Ella est une jeune orpheline recueillie par Callum Royal.
Déjà, les Royal ont tout pour ex : argent, filles, beauté.

Reed Royal est THE ROYAL. Il a une autorité sur tous ses autres frères. C'est un personnage fort au premier abord que l'on découvre de puis en plus.

Certains personnage ont l'air gentils au début puis plus on les découvre, plus on les déteste. D'autres ont l'air détestable, plus on les découvre, plus ils ont l'air détestable.

Tout ça pour dire que ce livre est une très bonne romance. Il ne faut pas s'attendre à ce que les personnages se sautent dessus dès le deuxième chapitre.

Par contre, la fin donne tellement envie de lire le prochain tome. MY GOD !

Malheureusement, je n'ai pas trop apprécié le caractère sexuel de la romance. Cela n'ajoutait rien à la romance, c'était juste écrit pour être là.

De plus, je trouve que les autres frères Royal ne sont pas assez développés.

En espérant que les prochains tomes exploiteront plus leurs personnages.
J'ai adoré ce roman. Je l'ai vu passer plusieurs fois sur les réseaux sociaux et je me suis dit pourquoi pas. Un coup de tête qui s'est avéré être une excellente lecture.

On va suivre une jeune adolescente de 17 ans, Ella Harper, travaillant dans un club de strip-tease pour subvenir à ses besoins. Elle reçoit au club, la visite d'un homme prétendant être son tuteur légal. En effet, son père Steve O'Halloran est décédé faisant de Callum Royal, son tuteur légal. Si au début, elle est quelque peu réticente, elle rêve néanmoins d'obtenir son bac et de partir à la fac et puis, Callum a su se montrer convainquant. Elle n'a pas d'autres choix que de venir habiter chez les Royal jusqu'à sa majorité. Callum et ses fils. 5 pour être exact: Gideon, Reed, Easton, Sawyer et Sebastien. Les ennuis peuvent maintenant commencer.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Un excellent premier tome qui me donne super envie de poursuivre avec la suite !

A seulement l'âge de 17 ans, Ella n'a plus de famille. Entre un père dont elle ne connaît pas l'existence et une mère décédée, elle se retrouve seule à devoir s'occuper d'elle, et c'est essentiellement la nuit dans des clubs qu'elle parvient à gagner de quoi vivre. Seulement, un jour, un certain Callum Royal la trouve en lui apprenant qu'il est son tuteur légal. Obligée de le suivre, Ella est partagée entre le bonheur d'avoir l'assurance d'un toit et de l'argent, et le dégoût face à ses nouveaux demi-frères, qui se sont apparemment arrangés pour être les plus exécrables possibles avec elle...

La plume de l'auteure est très belle, et j'ai passé un super bon moment avec cette lecture. Il ne se passe pas énormément de choses au début, mais le récit est addictif et fait en sorte qu'on ne voit pas le temps passer.
Il n'y a pas de longueurs et on passe par différentes émotions.

J'ai adoré les personnages !
Ella est courageuse et incarne une jeune femme très forte à qui la vie n'a pas souri. J'ai adoré découvrir ce personnage, je ne suis pas habituée à des héroïnes aussi "badass", qui ne se laissent pas marcher dessus !
Les frères Royal m'ont insupportée dés le début... c'est incroyable comment j'ai pu les détester !
Mais au fur et à mesure que j'avançais dans le roman, j'ai appri à les aimer et j'ai rapidement changé d'avis sur eux. Je pense notamment à Easton... Ohlala j'ai jamais autant aimé un personnage masculin qui m'énerve !
Et bien sûr il y a le mystérieux Reed... on ne sait pas ce qu'il ressent, et on a envie d'en apprendre toujours plus sur lui.

La fin est très surprenante et nous retourne le cerveau. Je vais lire la suite dans les semaines qui arrivent car avec un tel suspense, impossible d'attendre plus !

Je vous conseille cette belle lecture qui m'a envoûtée, l'écriture est très belle et on ne s'ennuie pas !

Bonne lecture !
Lou
J'avais une petite appréhension vis-à-vis de ce livre, même si lors de mon achat le résumé m'avait enthousiasmé. Finalement, je me suis lancé et j'ai adoré ! Les Royal sont une véritable famille dysfonctionnelle, complètement brisée, et pourtant incroyablement attachante. D'accord, les cinq fils méritent des claques, mais leur côté auto-destructeur peut mener à quelques hésitations. le père, lui, est complètement largué depuis la mort de sa femme. Et son besoin de protéger Ella, de lui apporter l'affection qu'il n'a pas su donner à ses propres fils, donne envie de l'apprécier. Mon seul reproche porte sur le comportement d'Ella avec Reed. Autant avant la rencontre avec le fils Royal, elle est indépendante et fière. Autant après, elle est beaucoup trop à rechercher son attention. Ca m'a quelque peu énervée, mais en faisant abstraction de cela, j'ai passé un très bon moment en compagnie de ces personnages. le seul souci étant que je vais devoir acheter le deuxième rapidement, pour voir les réactions des Royal suite à ce final ...
Il y a du bon et du moins bon dans ce roman, mais une chose est sûre, je l'ai dévoré ! J'ai tout de même réussi à m'attacher aux personnages masculins qui sont très difficiles à cerner, car ils incarnent tous une facette faussée de la réalité et des relations homme-femme. En espérant que le personnage de Ella puisse faire changer les choses dans cette famille dysfonctionnelle. La fin est carrément explosive et il est impératif d'avoir la suite dans sa bibliothèque.
Lien : https://abookishkindofday.bl..
Au départ je n'avais pas spécialement envie de lire ce livre et encore une fois, les différents avis que j'ai vu passé m'ont fait changer d'avis. Il y a des livres, plus vous les voyais et moins vous avez envie de les livre mais celui-ci, c'était tout le contraire et j'ai adoré ma lecture.

