coquille. J'avais adoré le personnage de Stayner, que l'on croise à la fin du premier tome, il est très loin du psychiatre habituel et du coup, ce personnage sort un peu des clichés. Et j'avoue que par moments quand je lisais, je me demandais s'il avait bien eu son diplôme, même Livie se le demande. Sérieusement, quel psychiatre demanderait à son patient de sortir et de boire, et faire pleins d'autres trucs assez hallucinants et bizarres. Mais mine de rien, il pousse un peu Livie en dehors de sa zone de confort et sans cela, elle n'aurait pas rencontré le beau Ashton. Notre deuxième élément perturbateur. Et oh mon dieu quel bel élément perturbateur. Surtout que nous vivons l'histoire au travers des yeux de Livie, donc forcément, on est à sa place donc on se laisse facilement séduire et troubler par ce garçon. Il a un réel don de pousser Livie très loin, bien loin de sa zone de confort. Et bizarrement, elle n'a pas la même réaction avec cette personne. On sait forcément comment cela va finir. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer le livre. J'ai adoré ce jeu de chat et souris avec Asthon, tout comme Livie même si elle met un peu de temps à se l'avouer à elle-même. Puis il y a un moment dans le livre, même si par moments les paroles et les actes d'Ashton nous mettent sur la piste, on s'aperçoit que son personnage est bien plus complexe que le beau mec qui le sait et s'en sert pour draguer. Et en plus de Livie qui est la croiser de sa vie et de son avenir, nous avons Ashton qui cache un secret. Et j'ai adoré voir cela surgir uniquement sur la fin, mais je ne m'imaginais pas ce genre de revirement. Et du coup, je ne vous explique pas les larmes et ma difficulté de continuer sans vouloir lâcher le livre. C'est impressionnant autant le premier tome nous a tout de suite plongés dans le côté sombre en nous entraîner au fond d'un gouffre. Autant celui-là nous monte vers le haut pour nous faire redescendre assez rapidement. Mais quand j'y réfléchis, il me semble aussi avoir eu cela dans le premier tome. Mais là où j'hallucine un peu, c'est la façon dont l'auteur a fait pour que je m'attacher à ses personnages, avec une telle intensité que la moindre petite difficulté me brise le coeur ou me fait pleurer. D'autant plus, que je me doutais du Happy end, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me laisser entraîner dans ce tourbillon de sentiments.

En conclusion, bien sûr que c'est un coup de coeur !! Je pense que j'ai encore plus aimé que le premier même si ce n'est pas vraiment comparable, mais j'ai complètement aimé le personnage d'Ashton, même les autres. Chaque personnage apporte une fois de plus quelque chose à Livie sans qu'elle s'en rende compte, ce qui est vraiment magique. Mon avis est assez brouillon, mais j'ai vraiment du mal au final à mettre des mots sur ce que j'ai pu ressentir, tellement que par moments s'en était bouleversant. J'ai énormément apprécié ma lecture et la découverte de Livie. Mais nous voyons aussi les personnages du premier tome apparaître par moments, ce qui est un vrai plaisir pour ma part, comme si nous avions une série télé. Autant dans le premier tome nous, avions besoin de respirer, mais autant dans celui-là, nous allons vite voir qu'un simple mensonge ou le fait de ne pas contredire peut complètement réinventer la réalité. Et la découverte est tout simplement magique et sera sûrement vous faire verser une petite larme. J'ai vraiment hâte une fois de plus de lire le tome suivant pour découvrir un autre personnage.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
*Attention spoil*
J'avais adoré le premier tome, Respire, dans lequel on découvrait Kacey, la grande soeur toute cassée de Livie. Dans ce second tome, dans lequel on suit la petite soeur trois ans plus tard, je me suis plutôt fait chier. Je n'ai pas vraiment trouvé de but à cette histoire, hormis la romance passionnée de Livie avec Ashton et le pseudo-triangle amoureux bancal avec Connor dans le rôle du troisième angle. Alors certes, j'ai apprécié la façon dont le personnage d'Ashton est amené et dont son image évolue continuellement, j'ai trouvé Livie plutôt sympa bien que peu convaincante, mais le gentil troisième angle bien propre sur lui qui se transforme comme par hasard en gros porc sous l'effet de trois verres de tequila juste au moment où ça arrange tout le monde (et qui redevient normal ensuite, parce que bon, ça serait trop cruel si le prince charmant était vraiment un con, et pas juste victime de l'alcool), j'ai trouvé ça vraiment trop gros, trop facile, trop… ennuyeux.
Ça reste un livre qui se lit vite et bien, mais bon, vu l'intensité du premier tome, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi mou du genou et d'aussi convenu.
Lien : http://jaimeleslivresetjensu..
On pourrait se demander pourquoi j'ai lu ce livre?! Et bien, j'avais auparavant lu le tome 1 et je l'avais bien aimé, alors je me suis dit hop, il est temps d'enchainer avec la suite…

Alors avant tout, je remercie bien sur les éditions Hugo Roman.

