Les enquêtes de Konan & Amma tome 2 sur 4

Ultimes Griots (Autre)
NIMBA EDITIONS (03/12/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un cambriolage a eu lieu près de l’école. Les inspecteurs Koffi et Coffi sont sur le coup et il semblerait que ce soit notre Magassair Masqué le coupable.
Échappera-t-il à nos quatre petits héros ?
Que lire après Les enquêtes de Konan & Amma, tome 2 : Double M a frappé Voir plus

critiques presse (1)
CNLJ
01 décembre 2023
Un livre sympathique, dont le dynamisme de l'intrigue et une certaine fraîcheur de l'écriture invitent à découvrir la suite des aventures.

Video de Elisa Villebrun (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elisa Villebrun
------------------------------------------ Margot rêve de devenir danseuse et a intégré une nouvelle école de danse à Paris. Elle y fait la connaissance de Rudy, petit-fils de la directrice de l'institut et fils de la célèbre danseuse étoile Odilia Sieffert, disparue mystérieusement à sa naissance. Un jour, les deux enfants cassent une boîte à musique. En la faisant réparer, ils découvrent que la boîte leur permet de voyager dans le temps à la rencontre des grands danseurs de l'histoire et que ces voyages leur permettront de déjouer le mystère de la disparition d'Odilia Sieffert. Auteure: Elisa Villebrun - Illustratrice: Marine Gosselin. Tome 1: Margot et Rudy et la petite danseuse de Degas Tome 2: Margot et Rudy à la cour de Louis XIV
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg