Ne connaissant pas l'auteur j'ai commencé par "de coeur inconnu" puis j'ai lu à reculons !
Bref j'ai beaucoup apprécié tous ces romans,
c'est écrit avec tellement de simplicité et de sincérité que ça ne peut que toucher en plein coeur (c'est le cas de le dire)
Je tiens sincèrement à tirer mon chapeau à cette personne qui somme toute est d'abord (et ça il ne faut pas l'oublier) un être humain comme nous tous.

Je conseille la lecture de ses romans qui sont emprunt d'une vérité qui parfois fait mal, car une petite part de chacun de nous s'y trouve, dans une tranche de vie ou dans une autre.
Drôle de surprise avec ce livre bourré de conseils pour changer notre regard sur notre propre vie et trouver "enfin" le bonheur. Mais des conseils en aparté, que l'on peut même passer pour ne retrouver que cette page de vie dans une année de Charlotte Valandrey.

Une vie qui n'est pas de tout repos, même si les appels ne se bousculent pour des tournages, entre des voisins envahissants, un amour retrouvé, une amie pleine de vie, les examens médicaux, les soucis de logement, la vie quoi ! Avec une façon de la voir particulière et les recettes pour en faire de même, tout celà écrit avec légèreté et humour. Une bon moment de lecture, que j'ai envie de poursuivre avec "de coeur inconnu" et le 8ème ciel".
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..