Pour commencer, il faut savoir que dans le précèdent tome l'histoire est centrée sur Kacey mais qu'ici , on change d'épaule et on se retrouve trois ans après dans la peau de sa petite soeur Livie qu'on avait pu découvrir un peu.

(J'étais un peu sceptique à l'idée de changer de personnage car c'est pas trop mon dada de changer à chaque tome mais j'ai tout de meme réussi à apprécier alors ne vous arretez pas à cette barriere.)

Si vous vous rappelez bien, on l'avait découverte plutôt réservé et stable malgré qu'elle avait partagé toutes les épreuves difficile avec sa soeur. C'est d'ailleurs elle qui avait aidé Kacey à lutter contre ses démons.

Dans ce nouvel opus, c'est Kacey qui se rend compte que quelque chose cloche avec sa soeur. Elle voit bien que celle-ci n'est pas réellement heureuse. Elle lui demande donc de prendre contact avec son psychologue , le Docteur Stanley, qui auparavant à su l'aider.
Livie qui elle, n'est pas vraiment enchantée par cette idée, décide de dire malgré tout oui et c'est ainsi que démarre une thérapie ou celui-ci lui demande de faire des choses completement folles qui ont pour but de la décoincer un peu : saut à l'élastique, etc…

En parallèle de tout ceci, elle décide d'être fidèle à ses projets et de quitter Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton. Là-bas, elle désire poursuivre son rêve et à la fois celle de son défunt père.

Petit, gros problème , vous vous en doutez, rien ne se passe comme elle l'avait prévu!!

Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la connaissance avec sa premiere beuverie et avec le détestable et imprévisible Ashton, capitaine de l'équipe d'Aviron.
C'est un jeune garçon prétentieux, mystérieux et dangereux séducteur qu'elle choisi de tenter d'oublier. Elle fait alors la connaissance du beau Connor, meilleur ami et colocataire d'Ashton, avec qui elle partage une certaine affection.

Mais entre ses sentiments pour Ashton et la tendresse de Connor, Livie fini par être un peu perdue alors que son père lui avait pourtant prévenu avant de mourir, qu'il fallait se méfier des garçons.

Grâce donc, au soutien de sa soeur, son psy complétement chtarbie et sa coloc (Reagan, fille de l'entraineur d'aviron) effrontée (c'est le double de Kacey en personnalité), elle fait ses débuts   l'université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours.

Ce que je peux dire de tout ça, c'est que j'ai vraiment apprécié l'évolution du personnage de Livie.
Livie qui se remet en question, qui s'épanouit, et qui enfin apprend à vivre…

Pour ce qui est d'Ashton, son histoire avec son père violent et sa mère malade m'a pas mal bousculée.  J'ai souffert avec lui et j'ai vite compris pourquoi il était si tourmenté, j'avais vraiment envie de le réconforter.
J'ai trouvée qu'il avait de sacrées épaules pour supporter tout ce poids.

L'histoire d'amour n'a rien d'un triangle amoureux contrairement à ce qu'on croit. Elle se passe entre Livie et Ashton et elle m'a beaucoup ému. L'auteur a su mettre en avant certaines émotions fortes qui ont su réellement me toucher. Les scènes sont sublimes et parfois caliente…^^

Pour finir, je dirai que j'ai préféré ce tome. J'ai aimé pouvoir découvrir des nouveaux thèmes et retrouver les personnages charismatique du tome 1 : Kacey , Trent, Storm (contente qu'elle se marie avec Dan), Nate, Ben et Cain même si j'ai été un peu déçu qu'on ne fasse que les survoler.

