Hemma (05/03/2020)
Découvrez la langue de signe avec Disney, pour favoriser l'échange et renforcer la complicité avec son bébé !

Un imagier de la langue de signes pour aider votre bébé à communiquer ses premières émotions aux côtés des héros Disney. De tendres illustrations expliquent les signes de manière simple et ludique.
Que lire après Disney Baby - Bébé signe les émotionsVoir plus
Un livre pour signer avec bébé que je reprends avec plaisir avec Alexis.

Dans ce livre ce sont les émotions que nous apprenons et je pense que certains sont essentiels dans la vie de bébé. Alexis ne les signe pas encore par lui même, mais il aime bien les reproduire quand nous regardons le livre. Avec ce livre, nous avons appris " J'ai mal " et " je suis content ", tous les autres nous les connaissons déjà.

Les signes sont toujours aussi bien expliqué avec un personnage Disney qui le " mime " et un bébé qui signe le mot. Une petite phrase explicative très simple reprends le tout pour encore plus de facilité.

Les illustrations sont simples, colorées et très jolies. Alexis aime beaucoup les regarder.

En bref: Un album vraiment sympa à regarder avec son enfant pour lui apprendre quelques signes facilement.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..