Usborne (26/01/2017)
Les enfants trouveront dans ce livre de nombreux autocollants originaux pour compléter 22 super-héros impressionnants.

Les pages d'autocollants à la fin du livre contiennent tous les éléments manquants pour parfaire les tenues des super-héros : des vêtements, des accessoires et des gadgets épatants.
Un livre d'autocollants qui séduira tous les passionnés des héros de films, de bandes dessinées et de dessins animés.
Un nouveau thème ir... >Voir plus
Que lire après Construis tes super-héros avec des autocollantsVoir plus
Je n'aime pas beaucoup ces albums que je trouve un peu trop simple, malgré certains points que j'apprécie comme les petits textes de présentations des héros. Ils ne sont pas trop longs et permettent d'en savoir un peu plus sur ces personnages qu'on ne connais pas.

Après passé la déception, de ne pas retrouvé ces héros préférés comme spiderman, les 4 fantastiques, Iron-man, Hulk… Mon fils, Mathis a beaucoup apprécier cet album.
Mathis a beaucoup aimé les super-héros et les petites fiches de caractéristiques. Il a également aimé qu'il y ait de gentils et des méchants avec des pouvoirs parfois très insolites.

Mon fils a remarquer qu'il n'étais pas toujours facile de retrouver la place des autocollants. Cependant, ce qu'il lui a plus c'est de pouvoir retirer les pages d'autocollants. C'est vraiment un énorme point positif chez Usborne et on adore le principe.

Un album que Mathis a fait presque d'une traite et qu'il a fortement apprécié. Un album qui ravira les petits … et les grands.
Lien : http://melineadison.wixsite...
Dans ce livret d'autocollant l'enfant pourra re-créer 22 héros fantastiques aux superpouvoirs. Les petits mecs vont adorer jouer avec ces super héros.

Déjà la couverture donne envie mais l'intérieur est encore plus sympa vu que chaque héros et courtement présenter et possède sa fiche signalétique.

Côté autocollant il faut juste retrouver la forme de chaque autocollant pour les placer le plus précisément possible.

Un super livret qui offre un jeu rigolo sur un thème apprécié des petits mecs avec de superbes illustrations.

Lien : http://books-story.wixsite.c..