Clara Soriano (Autre)
Milan (02/10/2019)
"Mes docs sports - J'apprends le golf", le premier livre pour découvrir le golf dès 5 ans !Pour mieux appréhender les étapes de l'apprentissage, le livre s'organise en 5 parties : - les débuts : l'inscription à l'école de golf, la rencontre avec le moniteur ou la monitrice et les autres enfants, la tenue, le matériel ;- les règles : la découverte du terrain de golf, le comptage des points, la sécurité, le fairplay ;- l'entraînement : l'échauffement, les exercices, l... >Voir plus
Que lire après J'apprends le golfVoir plus
J'ai découvert la collection Mes docs Sport de chez Milan à la médiathèque de Châteauroux. Comme pour les p'tits docs, le papier lisse est toujours aussi agréable à feuilleter. Quant au contenu, en quelques pages les auteurs résument les règles du golf en rappelant tout ce qui concerne la sécurité du joueur. Une vraie réussite comme toujours chez Milan.

Le plus souvent, on joue en stroke-play. On compte tous les coups frappés dans la balle sur la totalité du parcours.