MOYEN sur un paraplégique
Je ne sais pas depuis ombien de temps ce livre est sur mes étagères, ni comment il y est arrivé. Mais je sais que j'ai beaucoup apprécié sa lecture.

Il s'agit d'une histoire, ou plutôt de plusieurs histoires d'amour pour lesquelles tout repose sur les épaules du narrateur.

C'est un roman qui fait fonctionner les opposés : les valides et les non-valides, les cupides et les désargentés...

Certes la fin est un peu attendue, mais on se laisse prendre au jeu du récit et on attend les dernières lignes pour en obtenir la confirmation.
L'histoire est mal écrite, pas d'émotions mais l'ennui n'est pas présent..
En lisant la 4éme de couverture, j'attendais de lire ce roman avec impatience...et puis pffff...comme un pétard mouillé. L'histoire est beaucoup trop loufoque pour que j'y adhère. Dommage, l'idée de départ est géniale et pouvait déboucher sur une multitudes de scénarios.
Pas mal, sujette handicap habilement mené
Une très belle histoire.
De la vie, de la joie, de l'amour et de l'humour.
Une légèreté qui donne envie de profiter de la vie !
J'aime beaucoup cet auteur et je n'avais pas lu ce roman là. Comme d'habitude je retrouve une douceur , une tendresse et une poésie qui me font du bien. N'hésitez pas
Un très beau livre, qui parle de tolérance, d'amour, de vie nouvelle.
Une lecture très agréable en vacances et comme transition.
Très bien et une belle histoire. Une sorte de revanche sur la vie qui finit bien!