EAN : 978B00EIJPI9C
Éditions Dominique Leroy (20/08/2013)
« Mon aimée avait une attirance particulière pour la jalousie. Elle aimait être jalouse et souhaitait que son amie, parfois s'en aille voir ailleurs si l'herbe était plus verte, les baisers plus brûlants et la tendresse plus ruisselante. » La narratrice attend le retour de son aimée entre les bras de Gina, qui lui conte sa vie, de ses premiers émois à l'affirmation de son homosexualité. Gina est un texte au rythme lancinant qui berce la lecture. À la ... >Voir plus
Comme toujours c'est un avis tout chaud, directement après la lecture de l'ebook que je vous livre. Je tenais donc tout d'abord à remercier Stéphanie et les éditions Dominique Leroy pour la confiance qu'ils m'ont accordée.

Nous découvrons dans cette nouvelle, un récit lesbien qui risque d'émoustiller plus d'une jeune femme.

La narratrice dont nous ne connaissons pas le nom, rencontre la sulfureuse Gina. Elle est laissée en sa compagnie par son amante qui rêve qu'elle découvre les caresses et les joies des étreintes de Gina. (C'est une très gentille nana dis-donc ;D )

La narratrice passent donc quelques temps en compagnie de Gina, en attendant le retour de son aimée. Lorsqu'elles se rapprochent nous découvrons les premiers émois de Gina, de ses découvertes aux caresses avec sa première fille, à sa première relation sexuelle avec un homme.

Arrive enfin le retour tant attendue de Laure, la bien aimée. mais tout ne se passe pas exactement comme la narratrice l'avait imaginé.

C'est une histoire qui se laisse bien lire et surtout rapidement. Donc amateur du genre, n'hésitez pas. pour moi c'est mon premier dans ce style et je vais continuer mon aventure dans les récits lesbiens, c'est toujours bien de découvrir l'autre côté du miroir ;)
Lien : http://thereadinglistofninie..

La soirée avait été studieuse puis, le travail accompli, Gina nous avait servi du champagne et des canapés dans le grand salon de son appartement. Nous avions bu et ri en racontant mille histoires. Puis Laure, ma Laure, mon aimée, s'était penchée vers elle et longuement toutes deux s'étaient embrassées, caressées, troussant jupe et robe sur des cuisses ouvertes. Alors que la douleur jalouse commençait à me broyer le cœur, Laure s'était penchée vers moi, m'avait pris la bouche, puis contre mon oreille m'avait dit : « Je t'aime, toi, et te laisse avec elle. Laisse-toi aimer. Il me plaît de savoir qu'elle va te faire jouir et que tu vas la faire jouir ». Elles s'étaient à nouveau caressées devant moi, devant mes yeux fixes, ma fierté blessée, main sous la jupe, main sous la robe et langues abandonnées, puis elle était partie. Quand Gina revint après avoir accompagné Laure, elle se tint face à moi, assise dans le sofa, et, debout, me tendit les bras. Je me levai et me lovai contre elle, perdue.