Vincent Wackenheim (Directeur de publication)Christine Chaufour-Verheyen (Directeur de publication) Prat-Europa (Éditeur scientifique)
Prat/europa (01/01/1988)
Quatre parties :

Les Grands Textes Fondateurs
Les Grands Textes Anciens
Les Grands Textes Classiques
Les Grands Textes Modernes

Table chronologique et dictionnaire des citations du livre.

Etabli par un groupe d'enseignants et de critiques littéraires en collaboration avec l'équipe de rédaction des Editions Prat/Europa sous la direction de Vincent Wackenheim et de Christine Chaufour-Verheyen.
>Voir plus
Que lire après Le Livre des LivresVoir plus

Videos de Vincent Wackenheim (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Wackenheim
Vincent Wackenheim - Chaos .Vincent Wackenheim vous présente son ouvrage "Chaos" aux éditions Galaade. http://www.mollat.com/livres/wackenheim-vincent-chaos-9782351763629.html Notes de Musique : Émilie Simon/Live on WFMU's Dark Night of the Soul with Julie - June 19, 2014/03 Ballad of the Big Machine. Free Music Archive.
autres livres classés : anthologiesVoir plus

Prénoms de grands peintres : trouvez leurs noms ! (3)

Je suis né à Paris en 1848. Chef de file de l'Ecole de Pont-Aven, inspirateur du mouvement nabi, j'ai vécu de nombreuses années en Polynésie où je suis décédé en 1903. Je suis Paul...

Gauguin
Cézanne
Signac

Thèmes : peinture , peintre , art , Peintres paysagistes , Peintres français , peinture moderne , peinture espagnole , Impressionnistes , culture générale , peinture belge , peinture romantique , peinture américaineCréer un quiz sur ce livre