Troisième tome de la saga "Les héritiers". Toujours aussi addictif. Reed est accusé de meurtre. L'enquête se poursuit.
Intrigue, romance, ... cette bande d'ados va encore nous plonger danses sombres méandres.
J'étais impatiente de découvrir le fin mot de l'histoire d'Ella et Reed et autant dire que j'ai adoré ce troisième tome qui conclut bien leur histoire.

On reprend juste à la fin du tome 2, alors que Reed est emmener par les forces de l'ordre, menottes aux poignets. Ella, persuadée de l'innocence de Reed va tout faire pour convaincre les autres, mettant même carrément de côté le retour de son père, ne voulant pas lui accorder d'importance. Mais autant dire que rien n'est gagné pour nos deux héros. Reed risque la prison pour très longtemps et Ella se voit contrainte de composer avec un père qui découvre sa fille et semble vouloir se mêler de tout. Rien n'est acquis pour le couple et pourtant, ils vont tout faire pour s'en sortir et sortir la famille Royal de l'impasse.

Autant le dire tout de suite, il ne m'a fallu que deux lignes pour replonger direct dans cette sublime histoire. J'adorais Ella et Reed et je voulais savoir comment ils allaient se sortir de ce mauvais pas. J'ai donc dévoré le roman en quelques heures, pour enfin voir la fin. Et, si ce roman n'est pas un coup de coeur, j'ai quand même adoré cette lecture.

Ella se retrouve à composer avec son père qui veut se mêler de sa vie. Encore une fois, elle fait preuve d'une force inouïe dans ce roman. Elle soutient Reed envers et contre tout sans même se poser la question de sa culpabilité, montrant à quel point elle l'aime. Elle lutte aussi contre son père qui semble déterminé à jouer au père modèle alors qu'il débarque seulement. Surtout, elle montre à quel point en seulement trois mois elle est devenue une vraie Royal, qui n'a pas peur de se battre et qui fait tout pour protéger la famille. Tout ça fait que je trouve ce personnage absolument génial et que je l'adore. Elle est forte, elle se bat pour ses convictions et surtout elle reste droite. Bref je l'adore.

Reed se retrouve dans une situation compliquée qui le met sous le feu des insultes. Autant dire que, alors qu'il est supposé rester calme et ne pas faire de vague, sa propension à régler ses problèmes à coup de poing pourrait lui être préjudiciable. Il est tellement adorable avec Ella, il fait tout ce qu'il peut pour lui montrer qu'il l'aim mais il se bat aussi avec ses propres démons. Et pourtant le couple semble solide et ancré. Comme si même les tempêtes qu'ils traversent ne peuvent les faire vaciller. Et franchement je suis hyper admirative de cela. Bref autant vous dire que mon petit coeur à encore flanché pour Reed qui est un #BookBoyFriend.

Si l'enquête ne prend pas une grande part du roman, à mon plus grand regret puisque j'adore ça, la présence de Steve, le père d'Ella est vraiment importante. Et bordel il ne m'a pas fallu trois lignes pour le haïr et à chaque fois qu'il intervenait je le détestais un peu plus. Il se comporte comme un enfant de 3 ans à qui l'on refuse son jouet sous couvert d'être le père parfait... Si ce roman n'est pas un coup de coeur c'est à cause de la haine que m'a inspiré Steve ^^

Pour le reste, on peut dire des Royal qu'ils sont insupportables, qu'ils sont riches et qu'ils en abusent, mais c'est une famille unie dans l'adversité qui m'a énormément touché. Ils font tellement preuve de soutien entre eux que cela m'a parfois émue aux larmes et je suis heureuse qu'il reste encore un ou deux tomes pour les voir ensembles parce que, si ce n'est pas une famille modèle, c'est quand même une belle image de ce que dois être une famille unie.

Quant à l'écriture des auteures, elle m'a rendu totalement accro à cette histoire une fois encore, la plume est addictive et l'histoire vraiment super donc j'ai adoré.

