AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9791023601008
Éditeur : Publishroom (02/02/2016)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes)
Résumé :
L'auteur nous entraîne avec humour dans les joies et les déboires des rencontres sur internet !Célibataire depuis deux ans, Marie en est arrivée à faire un constat de sa vie. Son ex va se marier, ses amies avancent, sa famille lui est étrangère, elle se retrouve seule. Suite à un énième déboire amoureux, elle décide de reprendre sa vie en main et s'inscrit sur un célèbre site de rencontres. Rêvant du prince charmant, elle enchaîne les rendez-vous avec les Bruno, Gré... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
AmeliaVarin
  13 février 2016
Je vous présente aujourd'hui ma première lecture en partenariat avec une maison d'auto-édition : Publishroom.
Voici donc le résumé d'Au supermarché de l'amour de Léna Vicky-Jo :
L'auteur nous entraîne avec humour dans les joies et les déboires des rencontres sur internet ! Célibataire depuis deux ans, Marie en est arrivée à faire un constat de sa vie. Son ex va se marier, ses amies avancent, sa famille lui est étrangère, elle se retrouve seule. Suite à un énième déboire amoureux, elle décide de reprendre sa vie en main et s'inscrit sur un célèbre site de rencontres. Rêvant du prince charmant, elle enchaîne les rendez-vous avec les Bruno, Grégoire, Matthieu, Luc etc.
Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce dernier n'existe peut-être pas. Pleine de désillusions, elle se relâche, cherche des « plans-culs », sans toutefois parvenir à accepter ce nouveau rôle. Puis, elle rencontre Thibaut, qui à la suite, d'une nuit qualifiée de « +++ », lui redonne confiance en l'amour. Un roman aux allures d'une liste de courses atypique et débordant d'autodérision !
J'ai donc adoré ce roman que j'ai lu d'une traite. Léger et sans prise de tête, ce roman peint avec exactitude les histoires d'amour du XXI è siècle. On y découvre les déboires d'une jeune femme qui cherche l'amour sur un site de rencontre. Drôle, irrévérencieux, Léna Vicky-Jo nous offre là un vrai plaisir de lecture à seulement 2.99€ au format numérique. La plume est soignée, l'intrigue est claire. Il n'y a aucun élément superflu, ce qui donne un tout compact et addictif. Ce premier roman de Léna Vicky-Jo est tout simplement splendide !
À lire absolument !

Lien : http://leshistoiresdameli.wi..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : internetVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr




Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3305 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre