Cri de la frustration! Argrhhhhhhhhh. Une montée d'adrénaline qui n'atteint pas son but. J'en ressort avec un gros manque. Comment l'auteure a pu faire une chose pareil. Elles sont où toutes les réponses, le point final, le message positif, l'happy end....
Comment jouer avec mes nerfs de cette manière pendant plus de 400 pages et me laisser sur ma faim. Je signe et je persiste il faut un opus consacré à Callum. Alors Erin Watt où que vous soyez, répondez à ma prière et je vous promets de changer ma note.

La prison dorée, en apparence. Reed confronté enfin à la réalité. Il doit enfin répondre de ses actes. L'argent ne peut pas tout acheter. Les langues se délient. La popularité change de camps. Et ce pauvre petit garçon riche va avoir peur pour ses propres fesses. La romance Ella/Reed est plus présente dans ce tome. Je dirais même trop du coup. Enquête vite menée, tout désigne Reed. Et Callum se laisse faire sans broncher, ne bouge pas un iota. Mais il est où le Callum à fond famille Royal!
Et le retour du mort vivant! J'ai refusé de voir l'inévitable. J'ai fermé les yeux et observé avec beaucoup de questions. Un retournement de situation qu'on attend avec impatience mais je que je n'ai pas voulu ni accepté. L'auteur nous vend pas du rêve de ce monde de riches. On pourrait même dire que la famille Royal représente un semblant de normalité.
A Beaview, tout est manipulation, perversion, pouvoir, mensonges, trahison, chantages.... Non mais la scène du tribunal c'est quoi ce délire....

Spoiler :
Alors Erin Watt comment peut-on terminer une saga comme cela.... Un avocat qui change simplement de dossier. Steve qui devient quoi. Les jumeaux et leur drôle de sexualité. Callum et sa vasectomie douteuse. Dinah et son argent tant voulu. Abby qui pique sa crise. La serveuse et son faux emprunt ou pas. Un deltaplane douteux. Gideon et son rapport conflictuel avec Dinah. Les héritiers ce sont Les feux de l'amour livresque donc il faut les saisons nécessaires pour répondre à tout.

