Usborne (24/10/2019)
4.5/5   2 notes
Un ravissant livre tactile de la célèbre collection Les tout-doux Usborne, conçu pour les bébés et les jeunes enfants, qui auront plaisir à découvrir les matières à toucher et à repérer la petite souris blanche qui se cache sur chaque page.
Les tout-petits apprécieront les illustrations colorées, les matières à toucher, le texte simple et répétitif ainsi que la petite souris blanche à repérer sur chaque page.
Que lire après Où est mon bonhomme de neige ?Voir plus
Voilà un livre plutôt bien fait pour le développement du toucher. Il est plein de couleurs et de matières différentes, tout en étant agréable.
Les tout-petits prennent toujours beaucoup de plaisir à rechercher, au fil des pages, le personnage dont il est question. Quelle belle sensation que de caresser du bout des doigts les différentes matières : celles qui grattent, celles qui sont douces, celles qui sont lisses ou encore rugueuses. Un album gai et coloré qui offre un beau parcours sensoriel.
Lien : http://www.esprit-livres.fr/