j'ai acheté ce livre il y a environ 3 ou 4 ans à noz, sans grande conviction, je l'avais acheté sûrement pour son prix !

Puis avant-hier soir en finissant un livre j'ai voulu enchaîner tout de suite une nouvelle lecture ! J'ai donc pris ce livre au hasard dans ma bibliothèque. Et je peux vous dire que le hasard fait bien les choses !

Ce livre est une tuerie ! Je me suis fendu la poire du début à la fin 😂 Damien est un personnage haut en couleur, il est sexy, intelligent et a beaucoup d'humour ! Chelsea est une femme qui sait ce qu'elle veut, elle est touchante,

J'ai de suite accroché à cette histoire dès les premières pages. Il m'a suffit juste d'une journée et demie pour le dévorer. Mais pourquoi ai-je mis autant de temps pour découvrir ce livre ? Je l'adore !

PS: c'est un spin of! Il faut lire "Step Brother" du meme auteur, car certains personnages y sont cités! J'aurais aimer le savoir avant de lire ce tome! Dommage, que ca n'ai pas indiquer nul part
Encore une fois je n'ai pas réussi a résister face à un livre de cette auteure! Et encore une fois, j'ai adoré ma lecture. Il y a dans ce livre tout ce qui fait un bon New adult. Les personnages sont attachants, le rapprochement entre les deux se fait progressivement, il y a de l'humour avec de bonnes piques verbales, des situations sympas, j'ai aimé les petites références à step brother.
Ce livre est très calme. Pas de grand psychodrame. On peut dire que tant que l'on ne connaît pas la raison de Damien on a du mal à comprendre pourquoi il refuse une relation avec Chelsea alors qu'il à l'air fou d'elle. Chelsea assure jusqu'au bout. J'adore les livres à double vu mais celui ci ne montre que le point de vue de Chelsea et franchement cela ne m'a pas dérangé, le point de vue de Damien n'était pas nécessaire. Et la fin de ce livre est juste magnifique!!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Encore une romance qui a su me transporter. J'ai beaucoup aimé... Une histoire qui démarre avec une hostilité entre voisins. Après une rupture difficile, Chelsea va se rapprocher de Damien. Cependant, même s'ils ressentent une attirance, l'un pour l'autre. Damien fera tout pour éloigner Chelsea d'une relation amoureuse avec lui. Il ne peut pas lui offrir ce qu'elle attend.
J'ai A-DO-RÉ. Je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir lu à la suite de 𝑆𝑡𝑒𝑝 𝐵𝑟𝑜𝑡𝒉𝑒𝑟 parce que j'étais bien trop attaché aux personnages et je n'aurais pas autant aimé Chelsea et Damien. ⁣
Et j'en suis d'autant plus convaincu que malgré les mois qui ont séparés mes deux lectures, j'ai beaucoup de mal à accepter que l'on fasse passer Elec pour le méchant dans ce tome 2 😅 je comprend la situation mais... le peu de fois où il a été mentionné m'ont été très désagréable 😅.⁣
Ça ne m'a pas arrêté et j'ai vraiment adoré ma lecture ! Un super moment ! ⁣
Chelsea est une jeune femme un peu maladroite. C'est aussi l'ex de Elec – voir Stepbrother – et vit très mal cette séparation.
Damien est son nouveau voisin sexy et artiste. Il a toujours de bons conseils à lui donner, mais cache un secret qui l'empêche de s'attacher à qui que se soit et semble vivre au jour le jour.
Même si le schéma de base semble classique, l'auteure nous surprends avec ses personnages qui deviennent vite amis même si l'attirance entre eux est indéniable. Ils naviguent entre amitié et amour jusqu'à ce que le secret de Damien lui soit révélé.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, ses personnages qui sont honnêtes et sincères et on se laisse emporter par la plume de l'auteure - que j'avais déjà apprécié dans Stepbrother – fluide et addictive. Bref une histoire légère à dévorer et parfaite pour l'été. J'ai aussi beaucoup aimé leur humour, certains dialogues sont hilarants.
J'avais hâte de lire ce livre afin de connaître l'histoire de Chelsea. J'ai appris un peu à la connaitre dans le livre Step Brother puisque Chelsea était la petite amie d' Elec, le personnage principal de ce livre. Ah ce moment là, on pouvait déjà s'apercevoir que Chelsea était une personne attendrissante et je voulais vraiment savoir ce qui lui était arrivé.

