Ten Tiny Breaths est une trilogie que j'ai apprécié dès le premier tome. Toutefois, une chose qui est assez rare, c'est de voir les histoires, les personnages et l'écriture s'améliorer à chaque tome.
Il y a quelques mois, nous avons décidé avec Iris du blog Sireadbooks d'organiser une lecture commune sur « Saisir ». Dès que nous en avons eu l'occasion, nous nous sommes lancées dans l'aventure.

Pour éviter tout spoiler, je n'ai pas lu le résumé avant ma lecture, car je voulais une totale surprise concernant le personnage central du roman. Quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que Caïn, le patron de la boîte de striptease, serait le héros. Ce personnage a été à l'arrière-plan des deux premiers tomes sans qu'on en sache beaucoup sur son histoire. Etant l'homme dans l'ombre, il a toujours été auréolé d'une touche de mystère.

Charlie déménage à Miami où elle se sent perdue. Que doit-elle faire continuer à vivre comme ça ou changer complètement de vie ? Dans les deux cas, elle a besoin d'argent. Lorsqu'elle se retrouve devant le Penny's, elle voit là une chance de redémarrer à zéro.
A l'image de son petit gabarit, elle souhaite passer inaperçue pour mieux cacher ses secrets. Mais c'est sans compter sur Caïn, le directeur de la boîte, qu'il l'attire plus que de raisons.
Caïn est un homme au passé houleux qui paradoxalement dirige un club de striptease pour venir en aide aux jeunes femmes. Paradoxale car il se sert du corps des femmes pour gagner de l'argent, mais il veut qu'elles le fassent en sécurité.

Caïn est mystérieux et tout comme Charlie, j'ai eu du mal à croire que ses intentions étaient toutes honorables, mais il faut croire que dans ce milieu, les hommes bien existent ou du moins dans ce livre. le monde de la nuit recèle énormément de danger : les hommes, la drogue, la mafia, etc. La violence est omniprésente dans ce milieu. Il y a une sorte de pression qui grimpe à chaque page, une épée de Damocles qui reste constamment en suspend au dessus de la tête de Charlie et Caïn. Et cette tension m'a fait tourner les pages sans que je puisse m'arrêter. Je ressentais le besoin de connaitre le fin mot de l'histoire.

K.A Tucker a choisi d'alterner les points de vue de nos deux héros pour nous permettre de mieux comprendre les aspirations des personnages. Leur passé a de nombreuses conséquences sur leurs choix, l'alternance lève le voile sur certaine questions.
J'ai beaucoup apprécie recroiser les personnages des tomes précédents. Ils forment aujourd'hui un noyau amical que tout le monde rêverait d'avoir.

Saisir clôt parfaitement cette trilogie. Si un prochain roman de K.A Tucker est traduit en français, je n'hésiterais pas une seconde avant de le lire.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai eu la chance de découvrir cette série il y a quelques temps déjà et les deux premiers tomes me laissent encore un agréable souvenir de lecture (mes avis et ceux de Mary ici). Mais je dois avouer que j'étais curieuse de découvrir le personnage de Caïn (qu'on voyait assez discrètement dans les 2 tomes précédents), son personnage a quelque chose de mystérieux qui me donnait envie d'en savoir plus sur sa vie.

J'ai dévoré assez rapidement ces quelques 400 pages et c'est un nouveau coup de coeur pour ce troisième opus, car l'auteur a su partager avec moi tellement de choses que je ne saurais pas par où commencer. Si les deux premiers tomes parlaient précisément de Kacey et Livie deux soeurs qui avaient vécu un énorme traumatisme, ce tome ci traite un autre délicat sujet qui peut faire des ravages.

Caïn est au première loge dans ce roman, on en découvre un peu plus sur lui et sur ce qui l'a poussé à ouvrir le Penny's, sur sa vie d'adolescent et sa remontée des enfers dans laquelle sa famille était plongée jusqu'au cou. de l'autre côté, nous avons Charlie Rourke, jeune femme bien sous tout rapport qui se retrouve catapultée du mauvais côté de la ligne. Elle tente d'échapper à son destin funèbre et se retrouve sur scène à danser devant de vieux vicelards dans le club dont Caïn tient la direction.

Petit à petit, les deux s'apprivoisent, mais Charlie cache beaucoup de chose à Caïn et ce qui était rose entre eux, vire bien vite au cauchemar quand Charlie reçoit des appels de Big Sam (son beau-père). Chaque appel est une torture pour Charlie, elle voudrait tout avouer à Caïn et se sentir sereine, mais elle est tout le temps sur le qui-vive. Son personnage reste assez mystérieux tout au long du livre.

L'auteur a réussi a faire monter lentement la pression entre les deux personnages, elle a mêlé de l'action et des rebondissements assez inattendues dans ce roman qui pour moi est presque le meilleur des trois. Un petit bonus d'ailleurs car on retrouve tous les personnages qui avaient déjà su me captiver dans les tomes précédents.

