Citations sur Reborn, tome 2 : Toxic (15)

Le problème, quand les gens vous révèlent leur douleur, c'est que, la plupart du temps, cette peine devient la votre.
Et j'étais dévastée.
L'amour ne se soucie ni du temps ni des règles.
Je le détestais d'avoir vu juste, presque autant que je me détestais d'avoir eu tort.
Ouais, parce que dire ''merde'', ça interrompait aussitôt les pleures des filles, tout le monde savait ça.
A croire que la Providence m'avait définitivement rayé de la liste.
Tout le monde porte un masque. Il en existe de toutes les tailles et de toutes les formes. Le seul problème, quand on en essaie un, c'est qu'il nous va.
Moi quand je dis "je t'aime", j'entends par là : "je serais prêt à mourir pour toi". Quand le mot aimer franchit mes lèvres, je lui donne physiquement vie. J'accorde ce pouvoir à mon âme, je la mêle à la tienne.
- Ce n'est pas parce qu'il s'y prend différemment... que tu es mieux que lui.
J'étais qui moi ? La police des pianos ?
Il avait un goût de canelle - dommage que j'y soit allergique. Heureusement que je n'avais pas fait de choc anaphylactique. Ça aurait été gênant.