Toi et moi : c'est compliqué tome 1 sur 6
Editions addictives (17/07/2017)
Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu'il s'interdit ! ***Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l'opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l'océan, ils n'ont qu'une envie : fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter ... >Voir plus
Que lire après Toi et moi : c'est compliqué, tome 1Voir plus
Je suis juste trop frustrée mais c'est tout simplement parce que j'étais bien embarquée dans l'histoire et je me suis retrouvée coupée dans mon élan avec un cliffhanger juste intolérable. Alors soyez préparé !!

J'ai fait la connaissance de la plume de Louise Valmont avec sa comédie 'Play with Me'. Une lecture que j'avais apprécié mais dont certains personnages m'avait agacé. En comparaison, on sent le travail de l'auteure. C'est ce que j'apprécie d'ailleurs chez les Éditions Addictives, la capacité de leurs auteurs à évoluer et s'améliorer.

Après deux volumes, je peux vous confirmer que vous allez vous amuser. Mia est une jeune femme pétillante, bosseuse, loyale, indépendante. Elle essaie de joindre les deux bouts comme elle peut en cumulant deux jobs. J'aime beaucoup sa vivacité d'esprit, sa folie, sa philosophie.
On la découvre très soudée de ses deux amies, Kim et Ivy. C'est d'ailleurs parce qu'elles se soutiennent qu'elles vont organiser un voyage surprise afin de remonter le moral de Kim.

Dans cette comédie, Louise nous conte justement cette aventure loin de tout repos. Elle nous embarque avec elle et ce groupe d'amis (enfin ils ne le sont pas tous). Son histoire est fraîche, drôle et terriblement sexy. On s'amuse à lire toutes les galères qu'ils cumulent, les accros, les divergences d'opinions.
Un début très intéressant avec des personnages vraiment attachants et un couple qui pour le moment ne semble pas s'accorder.

Il me tarde de connaître la suite, lancez-vous, vous ne le regretterez pas.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Une romance ordinaire, quelques jolis moments mais rien de transcendant. Les personnages sont sympas mais trop changeant. puis j'ai trouvé çà très long (plus de 500p) pour une romance où dès le départ on comprend qui va finir avec qui.

Cette histoire est finie, mal finie, mais bel et bien terminée. Mais alors qu’est-ce que je ressens ? Ce n’est pas de l’amour, ce n’est pas de la haine, trop liée à l’amour, c’est du mépris, de la frustration, de la déception, peut-être de la soif de vengeance.
En tout cas, il est clair que cela n’est ni l’indifférence ni le détachement auquel je pensais être arrivée à coups de yoga et de méditation… Je crois même que je suis très très furieuse. Et ça, c’est doublement contrariant parce que je pensais vraiment être passée à autre chose.
Pour marquer ma résistance, de tous les pores de ma peau, j’envoie alors des ondes de dédain et d’indifférence. Mais honnêtement, ce n’est pas facile quand vous avez Apollon en chair et en os à quinze centimètres de vous. En plus, quand de l’apollon émane un parfum absolument craquant, entre citron et herbes sauvages froissées… Ce type sent la savane, le vent dans les feuilles, les arbres qui bruissent, le feulement des lions…
Tout au plaisir d’y regoûter à présent, je voudrais que nos bouches ne se quittent jamais tant ce baiser est fabuleux. Cette fois, j’espère que rien ne va nous interrompre. Car jamais je n’ai connu une telle sensation de volupté, ni autant de douceur et de violence à la fois.
Le spectacle des rues qui défilent contribue à cet état d’esprit paisible. J’aime ma ville, son caractère hétéroclite fait d’une juxtaposition de pavillons résidentiels, de friches industrielles, de casses de voitures et de blocs bruns de logements sociaux. Mais quels que soient les quartiers où le bus passe, les décos pour la Saint-Valentin commencent à fleurir. Je n’ai jamais été fan du tapage commercial fait autour de cette fête, mais à présent, j’en ai particulièrement besoin pour renflouer ma trésorerie… Et puis au fond, j’aime bien voir tous ces amoureux sourire en achetant leur cadeau.
Non seulement Charlie porte le prénom du patron de la série Drôles de dames que ma grand-mère regarde en rediffusion d’un air attendri, mais en plus il est aussi protecteur et paternaliste que le héros de la série des années soixante-dix.

Lire un extrait