On retrouve Chelsea, un an après sa séparation avec Elec. Ne supportant plus de rester dans son ancien appartement qu'elle partageait avec lui. Elle décide de déménager. C'est comme cela qu'elle va se retrouver a vivre en face de l'appartement de Damien. Chelsea et lui vont partager beaucoup de chose ensemble: entraide, amitié, protection…mais la barrière de l'amour sera difficile à traverser. Damien est intriguant. Ce personnage cache un secret qui nous tient en haleine une bonne partie du roman. Mais une fois les révélations faites, tout s'enchaîne et on ne s'attend pas à ce que nous réserve l'auteure.

Justement, parlons de l'intrigue que l'auteure nous a confectionné pour ce roman. Comme vous dire qu'elle est vraiment travailler et qu'elle nous arrive en plein visage au moment où on s'y attend le moins. Cela rend cette histoire tellement addictive que l'on ne peut pas lâcher ce livre sans connaître le fin mot de l'histoire. Les personnages sont très attachants et l'auteure nous propose même une ouverture sur une future histoire entre Jade, la soeur de Chelsea et Tyler, le frère de Damien…enfin j'espère qu'il y aura une histoire entre eux.

Tout ça pour vous dire, que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce roman. L'histoire est intense et touchante tout comme le thème abordé à un certain moment de l'histoire. Je ne peux que vous conseiller de lire Step Brother et The boy next door car ces deux livres sont magnifiques!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Mon opinion:
Une belle surprise en découvrant que c'est en quelque sorte la suite de « Step Brother ». Souvenez-vous, Elec renoue avec sa demi-soeur Greta à l'occasion du décès de son père. Il quitte sa copine et retourne avec Greta qu'il aime profondément. Eh bien, l'ex copine c'est Chelsea, du coup on apprend comment elle a vécu cette rupture et nous allons assister à sa guérison.
En romance, Pénélope Ward est pour moi une valeur sûre. Avec ce roman, elle confirme mon sentiment. Les personnages sont attachants, l'intrigue est bien menée et se tient.
Dans ce livre vous trouverez de la romance, une belle intrigue autour du personnage masculin, une lecture addictive et un joli happy end. Une jolie note de 5/5 car j'ai vraiment passé un bon moment de lecture.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
Gros gros coup de coeur pour ce roman! J'ai tout aimé dedans. Les personnages, l'intrigue, leur relation, leur humour, les personnages secondaires… bref tout !
Une très bonne romance sans prise de tête, avec de l'humour, des rires et des larmes.

C'est le second Penelope Ward que je lis et je n'ai pas été déçue. Par contre j'ai appris
après ma lecture que ce livre est une suite indirecte d'un autre livre de l'auteure,
"Step brother" que j'ai lu et honte à moi je ne m'en suis pas rappelée.

Je me suis tout de suite attachée à Chelsea. Se faire larguer du jour au lendemain et
de manière totalement inattendue par celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, Elec,
l'a détruite. Enfin elle le croyait.... jusqu'à sa rencontre avec son voisin, Damien et ses chiens.
Leurs échanges sont piquants, drôles, malicieux et plein de répartie.
Ils se plaisent et sont attirés, mais lui insiste pour que la relation reste purement amicale.
Chelsea ne peux pas s'en contenter et surtout, elle veux en savoir davantage sur Damien,
cet artiste dont telle est en train de tomber amoureuse et qui paraît cacher bien des secrets.

Chelsea est adorable et est une personne aimante et dévouée aux autres, en atteste son travail
auprès des ados.
Damien à été honnête tout le long de l'histoire et j'ai aimé son comportement envers Chelsea,
surtout quand on voit que dès le départ il veut plus que de l'amitié mais se retient par
respect
Des scènes tendres et mignonnes, des passages émouvants et des discussions à en pleurer
de rire, cette histoire a vraiment su me plaire.
Elle a pris le temps de s'installer,pas comme certaines, rien n'est précipité entre nos
deux héros , et c'est ce qui m'a plû.
Mon seul petit regret provient des personnages secondaires.
J'aurai aimé voir une histoire entre Jade et Tyler, et peut-être aussi Elec.
Ils auraient pu beaucoup à apporter au récit si l'auteure avait pu mettre une histoire
entre eux.

Plusieurs thèmes sont abordés ici, la reconstruction après une séparation douloureuse et surtout
la maladie.
Quoi qu'il en soit j'ai tout de même passé un moment de lecture très agréable en
compagnie de cette jolie romance.