EAN : 9782203078635
Casterman (12/03/2014)
2.5/5   4 notes

Obsédée depuis son enfance par la mode et la beauté, mais défigurée par une cicatrice consécutive à un accident de voiture, Hope part pour Paris, seul endroit pense-t-elle où elle peut espérer concrétiser son rêve : devenir top model. Les deux colocataires qu'elle y rencontre nourrissent le même genre d'espoir : Chastity veut à tout prix faire partie des people riches et célèbres, tandis que Faith ne songe qu'à devenir une chanteuse à... >Voir plus
Que lire après I fucking love ParisVoir plus

Les Montefiore

Christophe Bec

2.00★ (16)

2 tomes

La peau de l'ours par Zidrou

La peau de l'ours

4 tomes

critiques presse (1)
BoDoi
15 avril 2014
Quasi, car il y a toute de même le très chouette dessin de Maarten Vande Wiele, fluide et naturellement élégant. Mais ça ne suffit pas à hausser le niveau de cette banale critique de la vanité et de la vacuité du milieu de la mode, qui n’apprend rien, ne dénonce rien, et n’émeut jamais.

Lire un extrait