XIII prit aussi piège dans une nouvelle aventure au costard verde. Il doit retrouver maria isabel, la fille de l ancien président. Il se fait passer pour Karl meredith un homme d affaire. Va t il savoir qui il est? Il n a toujours pas retrouvé la mémoire.
EXTRAIT "Pour une fois, je vais rechigner un peu sur le scénario de Jean van Hamme. Que XIII puisse être ou non le Cascadeur, ça, aucun problème. Que Sheridan le laisse à peu près tranquille, c'est justifié dans l'histoire. Mais la présence d'un certain personnage secondaire issu des premiers bouquins, au plus près de l'intrigue qui occupe McLane, là, je tique un peu. Il n'y a aucune bonne raison à ce qu'elle soit au Costa Verde, en dehors du caractère évènementiel de son apparition. Une astuce scénaristique pour avoir plus de grain à moudre, mais une introduction assez artificielle qui gâche un peu les nouvelles révélations qui sont posées. "
Lien : http://chroniquesdelinvisibl..
On va toujours de surprise en surprise...héros d'une révolution!!! Et la belle Maria??
XIII est une autre série culte de la DB. Histoire palpitante, super dessins et dialogues. Tout est réuni. Les premiers numéros sont super, mais j'ai trouve que l'histoire se dilue quelque peu au fil des numéros.