Voilà je le dis, je suis sur les nerfs. J'ai aimé ma lecture mais je reste en colère!!! Grrrrrrrr
J'attendais avec impatience de lire la suite des aventures de Reed et Ella, surtout après ce final en apothéose dans le tome précédent.
J'avoue être plutôt déçue.
Avec un titre et un résumé pareil je m'attendais à autre chose, en plus bien sur, du drame que la famille Royal traverse.
Tout d'abord je me suis heurtée à plusieurs incohérences, je vais remplacer ma binôme Gaëlle dans son décorticage habituel, c'est comme si les auteures avaient oublié ce qu'elle nous ont vendus dans les tomes précédents, (ou alors c'est moi qui perd la tête ) et d'autres encore au fil des chapitres.
1) Steve découvre qu'il a une fille. On s'attend à ce qu'il dise : Ah c'est toi ma fille ? et non pas à: j'ai une fille ? et il n'est jamais fait mention entre Steve et Ella de l'aventure avec sa mère. Étonnant non ?
2) Gideon n'est pas surpris de découvrir que tous ses frères et Ella soient au courant pour le chantage de Dinah !
3) Cette même Dinah elle même n'est non plus pas étonnée qu' Ella le sache.
4) Steve ami intime de Callum traite les garçons, ses filleuls, bien mal. Et Callum est plutôt passif, on se demande bien pourquoi ?
5) Steve qui se targue d'être le père d' Ella ne réagit pas à la proposition de l'avocat, n'aurait-il pas du se révolter ?
6) alors qu'à plusieurs reprises Steve veut récuperer sa fille, les garçons s'étonnent quelle doive partir vivre avec lui
7) Comment Ella compte-t-elle honorer le deal avec Gideon sans s'engager avec Steve ?
Et pour finir quel intérêt de parler de cet accident de Deltaplane suspect ?
Bon malgré toutes ces incohérences, j'avoue que la curiosité l'emporte parce que le lecteur attend des réponses et se demande si les auteures vont nous offrir un happy end dans ce tome.
Mais l'intrigue sur ce thème là traîne un peu en longueur à mon goût, certes en nous tenant en haleine puisqu'on veut savoir la vérité et rien aucune piste n'est envisageable.
Et de fait le coté piquant et pétillant des précédents tomes, les répliques mordantes, les disputes , les situations conflictuelles, les frasques d' Easton et des jumeaux: au placard et je les regrette beaucoup. On en oublie presque l'existence de Gidéon.
Steve en nouveau père super protecteur est agaçant, et Callum une fois de plus devient transparent et terne, comment peut-il rester sans réaction devant les comportements odieux de Steve envers sa famille ? Bref ce revirement ne m'a pas plu, je commençais à apprécier Callum.
Dans ce tome les auteurs brossent une fois de plus un portrait bien peu flatteur de la classe sociale aisé et de toute les manipulations possibles grâce au pouvoir de l'argent.
Cahin cahin nous nous approchons du dénouement. Après avoir attendu avec impatiente le fin mot de l'histoire sur l'assassinat de Brooke , et pour une fois j'ai bien failli aller aux dernières pages pour le découvrir, Erin Watt nous offre une fin plutôt précipitée et totalement inattendue, quoique l'espace d'un instant j'avais envisagé une fraction de seconde que l'assassin puisse être celui que nous vendent les auteures mais je trouvais cela trop invraisemblable.
Je conclurais que ce tome ne correspond pas à ce à qui je m'attendais et j'en ressors déçue avec toutefois des sentiments mitigés car je me suis attachée à cette foldingue de famille.

Erin Watt apporte quelques réponses mais en laisse d'autres en suspens. Trouverons nous ces réponses dans les opus suivants ? Dans les tomes sur Easton ? Je n'y crois pas vraiment et ceci me donne un sentiment d'incomplet sur ce tome.

PS Je n'aime pas cette couverture, je trouve que l'âge ne correspond pas aux personnages de la série. Voici celle de la VO
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Je me sens partagée en écrivant cette chronique, le premier opus avait été une vraie révélation et bien que la suite est continuée d'insuffler une forme d'addictivité, mais ce troisième opus ne remplit pas ses engagements et me laisse une impression d'essoufflement. On perd une bonne partie de ce qui faisait le charme du début et bien que Reed soit touchant, la fratrie Royal a perdu de son charisme et son originalité.

Je n'irai pas jusqu'à dire que ce tome est la déception ultime, notamment car la fluidité du récit contribue grandement à dévorer ce troisième opus, mais clairement cette suite n'apporte rien à l'histoire. le final du tome précédent était assez puissant pour maintenir le lectorat en haleine et l'attente a créé l'impatience, seulement une fois plongée dans ce troisième tome, certains passages m'ont ennuyé et clairement on s'éparpille un trop sans jamais approfondir. J'ai le sentiment d'avoir mis le premier opus sur un piédestal, accentuant la déception.

Ella va s'accrocher malgré les doutes pour se battre dans la tourmente et on voit le chemin parcouru depuis son arrivée chez les Royal. Seulement ce tome va venir rajouter quelques complications et au-delà de son combat pour la vérité, elle va apprendre à vivre dans un nouvel environnement. Sa combativité est appréciable et c'est un moteur pour le moral de Reed. Bien que la romance pure soit un peu reléguée au second plan, la connexion entre notre couple n'est pas rompue, malgré la peur et les doutes quant à leur avenir, ils vont rester soudés et tenter d'affronter la tempête du mieux possible face à l'hostilité et aux jugements de l'entourage .