Il me tarde maintenant de lire le tome 3  (Saisir) qui sera consacré à Cain, le proprietaire du night club (là ou ont travaillés Kacey et Storm). Celui-ci sortira le 18 Juin.
En janvier, j'avais eu un gros coup de coeur pour Respire le premier tome de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker. Et je dois dire que j'ai encore plus adoré ce deuxième tome. Mais vraiment encore plus. Je l'ai dévoré d'une traite (réveil difficile le lendemain)(cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas sacrifié quelques heures de sommeil pour un livre)(cette année, j'essaie d'être raisonnable…) .

Ce livre regroupe tout ce que j'aime dans une romance New-Adult sans les excès et le côté vulgaire que l'on retrouve malheureusement bien trop souvent.

Et pourtant, je sens que je vais vraiment avoir du mal à en parler parce que je viens de laisser ma chronique en stand-by après ce mini-paragraphe depuis une semaine. C'est bien simple, à chaque fois que je l'ouvre, syndrome de la page blanche : je ne sais pas par où commencer. du coup, ma chronique va ressembler à un joyeux bazar (pire que d'habitude)(ou comment je suis en train de meubler en parlant pour ne rien dire)(à un m'ment donné, va falloir que je me lance). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/ment..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie, Valentine et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ayant eu un véritable coup de coeur pour le premier tome de cette série que j'avais découverte en début d'année (vous pouvez retrouver mon avis ici), aussi j'étais vraiment ravie quand mon facteur m'a déposé le livre dans la boite aux lettres mardi. Il n'est pas resté très longtemps dans ma pile à lire, je n'ai pas pu résister il a donc été ma lecture de mercredi.

La plume de l'auteur est vraiment incomparable et d'une telle fluidité que j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte, je n'ai d'ailleurs même pas eu le temps de communiquer mon avancé via twitter.

Dans ce second opus, nous retrouvons Livie Cleary (la petite soeur de Kacey à qui est consacré tout le tome 1) alors qu'elle s'apprête à commencer l'université. Mais aux yeux de sa soeur, Livie est trop timorée et elle a bien besoin de se lâcher à tous les niveaux. Les filles se retrouvent donc à une soirée étudiante en dehors du campus avec la coloc à Livie. L'alcool coule à flot et alors que Livie est sur le point d'ingurgiter sa boisson elle se retrouve avec la langue d'un garçon dans la bouche. C'est la première apparition d'Ashton Henley, et déjà j'avais eu le coup de foudre pour ce jeune homme culotté comme pas deux. Il faut dire qu'il a su se faire une place de choix dans mon coeur tout au long de ma lecture.

Après la soirée débridée, Livie va faire la connaissance de Connor, le jeune homme parfait en tout point, mais il est loin de faire palpiter le muscle cardiaque de la demoiselle. Pour ma part, je l'ai trouvé légèrement trop plat et très ennuyant par moment. Mais celui qui a fait que j'ai passé un excellent moment c'est le Docteur Stayner. Ce psychiatre fou qui a rendu Kacey chèvre, figurez-vous qu'il est égal à lui-même dans ce tome-ci et que les scènes où il apparaît en valent vraiment le coup.

J'avais un peu peur de m'ennuyer en lisant ce roman, vu que Livie avait l'air tellement sérieuse, et au final il n'en est rien, elle cache bien son jeu la petite demoiselle. Un garçon ne semble pas lui suffire :D et c'est une chose que j'ai beaucoup apprécié pendant la lecture. Revenons-en à Ashton et Connor d'ailleurs, ils sont deux jeunes hommes qui vivent en dehors du campus de Princeton et qui court dans la même équipe d'aviron. Vous pouvez donc vous imaginez à quel choix cornélien devra se confronter la pauvre Livie.

En tout cas, j'étais loin de m'imaginer la tournure qu'allait prendre cette histoire et je ne m'attendais sûrement pas à découvrir d'une telle façon l'intrigue de cet opus. Merci à l'auteur pour ce délicieux moment de lecture, mais surtout merci aux traducteurs et à l'éditeur parce que je n'aurais jamais pu découvrir cette série si fascinante.