En bref, une belle fin de trilogie que j'ai beaucoup aimé et je suis impatiente de lire le prochain tome.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Avec ce tome, on arrive à la fin de la trilogie principale de la saga. (d'autres tomes par la suite mais sur d'autres membres de la famille)

On arrive enfin à la fin de l'intrigue avec ce tome et que de rebondissements !! L'arrivée de nouveaux personnages m'a laissé un goût amer. On m'enlève une personne que je n'aimais pas pour m'en rajouter des pires ça ne va pas !!!! 😂

J'ai encore beaucoup aimé ce tome même si je l'ai trouvé plus plat que les deux premiers. J'ai eu l'impression que certains chapitres traînaient un peu en longueur.

Néanmoins, je n'ai pas vu arriver les retournements de situation et je me suis laissée embarquée dans l'histoire.

Je ne pense pas enchaîner les tomes 4 et 5 tout de suite comme on change de personnages, j'en profite pour faire une petite pause avec la famille royal.

EN bref, une lecture dans la continuité des deux premiers tomes, contente de m'être lancé avec le premier tome dans cette lecture commune, car sinon je pense que je n'aurais pas sorti ce livre tout de suite de ma PAL, ça a été l'occasion et c'est une très belle découverte.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le tome 3 est fort en émotion, les divers intriguent nous m'attienent debout, les personnages secondaires bien plus présents. Il est tout de même moins prenant et assez lassant sur les bords.. Il reste un tome addictif mais qui a perdu tout son charme et ses particularités que j'avais autant aimé dans le second tome.
En conclusion, une historie bien différentes de celles que j'ai lu dernièrement et qui réchauffent le coeur avec se côté amour fou, déroutant. On en oublie presque les défauts. On se retrouve dans un prochain article pour la seconde partie, plus particulièrement sur les deux derniers tomes qui clôture cette saga.
Ce tome m'a mise hors de moi. Je ne supportais pas Steve. Vraiment. Et j'étais folle de voir que personne ne s'opposai à lui, que personne ne l'envoyait voir ailleurs. Il faisait sa loi et tout le monde obéissait. J'ai eu envie de lui arracher la tête 🤬. ⁣

Mon dieu... que je suis violente 🙀😂.⁣

En dehors de ça, j'aime toujours autant la famille Royal. J'ai adoré Ella qui n'hésite plus à rendre les coups. ⁣
J'avoue que je me suis doutée très rapidement de la fin de l'enquête et même du pourquoi. Mais les liens de la famille qui se resserrent ont été un vrai plaisir à lire. Hâte de les retrouver dans le tome suivant !⁣
Un troisième tome plutôt sympathique et agréable à lire, mais selon moi, un peu en dessous des deux précédents. L'histoire commence en effet un peu à tourner en rond et le côté plus policier de ce tome ne m'a pas franchement convaincue. L'histoire reste malgré tout addictive et j'ai vraiment hâte de découvrir le quatrième tome qui sera lui, sur le personnage d'Easton.
Une bonne lecture.
Un tome 3 un peu décevant ! 😦

On retrouve Ella et les Royal aux coudes à coudes pour éviter à Reed une accusation pour meurtre!

D'abord je avouer que j'avais deviné qui était le meurtrier depuis le début, car je ne crois pas vraiment aux coïncidences et je suis un peu surprise qu'aucun des personnages n'est fait le rapprochement. Quand à comment Ella a compris la vérité, disons que c'était à peine crédible…

Dans ce tome, Ella est bien décidée à faire innocenter Reed et en même temps elle doit s'adapter à l'arrivée de Steve. Pour une fille au tempérament assez affirmé, je la trouve assez coulante avec toutes les règles qu'il lui impose. C'est un tome qui manque un peu de ce qui en avait fait son succès dans le premier tome : ce peps du aux affrontements des Royal face à Ella. La relation Reed/Ella est mignonne, mais elle n'a pas ce piquant du début…

Je crois qu'on a fait le tour de couple et qu'il est temps que l'auteur passe à Easton…

Hâte de voir les déboires de notre accro d'Easton! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
J'ai beaucoup apprécié ce 3ème tome. Je trouve que cette saga est très additive, dès qu'on ouvre un livre de cette saga, on ne sais jamais quand est-ce qu'on le refermeras.
Lien : http://les-lectures-dangeliq..