On découvre également que sous le masque d'arrogance, Reed est un être humain comme les autres et dans ce tome on décèle une fragilité qui n'était que furtive dans les tomes précédents. La situation est complexe et ses craintes vont le faire réfléchir sur certaines de ses actions passées. Ce troisième opus va aborder un axe thriller, mais à mon sens ce n'est pas mené à son terme. Reed est au coeur de la tourmente et pendant une bonne partie du roman, on passe sous silence l'élément perturbateur et ça ramollit l'action, pour y revenir à de rares moments sans aller au bout des choses. Pour un lecteur c'est frustrant d'attendre un aspect de l'histoire qui n'arrivera pas.

Au vue de la fin du précédent opus, c'était l'occasion de construire une intrigue surprenante et si l'enquête avait été plus présente, contribuer à faire monter la tension. Ici certes on a peur de la tournure que prend les évènements et rend incertain l'avenir de Reed, mais les personnages restent passifs face à l'ampleur de la situation. On tombe dans une solution de facilité en proposant une histoire fragile, sans prise de risques et les rebondissements sont inexistants. Je reste malgré tout ravie de l'évolution des personnages et du chemin parcouru, bien qu'un peu effacée la romance m'a touché et ce couple me laisse un bon souvenir.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-3Wd
Un tome un peu plus monotone, mais cependant tout aussi digne des deux premiers ! J'ai adoré suivre les aventures de Ella et Reed à travers leur histoire mais surtout l'enquête et l'intrigue présentes dans chaque tome qui était vraiment dingue !

Une saga que je conseille
Dans ce tome 3 "La prison dorée" on retrouve tous nos personnages habituels à savoir Ella et toute la famille Royal.
Reed est cette fois ci accusé de meurtre, Ella va tout mettre en oeuvre pour prouver l'innoscence de ce dernier, mais de vieux fantômes du passé vont resurgir et raviver les flammes...

J'ai adoré ce tome ci qui était monté à la façon d'un Policier avec un meurtre et un coupable à retrouver.
Une fois de plus j'ai adoré suivre les péripéties plus folles les unes que les autres de la famille Royal
L'histoire est quand même tirée par les cheveux mais ça reste un plaisir à lire sans se prendre la tête.
J'ai trouvé qu'il y avait moins de scènes de sexe dans ce tome ci que dans les 2 premiers (ce qui n'est pas pour me déplaire car je suis souvent saoulée quand c'est posé là sans que ça serve a l'histoire)
Du coup je reste fervente de cette saga et je n'hésiterais pas cet été à lire les 2 derniers.
Ce troisième tome est un peu une déception. L'apparition de Steve et l'accusation de Reed est vraiment ce à quoi je m'attendais et surtout ce que je ne voulais pas voir arriver. Malheureusement ça a été le cas et cela m'a un peu déçue. Mais l'histoire entre Reed et Ella est toujours agréable à suivre.
Je suis assez mitigée. On peut dire que le duo de choc qui compose Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) n'y va pas avec le dos de cuillère pour ce 3ème tome. J'avais parlé pour le 1er tome, La Princesse de Papier d'un soap opera. Je confirme que les opus suivants sont dans la même veine...Sauf que j'ai moins accroché.
Alors je n'ai pas été déçue. Enfin si- toute la magie, toute l'alchimie qui existait entre Reed et Ella et qui faisaient de telles étincelles m'a semblé ici un pétard mouillé.
D'ailleurs j'ai été plus intéressant par les tourments du frère aîné Gideon.
Il y a une telle inflation dans tous les malheurs qui tombent sur le couple principal que ça en devient trop... Les retournements de situations, les personnages tout m'a semblé ici trop « Too much ».
On a le sentiment que le lecteur doit être scotché aux différents revirements sauf qu'il y en a tellement et qu'ils sont tellement grotesques que ça m'a éloigné de la romance pour ma part. Moi qui avait trouvé Ella et Reed tellement charismatiques dans le 1er tome, je n'ai pas retrouvé leur aura.

