AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9791040505051
357 pages
Librinova (15/03/2022)
3.75/5   2 notes
Résumé :
Et si l'hypnose n'était que la porte d'entrée ?

Dans un château perdu au cœur de la campagne écossaise, Viktor Sisko, journaliste scientifique et passionné de neurosciences, s'apprête à vivre l'une des expériences les plus fascinantes de sa vie : revivre sous hypnose certaines de ses vies antérieures. Ce qu’il va découvrir à travers ce voyage initiatique bouleversera à jamais sa vie et sa conception de l'esprit humain.

Plongez dans une... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Lollipop59
  25 mai 2022
"Plusieurs vies par jour" est un roman initiatique de développement personnel qui aurait pu s'intituler : "Voyage en Terres hypnotiques". L'histoire alterne entre récit d'expériences sous hypnose, et analyse mêlant science et conscience. le protagoniste, Viktor Sisko, est un journaliste scientifique passionné de neurosciences qui décide de suivre un stage d'auto-hypnose dans un mystérieux château en Ecosse. Au cours de ce stage de 4 jours, il va expérimenter plusieurs vies antérieures au travers de différentes époques. Viktor se retrouve alors dans la peau d'un contrôleur de train qui tombe amoureux d'une jeune femme appelée Roxanne. J'ai bien aimé le style fluide de l'auteur et son écriture addictive. le suspens est préservé jusqu'au dénouement grâce à la structure qui donne du rythme au récit. Les personnages sont attachants grâce à leur portrait psychologique détaillé. L'humour, l'émotion et la peur sont des sentiments que le lecteur perçoit parfaitement. Ce que j'ai le moins apprécié, c'est le passage de la page 316 à 320 qui était vraiment délirant !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura




Quiz Voir plus

Hommage à Jean-Louis TRINTIGNANT

Ce film de Francis Girod (1984) est l'adaptation du roman de Françoise Giroud, J.L. Trintignant y joue le président de la république

Au bon beurre
Le bon plaisir
Le candidat
Elysée-moi

10 questions
60 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , acteur , poésie , adapté au cinéma , hommageCréer un quiz sur ce livre