Usborne (14/04/2016)
Des centaines d'autocollants pour compléter les éléments manquants d'un grand nombre de voitures et de camions : voitures de course et de rallye, camion de pompier, monster truck et bien d'autres véhicules encore. Un livre irrésistible pour tous les passionnés des quatre roues.Des centaines d'autocollants pour compléter les éléments manquants d'un grand nombre de voitures et de camions : voitures de course et de rallye, camion de pompier, monster truck et bien d'aut... >Voir plus
Que lire après Construis tes voitures et tes camions avec des autocollantsVoir plus
Alors, j'ai choisi ce service presse pour mon neveu, qui est fan de voitures de course et de camions.
Pendant les vacances, j'ai profité pour lui faire faire un peu du livre.
Alors au départ nous avons des images où il manque des partis de couleurs. Ces partis sont faites en autocollants.
Alors mon neveu qui est grand (10 ans) à eu un peu de mal avec certaines parties à remettre, il faut vraiment bien regarder partout, car, par exemple, vous mettez les roues d'une voiture, mais il y a encore un autre autocollant à mettre dessus.
Mis à part ce petit souci, mon neveu s'est bien amusé, il aurait fait tout le livre si l'on ne l'avait pas arrêté.
Dès qu'il revient à la maison, nous reprendrons ce livre qui est bourrés d'autocollants et qui est très bien pour faire s'amuser les enfants, les jours de pluie.
Je le conseille à tous les parents et grands-parents.
Je ne connaissait absolument pas cette collection de chez Usborne, avant ce livre.

J'ai été déçu en recevant cet album, car je ne m'attendais absolument pas à ça. Je ne savais pas comment mon fils aller réagir, mais finalement il l'adore.

Le livret est très grand et la voiture / le camion prends toute la page ou presque. Il y a une petite présentation du véhicule en haut de la page, ce qui est très intéressent.

Le principe est assez simple: les autocollants se posent sur les voitures / les camions à l'endroit désigné en noir. Les pages d'autocollants ne se défont pas, Usborne devrait généralisé ce principe à tous ces albums, car il est vraiment très pratique. ( Je ne sais pas si c'est prévu ou non ...)

L'album est divisé en deux: une partie pour les voitures accompagné d'un glossaire et de ces autocollants et la seconde, la partie avec les camions avec les mêmes composants. Mathis a beaucoup aimé que ça soit séparé.

Malgré mon étonnement et ma surprise du début, je dois avouer que c'est encore un très bon album. Mathis adore cet activité que nous conseillons.
Lien : http://melineadison.wix.com/..