CreateSpace Independent Publishing Platform (16/08/2016)
4.5/5   5 notes
Une Décennie Canadienne est l’histoire d’une immigration heureuse au Canada, par un jeune couple de Français, arrivés à Montréal avec pour seul bagage un sac à dos.
Le récit décrit les premières découvertes, les sensations, le dépaysement total de ce jeune couple. Puis vient le temps de chercher où se loger, comment faire pour vivre chaque jour dans ce nouveau pays, réapprendre tous les mécanismes du quotidien, se confronter aux différences culturelles, et en... >Voir plus
Que lire après Une Decennie CanadienneVoir plus
Loin des magazines pratico-pratique, c'est toute une expérience de vie que l'on découvre avec Une Décennie Canadienne. Une lecture agréable, qui donne le goût de tenter aussi l'aventure !!!
J'ai pris beaucoup de plaisir à livre ce livre. Je le recommande vivement pour celles et ceux qui désirent tenter une experience à l'étranger et pour celles et ceux qui veulent voyager bien au chaud depuis leur salon!

Le capot abritant le moteur se détache tel un énorme nez orné d'une façade carrée aussi aérodynamique qu'un cube.