En bref, ne vous attendez pas à ressortir indemne de votre lecture. J'en ai toujours la gorge nouée alors que je l'ai fini depuis plusieurs heures.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
~ Je continue la série avec l'histoire de Livie de la petite soeur de Kacey. J'avais pu le découvrir dans le premier tome je dois dire qu'elle m'avait intrigué par son comportement parfait et sa grande timidité. Ayant beaucoup apprécié le premier tome j'avais hâte de continuer la série je dois dire que je ne suis pas déçue par cette suite.
~ Livie est une jeune femme qui depuis la mort de ses parents, s'efforce de vivre sa vie, en fonction des choix qu'ils auraient approuvé. de ce qu'elle pense être le mieux, pour les rendre fier quitte à s'oublier et ne pas penser à ce qui est le mieux pour elle. Petit à petit elle va découvrir que ce plan si parfait, ne l'est pas forcément et qu'elle est perdue face à l'inconnu qui s'annonce. Mais dans ce chaos elle peut compter sur Ashton qui la comprends mieux que personne. Et même si sortir avec lui est une très mauvaise idée, l'attirance est trop forte pour ne pas y céder.
~ Ashton est le capitaine de l'équipe d'aviron, il est populaire, mais aussi secret concernant sa vie en dehors de l'université, ce qui le rend mystérieux. Lors d'une soirée il va faire la connaissance de Livie, cette jeune femme timide, très loin des filles qu'il côtoie. L'attirance qu'il éprouve pour elle va au-delà du physique, il se sent libre à ses côtés et cela pourrait bien remettre en question son avenir.
~ Une romance qui prend son temps, mais qui ne manque pas de sensualité. Des personnages avec des failles et un lourd passé, qui lorsqu'ils sont ensemble cela est tellement une évidence qu'ils sont apaisé. Un sentiment nouveau pour tous les deux, qu'ils vont tenter de conserver jalousement même si rien est gagné d'avance. Un deuxième tome tout aussi intense que le premier, tout en étant différent, une belle romance qui se lit rapidement.
Spin off du tome 1, Mentir se concentre sur Livie, la petite soeur de Kacey.
Toujours un coup de coeur ! ♥

Un univers universitaire, une controle freak qui voit ses convictions profondes volées en éclat et une histoire d'amour touchante.

Livie est LA gentille fille, réussite scolaire et aide au plus démunis sont comme une seconde nature chez elle… Lorsque sa soeur s'engouffre dans la drogue et le sexe pour panser la perte brutale de leurs parents, la jeune Livie garde le cap!
Mais sous le verni, la tempête gronde et, tôt ou tard, l'explosion risque de faire des dégâts !

K.A Tucker a encore frappé fort avec cette suite!
Elle pose ici la question fondamentale : doit on faire ce qu'on attend de nous ou suivre notre propre élan ?

J'ai adoré cette romance qui oppose devoir et foi, gendre idéal et bad boy… de quel côté pencher ?

A dévorer sans aucune modération !
Après Kacey, c'est au tour de sa petite soeur d'être sous les projecteurs dans ce deuxième tome de la série des Ten Tiny Breath. Timide, sensible, prude, la soeur de Kacey suit un parcours tout tracé et ne veut pas faire de vagues. Sauf que pour sa grande soeur, son comportement n'est pas normal et tout va être mis en place pour que Livie se découvre telle qu'elle est vraiment.

J'ai pas mal apprécié ce roman assez initiatique pour Livie. Surtout parce que les personnages qu'on retrouve et qu'on découvre sont vraiment attachants, c'est une bande qu'on est content de retrouver au détour de certaines allusions ou lors d'un passage. Les nouveaux personnages ne manquent pas de piquant, Asthon tout particulièrement est très intéressant non pas parce que c'est un bel homme mais pour ce qu'il cache même si l'auteure exploite sans grande finesse les mécaniques désormais usées jusqu'à la corde du bel-homme-ténébreux-qui-cache-un-terrible-secret-mais-sait-vous-envoyer-au-7ème-ciel-d'un-clignement-d'yeux, je me suis laissée prendre au jeu parce que l'ensemble du récit ne manquait pas d'émotion ou d'humour.

Après oui, c'est prévisible mais... ça reste bon, magie est là grâce aux protagonistes que je ne rechignerai pas de retrouver dans le tome suivant ! :-)
En terminant ce second tome, je me suis dis « Wahou ». Avec l'histoire de Livie et Ashton on se retrouve encore dans l'émotion. Ce roman fait passer de beaux messages aux lecteurs. Ici, il va être question de quête identitaire pour notre héroïne Livie, et de rédemption pour Ashton.

Depuis la mort de ses parents, Livie est certainement celle qui a le mieux vécu cette disparition. Elle a été forte quand sa soeur Kacey a vécu sa descente aux enfers. Mais maintenant Livie prend son envol, depuis sa plus tendre enfance elle a un destin tout tracé, elle veut être pédiatre. Et elle va faire ses études à Princeton avec pour seule ambition la fierté de son père disparu.

Mais la réalité va être bien différente. Fraîchement débarquée à Princeton, Livie va faire la connaissance de sa colocataire Reagan, qui va lui montrer toutes les facettes de sa nouvelle vie universitaire. C'est à l'occasion d'une fête bien arrosée qu'elle va rencontrer le ténébreux Ashton. Leur rencontre va faire des étincelles et changer totalement l'univers de notre héroïne. Cependant il semblerait que notre héros ne soit pas fait pour Livie et leur relation va prendre un tour surprenant. Malgré son attirance pour Ashton, Livie va décider de s'ouvrir à Connor, un jeune homme bien sous tout rapport qui lui accorde toute l'attention dont elle a besoin. Mais Livie peut-elle se mentir à elle-même et prétendre qu'elle est heureuse aux côtés de Connor ? Ressent-elle la même alchimie et le même lien qu'avec Ashton ? Saura-t-elle faire les bons choix ?

Ce second opus est vraiment très addictif. Une fois de plus, la plume de K.A Tucker a totalement opéré avec moi. Je dois dire que j'ai dévoré ce roman, sans m'en rendre compte je suis arrivé à la fin avec le sourire. L'histoire de Livie et Ashton vous emportera dans un tourbillon d'émotions. Livie a toujours su avec certitude ce qu'elle voulait faire plus tard, mais elle va être obligée de constater qu'elle s'est voilé la face, qu'elle a toujours voulu faire certaines choses pour que son défunt père soit fier d'elle. Elle va beaucoup apprendre en faisant des erreurs, et surtout grâce à l'aide du docteur Stainer, celui-là même qui avait aidé sa soeur Kacey. J'ai retrouvé la Livie que j'ai tant aimé dans le premier opus, c'est vraiment une nana géniale, douce, altruiste et pleine d'empathie pour les gens qui l'entourent. Elle est intelligente et un peu « paumée » et ce fut vraiment agréable de la voir lutter avec son passé et son présent.

Ashton, notre héros, est quant à lui assez complexe. Vous aurez sûrement envie de le détester parfois, parce qu'il agit comme un sombre connard. Ashton est populaire, canon et un sacré queutard. Livie est douce et inexpérimentée, vous imaginez le choc entre les deux, et pourtant… Ashton est super sexy, c'est clair qu'il a tout ce qu'il faut pour plaire aux jeunes femmes, et derrière ses airs de bad boys indiscipliné se cache un jeune homme au grand coeur qui a lourdement souffert par le passé. Tout ce qu'il a dût endurer l'a façonné tel qu'il est et vous découvrirez les raisons de sa façon d'agir. Je me suis petit à petit attachée à lui, j'ai décelé les failles dans sa carapace. le personnage de Connor vient compléter le tableau de l'intrigue amoureuse. On peut clairement établir un schéma de triangle amoureux dans ce second opus. L'auteure l'a joué fine en perturbant l'équilibre de Livie, elle la poussant à être tiraillée entre ces deux jeunes hommes. Connor est un personnage simple mais on en découvre très peu sur lui, et il est assez peu présent au final. Il est indispensable dans la dynamique de l'histoire et j'ai aimé voir Livie lutter contre ses sentiments contradictoires.

K.A Tucker nous permet de découvrir une histoire très intense, bien menée et addictive. On se retrouve dans l'ambiance campus américain, avec tout ce que cela implique, Livie va se lié d'amitié avec Reagan, elle va vivre ses premiers émois amoureux mais elle va surtout découvrir qui elle est et ce qu'elle a envie de faire de sa vie. On est dans du New adult, nos héros sont jeunes mais l'auteure tisse son intrigue de sorte que les lecteurs se sentent concernés par les messages que le roman fait passer.

En bref, ce second tome confirme mon addiction pour cette saga qui est vraiment excellente. L'auteure traite des sujets qui parleront à tous les lecteurs, on s'est tous retrouvés un jour à la croisée des chemins, à devoir faire des choix et les assumer pleinement. On se construit tous par rapport à ce que l'on a vécu dans notre vie et K.A Tucker nous le démontre avec l'histoire de Livie et Ashton. Les émotions sont au rendez-vous, elles vous feront passer un excellent moment de lecture entre fiction et réalité. Divertissement et réflexion au menu de cet opus.

Lien : https://lmedml.com/2017/06/1..