En conclusion, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série si vous ne l'avez pas encore lu. Moi je vais attendre patiemment le quatrième tome qui nous racontera l'histoire de Ben (le videur-avocat).
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Troisième opus de la série Ten Tiny Breaths et que dire à part que « Saisir » d'A.K. Tucker est l'un de mes livres préférés ! Une magnifique histoire avec des personnages incroyables !

Lorsque j'ai connu le personnage du mystérieux Caïn dans « Respire » je dois avouer que j'étais intriguée et impatiente de lire son histoire. Son passé a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Mais il a du travailler durement pour réussir dans la vie. Il prend soin de ceux qui l'entoure et les aide si nécessaire à améliorer leur situation. Ce qui fait de lui quelqu'un de très généreux, extraordinaire, sensible et très sexy. Mais quand il croise la route de Charlie, il se retrouve dans une situation dont il a tout fait pour laisser derrière lui. Mais il ne peut pas et ne veux pas être loin d'elle, même s'il est conscient qu'il ne devrait pas.

Charlie est l'une de mes héroïnes préférées ! Elle n'a rien de ces héroïnes stupides et naïves. Mais elle est très complexe. Comme Caïn, elle veut tourner la page sur son passé. Et surtout, elle ne veut pas impliquer Caïn dans ses ennuis. Et pourtant elle est terriblement attirée par lui et il lui est difficile de lui résister. Mais ses secrets la tourmentent et la rattrapent. Mais on comprend vite que la seule personne qui peut la sauver et celle dont elle essaie de garder ses distances.

Lire comment évolue leur histoire fut à la fois captivante et troublante. L'alchimie entre eux est explosive. Et pourtant chacun va vivre des situations très difficiles.

Nous retrouverons aussi les autres personnages des précédents tomes, en particulier Kacey et Trent, Storm et Dan. Mais on fera aussi connaissance d'autres personnages comme Nate, le bras droit et meilleur ami de Caïn, lui je l'ai adoré car on s'attache facilement à lui. J'espère que l'auteur K.A. Tucker a prévu un tome sur son histoire. Et puis il y a Ben toujours aussi marrant. Vivement son histoire dans le prochain tome.

« Saisir » est une histoire fantastique. C'est sombre, intense et très prenante voir un peu choquante par certaines scènes ! On se laisse aspirer par tous ces tourments et on reste en haleine jusqu'à la fin. L'intrigue est bien trouvée et bien menée, et les personnages sont fabuleux ! K.A. Tucker a un talent stupéfiant et unique. Ses histoires sont difficiles à oublier car on passe par toutes sortes d'émotions ! Comme vous l'auriez compris, ce livre est un énorme coup ♥, même si « Respire » reste le number one pour moi ! Alors foncez et lisez cette série addictive !
Je m'attendais à quelques choses de différents et je n'ai pas été surprise de tomber sur un univers beaucoup plus sombre. Nos héros ont tous les deux un passé lourd et on a l'impression que le destin leur joue des tours en les réunissant, car ils sont tellement semblables.

J'étais super impatiente de découvrir l'histoire de Caïn et du Penny's et je dois dire que malgré que les sentiments ne soient pas les seuls en ligne de mire dans ce tome, son histoire m'a captivée. Rappelez-vous Caïn, c'est le propriétaire de la boite de strip-tease. Sa règle d'or : Ne jamais toucher les femmes du club, seulement leur venir en aide. Son besoin de sauver les filles vient principalement de son histoire personnelle qui est vraiment sombre et qui le hante. Sur les conseils de Ginger sa barman, il décide de rencontrer Charlie Rourke, qui a besoin de gagner rapidement de l'argent et faire un show semble être la seule solution. Et on peut dire que la demoiselle va attiser le feu et Caïn va lutter pour ne pas succomber à la charmante strip-teaseuse, pourtant elle garde une certaine distance.

Je crois qu'on peut dire que Caïn est à la hauteur de toutes mes espérances. Je l'imaginais solitaire, mais ce n'est pas tout à fait vrai Nate le suit comme son ombre depuis qu'il a quatorze ans et il est la personne en qui il a le plus confiance. Son personnage m'avait un peu échappé et je le regrette, il a les mêmes valeurs que Caïn et un passé tout aussi lourd. le club, c'était pour eux un moyen de venir en aide aux filles un peu désespéré du milieu, mais être propriétaire d'un tel club est un peu difficile à gérer et Caïn est à un tournant de sa vie où il est un peu lassé de devoir gérer les histoires du club.

Charlie va apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté dans son quotidien. Et malgré ses difficultés à assumer sa nouvelle condition de strip-teaseuse, elle va instaurer un jeu avec Caïn aux premières loges. J'ai eu vraiment de la peine pour elle, car elle est embarquée dans une histoire qui la dépasse et qu'elle n'arrive pas à gérer. Elle se retrouve seule à Miami, avec pour objectif de ne s'attacher à personne, seulement gagner suffisamment d'argent pour pouvoir mettre les voiles. J'ai tremblée avec elle, été angoissé de voir les choses dégénéré par moment et attendri par ses sentiments envers Caïn.