J'adore quand en apparence le héros est un vrai c*****d mais si on cherche creuse un peu c'est quelqu'un de bien, alors quand il y en a cinq attention les yeux. Face au Royal, Ella ne va pas se laisser faire et c'est ce que j'ai aimé chez elle. Sa vie n'a pas été simple avec une mère qui déménageait souvent et un emploi de stripteaseuse pour gagner sa vie mais surtout pour payer les médicaments de celle-ci quand elle tombe malade.

Son intégration ne va pas être facile car si Callum l'accueil à bras ouvert, ses fils sont loin de l'être et vont le lui montrer. Gidéon, l'aîné, est à l'université et ne revient que le week-end et c'est Reed qui mène la barque, il dicte ses règles et les autres obéissent et c'est la même chose pour le lycée, c'est lui qui commande. Au départ on n'a du mal à les apprécier car ils ne font pas de cadeaux à Ella et à part leur physique, ils n'ont rien d'attirant mais peu à peu, on s'attache à eux, on veut découvrir ce qu'il y a vraiment derrières leurs façades.

J'ai adoré l'histoire, les personnages et la répartie de Ella. Elle a du caractère et il en faut face à ses cinq spécimens. Je me suis attachée à cette famille même si parfois ils méritaient qu'on les remette à leur place, on voit que la mort de leur mère les a beaucoup affecté.

En bref :
J'ai passé un excellent moment avec ce livre. C'est addictif, prenant et je me suis attachée à Ella, sa force ainsi que sa répartie face aux frères Royal. C'est un vrai page turner que je ne pouvais pas lâcher avant la fin et on finit avec une folle envie d'avoir la suite. Dans tous les cas que cela soit en bien ou en mal, les Royal ne vont pas vous laisser indifférent.
Lien : https://luniversdewinifred.b..
{Marina}

La saga Les Héritiers de Erin Watt fait parler d'elle bien avant sa sortie en France. du coup, j'étais impatiente de lire La princesse de papier.

À 17 ans, Ella ne peut compter que sur elle-même. Elle n'a jamais connu son père et sa mère est morte des suites d'une longue maladie. Refusant de se retrouver en foyer, une fausse carte d'identité lui permet de dégoter un boulot de strip-teaseuse qui suffit à peine à financer ses études et ses factures courantes.

Callum Royal se présente comme son tuteur, son premier réflexe est de fuir…
Ce dernier serait le meilleur ami de ce père qu'elle n'a jamais connu et qui est mort dans un accident…. Pourtant, bien que sceptique, l'offre qui lui propose est bien trop tentante pour résister longtemps…. Il va subvenir à ses besoins et lui donner de l'argent jusqu'à l'obtention de son diplôme…

C'est ainsi que Ella se retrouve projeter d'une vie misérable à une vie de château… Mais elle va devoir composer avec une fratrie de cinq frères, dont la vie de famille dysfonctionnelle s'accompagne d'une haine farouche envers elle…

Tous les coups sont permis pour inciter Ella à repartir d'où elle vient… Mais la jeune femme a l'habitude de survivre en milieu hostile et va rendre coup pour coup…

Erin Watt a une écriture fluide et très agréable. Tous les personnages de Les Héritiers ont titillés ma curiosité. La princesse de papier met en place un cliffanger qui donne très envie de lire la suite.

Pour autant, je n'ai pas ressenti l'engouement général….
Ce tome est certes très bon, mais il ne fait que poser les jalons de l'intrigue en laissant pleins de questions sans réponses. de plus, ce New-Adult frôle le Young-Adult tant les personnages sont jeunes.

La force de ce livre réside dans la plume de Erin Watt et la construction des personnages de Les Héritiers.

J'ai adoré la personnalité de Ella… C'est une battante, avec un tempérament de feu, et sa force de caractère est un vrai régal.

Concernant les frères Royal, même si on ne les cerne pas encore totalement, ils ont tous une part sombre qui laisse présager des histoires individuelles palpitantes.

En bref, le potentiel de Les Héritiers semblent énorme et je ne doute pas que Erin Watt saura l'exploiter au fil des tomes de cette saga…

mais La princesse de papier n'en est qu'aux prémices de l'histoire, et, pour le moment, je peux simplement dire que c'est très prometteur.

A LIRE !!!
Lien : https://wp.me/p6618l-dpI
C'est en voyant l'enthousiasme démentiel pour ce roman (Anais, si tu passes par là…
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..