Coeur Grenadine tome 53 sur 73

Gigi Bay (Traducteur)
Bayard Jeunesse (30/01/2003)
2.6/5   5 notes
Matt Harding est vraiment le plus beau garçon du lycée ! Le plus secret aussi. Et chaque fois que Laurie se trouve en sa présence, la situation tourne à la catastrophe ! Comme si sa vie n'était pas assez compliquée. Laurie et Matt trouveront-ils un terrain d'entente ?
Que lire après Coeur Grenadine, tome 53 : Mélodie d'amourVoir plus

PhonePlay

Morgane Bicail

3.73★ (2826)

2 tomes

Plus jeune, je raffolais de la collection Coeur Grenadine. J'ai donc voulu lire ce livre pour me remémorer mes lectures d'ado.

Je n'ai pas tellement accroché mais je pense que ce n'est tout simplement plus de mon âge.

Laurie a plusieurs petits soucis. C'est une héroïne très courageuse qui va se battre pour parvenir à ses objectifs.
C'est une histoire simple qui montre que la vie est remplit d'espoir.

Je conseille cette lecture à un public plutôt jeune (à partir de 10 ans).
Petit roman simple quand on veut lire rapidement histoire entre l'art et laurie. Mairie est tres maladroite elle fait toujours des bêtise en présence de part.ce qui n'arrange pas leurs relation qui était déjà bien tendus .Part ne supporte pas les baffe de mairie ?curiosité c'est mis à rude d'épreuve .de l'amour est t-il possible j' vraiment aimé ce roman