Critique de Gabylarvaire

Excellent livre sur les zombies qui regroupent L Histoire réel et l'Histoire du cinéma, en passant par la littérature, le jeux vidéos, la musique, le comics, les séries télévisés sur le sujet.
De nombreuses illustrations, des textes très bien écrits et un format super sympa. Sauf que depuis 2013, il mériterait d'être un peu plus étoffé surtout avec les romans qui sont sortis depuis, tels que Zone 1 de Colson Whitehead, Brainless de Jérôme Noirez, Positif de David Wellington, L'éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory, Zombie Nostalgie de Stene, le Club des punks contre l'apocalypse zombie de Berrouka, les romans de S.G Browne, Celle qui a tous les dons de Mike Carey (bref voir ma liste : https://www.babelio.com/liste/12704/Les-zombies-ne-sont-pas-serieux).
***
Jovanka Vuckovic a écrit un excellent documentaire mais elle l'a écrit un poil trop tôt !!! Les zombies n'ont pas fini de faire parler d'eux, ils ont encore de longues vies devant eux, normal ils sont morts-vivants...
Ce livre mériterait une seconde édition avec un chapitre sur la littérature beaucoup plus riches que celui actuel car pour des raisons obscures, les romans de zombie ont explosé après 2014, même des auteurs de littératures blanches s'y sont essayés. Et pourquoi d'ailleurs? Elle aurait peut-être une réponse.