Je ne peux pas vraiment vous parler de l'histoire mais sachez qu'il y a un premier cycle qui se clôture ici. le tome 4 place Easton, (un autre frère Royal) sur le devant de la scène. Je ne sais pas si je le lirai mais je le ferai certainement sur la nouvelle 3.5 qui retrace la romance chaotique de Savannah et Gideon. Commençant à connaître les ressors d'Erin Watt, je m'attends à un feu d'artifice.

Pour ma part cette série, au tout départ très bonne, a peu à peu décliné en qualité. Dans son ensemble, elle m'a plu mais ce dernier tome à force de trop en faire m'a éloigné de c'est deux personnages que j'avais pourtant tant apprécier....
Lien : https://lachroniquedespassio..
J'ai terminé le tome 3 de cette saga et j'entame doucement le tome 4 en parallèle d'une autre lecture.

J'ai un peu moins accroché car j'ai trouvé cette partie un peu tirée en longueur. Il me manquait le piquant que j'avais trouvé aux tomes précédents. Et surtout, je n'ai pas été surprise puisque finalement, j'avais compris tout le fil un peu rapidement et j'avais les soupçons sur les bonnes personnes.
Attention aux rappels des TW du tome 2 à propos du harcèlement sex*el et du vi*l

Pour autant, l'intrigue était intéressante et j'ai hâte de savoir ce qui m'attend dans le tome 4 !
Dans une même saga, il est rare de réussir à conserver l'enthousiasme du lecteur à chaque tome. Alors certes ce tome 3 n'est pas un nouveau coup de coeur, mais c'est une excellente lecture et j'admire les auteures, Elle Kennedy et Jen Frederick, pour leur exploit.

À la fin du tome 2, Reed est arrêté par la police et accusé du meurtre de Brooke, la fiancée de son père. Pour la police, Reed est le coupable idéal et toutes les preuves semblent mener jusqu'à lui et son infâme caractère bagarreur joue contre lui. La voie est sans issue et lorsque le procureur lui propose un accord, Reed accepte.
Ella marche au bord du gouffre. La famille qu'on lui avait promise s'étiole sous ses yeux. le retour de Steve, son père biologique, n'apporte que confusion.

Retrouver Reed et Ella est délicieux.
Reed est le bookboyfriend par excellence. Il est à la fois adorable et totalement énervant, mais sa force est qu'on lui pardonne ses excès. Et une fois encore Reed montre qu'il agit avant de réfléchir, à son détriment.
Ella est un peu plus réfléchie que Reed, mais ici elle fait ressortir son côté tête brûlée. Elle apprend à être une adolescente comme les autres, et malheureusement cela ne la réussit pas toujours.

Cependant, le plus important des personnages dans l'histoire est la famille Royal. Les liens qui se tissent entre tous les membres de cette famille sont forts et beaux. Et c'est de cette famille que je suis tombée amoureuse dans ce tome.

L'histoire du tome 3 se concentre sur le sort de Reed. Toutefois, Elle Kennedy et Jen Frederick n'ont pas choisi de faire évoluer la romance contemporaine en romance au sous-genre policier. le lecteur suit l'enquête de loin et il n'en est pas acteur. Tout comme Ella, il est impuissant face au mauvais karma de Reed. Pourtant, il n'est pas difficile de comprendre qui est le vrai coupable.

Le lecteur ressent très fortement le sentiment d'enfermement et d'impuissance qu'éprouve Reed. J'ai vibré tout au loin de ma lecture pour Reed ne sachant pas s'il allait s'en sortir – bien que nous soyons dans une romance, les fins heureuses sont monnaies courantes. Malheureusement, j'ai trouvé que le roman souffrait parfois de quelques longueurs. C'est pour cette raison que j'ai noté plus sévèrement ce tome.

Maintenant, j'ai hâte de lire les aventures de Easton. C'est un sacré personnage irrévérencieux qui donne l'eau à la bouche.
Lien : https://darcybooks.wordpress..