EAN : 9781953563897
HRP House (17/11/2021)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The Ultimate Los Angeles Rams Trivia Book: A Collection of Amazing Trivia Quizzes and Fun Facts for Die-Hard Rams Fans!Voir plus
Un nouveau livre très bien fait et qui m'a permis d'en apprendre un peu plus, disons beaucoup plus, sur l'équipe des Rams de Los Angeles.
Tout d'abord, je savais qu'elle avait passé quelques années du côté de Saint-Louis entre son aller-retour à Los Angeles, mais qu'à la base, les Rams ont été créés à.... Cleveland en 1936, ça c'était une belle surprise.
Les Rams ont remporté deux SuperBowl, en 2000 face aux Titans du Tennessee, 23-16, et, le livre ne le sait pas encore, en 2022 face aux Bengals de Cincinnati sur le score de 23-20.
Le 23 est donc un chiffre qui semble leur porter chance.
Parmi les joueurs les plus célèbres, on retiendra l'iconique running back Eric Dickerson, mais aussi Marshall Faulk, Jérôme Bettis, et Kurt Warner, leur quarterback, MVP du SuperBowl de 2000. le titre en 2022 ira à Cooper Kupp, également quarterback des Rams.
Pour le côté trivia, très bien fait et documenté, je l'ai encore une fois abordé dans l'esprit d'en apprendre un peu plus sur cette équipe, car après 20 questions, j'avais à peine trouvé trois bonnes réponses...
Mais une mise à jour de ce très beau bouquin est attendue, car cette même année, ils int à nouveau eu rendez-vous avec l'histoire.