Je m'attendais à un univers beaucoup plus sombre, avec un club pour adultes et des strip-teaseuse avec des problèmes c'était inévitable. Peut-être que les émotions sont moins présentes que dans les précédents opus, mais l'amitié à une place très importante. J'ai été ravie de retrouver le petit groupe soudé, notamment Storm qui vie à fond son conte de fée avec flic, avec Nate, ils ont une place importante pour Caïn. On retrouve Ben en grande forme et comme a son habitude, dans l'exagération et la taquinerie. Kacey et Livie sont un peu plus absente et elles m'ont manqués.

En bref, une lecture vraiment agréable qui réussit à se démarquer des précédents tomes. La seule chose qui m'a empêchée d'avoir un coup de coeur, c'est la résolution des problèmes un peu trop facile et pour le coup c'est un peu abrupte. Elle aurait mérité d'être plus développée, quitte à supprimer quelques passages. J'appréhende un peu le tome suivant consacré à Ben, qui n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement, j'aurai préféré un tome consacré à Nate, qui est un personnage intrigant
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Génial ! Cette série est vraiment super ! J'ai beaucoup aimé Caïn, le héros, et l'héroïne, Charlie, m'a beaucoup plu. Excellent bouquin !Vivement le tome 4 qui nous racontera l'histoire de Ben. On a hâte :p...
Terminer la trilogie « Ten tiny breaths » c'est devoir quitter la bande Cain, Livie, Storm, Kacey…et tous les autres. C'est douloureux !
J'ai encore adoré ce dernier tome qui se concentre sur Cain, le patron mystérieux du Penny's.
Toujours aussi douée pour nous emporter dans un maelström d'émotions, K.A Tucker nous dévoile une romance dans la lignée des premiers tomes : délicieuse et captivante.

Cain est sombre et n'a rien des patrons libidineux de boîtes de striptease. Il aide ses filles sans les exploiter et tente ainsi de racheter sa conscience pour un passé douloureux. Il mène son affaire d'une main de fer mais lorsque la magnifique Charlie pousse la porte de son bureau pour un job, il pressent que cette rencontre va boulverser sa vie.. et son coeur.

Double voix, narration à la première personne, protagonistes héroïques et rythme soutenu pour une intrigue au suspense alléchant font de ce livre une pépite!

J'ai beaucoup aimé retrouver Kacey/Trent et Livie, Storm/Dan, Ben … Comme une grande famille accueillante, on est immergé avec bienveillance dans ce groupe atypique aux sentiments sincères.

Foncez lire ce tome, de préférence en ayant lu les 2 premiers.
J'adore toujours !
En bref, j'ai vraiment apprécié ce tome même si ce n'est pas mon préféré des trois. Il reste extrêmement bien écrit, l'auteure arrive bien à nous faire passer des sentiments à travers ses mots. Je l'ai d'ailleurs trouvé plus sombre que les précédents parce qu'en plus d'un passé sombre comme dans les autres tomes, celui-ci est centré sur la drogue. Je suis hyper pressée de découvrir d'autres livres qu'elle a écrit.
Caïn n'a jamais menée une vie facile mais il fait toujours de son mieux pour aider les filles qui travaillent pour lui. Beaucoup de personne le juge aux premiers abords pour le choix de vie qu'il a fait.
Charlie, elle menait une vie tranquille jusqu'à tout soit bouleversé dans celle-ci ! Elle fera alors tout pour s'enfuir. Mais y parviendra-t-elle seulement ?

Un troisième que j'ai juste trouvé MAGNIFIQUE ! En effet je le trouve toujours aussi bien travaillé et même plus complexe que les deux tomes précédents ! En effet j'ai trouvé Caïn et Charlie encore plus développer que les personnages des tomes précédents alors que déjà ceux-ci était déjà beaucoup travaillé ! J'ai adoré Caïn depuis les premières pages alors qu'en lisant le résumé avant d'acheter le livre, je me demandais bien comme l'auteur arriverait à développer ce personnage qui semble glaciale ! Mais je n'ai rien retrouvé à redire, surtout que je n'ai pas pu me détacher de ce roman jusqu'à les fins, jusqu'aux derniers mots ! J'ai eu plaisir à retrouver les anciens personnages comme a en découvrir de nouveau et à apprendre encore plus de chose sur des personnages qui jusqu'alors n'avait été qu'effleuré ! le suspense est présent jusqu'à la fin et on retrouve par-ci par-là des touches d'humour très bien dosées comme les scènes de tensions ! J'ai n'ai vraiment rien n'à redire sur ce tome que j'ai tout simplement adoré ! L'univers est unique et tout est sensationnel ! Encore un énorme merci à la personne qui m'avait conseillé cette série ! Je ne peux comprendre l'engouement qu'on peut avoir pour cette série car je suis moi-même accro à celle-ci !

Ma note : 20/20 Une série juste excellente que je ne peux que vous conseiller ! Maintenant je croise les doigts pour qu'on ait un jour le tome 4 en français !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Dernier tome de cette trilogie.
Perso, mon préféré.
Cette saga est 4 étoiles, sincèrement.
Les fêlures des protagonistes, leurs émotions à fleur de peau ....
Une belle narration.
Dès qu'on se sent emporter, il me semble que le livre est bon ; )