AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,15

sur 760 notes
Tellement déçue, Lauren Weisberger était pour moi une auteure qui allait voguer sur les succès, mais People or not people est pour moi un véritable navet... Raconter la vie du côté strass et paillette avec une femme qui se transforme petit à petit en garce manipulée, non merci. On a tout ça dans les magazines peoples chaque semaine.

Un échec.
Commenter  J’apprécie          10
Assez bien, cependant je n'ai pas retrouvé ce petit quelque chose d'étincelant, de drôlissime et ce côté rebelle et séduisant du Diable s'habille en Prada. Dommage.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai bien aimé "le diable s'habille en Prada " du même auteur. le ton était assez nouveau, amusant léger. C'est vrai que le film était bien meilleur (présence de l'incomparable Meryl Streep). Là c'est la même chose ... mais en moins bien. Il n'y a pas de fond, les personnages sont fallots, c'est toujours le même ressort comique. Je l'ai lu en entier mais c'était pour "pas gâcher"..
Commenter  J’apprécie          10
En gros, c'est un peu la même histoire que le diable s'habille en Prada, mais dans une boîte de relation publique. Par contre, je trouve que les intrigues parallèles sont mieux développées. Je l'ai plus aimé que le premier, peut-être parce que c'est un milieu qui me touche un peu plus, les communications. J'ai bien aimé voir l'envers du décor en quelque sorte, comment était organisée une soirée, bien que je me doute que le tout soit romancé, c'est quand même un roman. Ça m'a presque donné envie de me lancer en relations publiques… mais pas au prix que paient les personnages dans ce livre!
Lien : http://www.libellul.com/?p=314
Commenter  J’apprécie          10
J'ai dû lire ce livre pour un défi lecture. Absolument pas mon genre !
Lien : http://voyagelivresque.canal..
Commenter  J’apprécie          10
Voici pourquoi le deuxième roman écrit par Lauren Weisberger est bien mieux que "Le diable s'habille en Prada".
Vous ne trouvez pas? C'est bien le piment de la lecture: un roman, un auteur et autant de lectures que de lecteurs...
Lien : http://caquetages.over-blog...
Commenter  J’apprécie          10
Personnellement, je ne suis pas une grande fan de la chik lit . Par conséquent, je ne peux aimer que moyennement...
C'est facile à lire mais ne marque pas les esprits...Un effet de mode...
Comme la mode passe, il n'en reste plus rien que des souvenirs d'une fille paumée qui heureusement, a un oncle qui la remet sur les rails.
Commenter  J’apprécie          10
Et bien je n'ai pas été emportée... loin de là!!!

J'ai même été très déçue de la 2ème partie... Je me suis limite ennuyée!



Pourtant les ingrédients étaient là dès le départ... Une héroïne un peu nouille, qu'un oncle très "sympathique" essaye de remettre dans le droit chemin! Tant sur le plan professionnel, que sentimental!



Au début, je dirais sur les 200/250 premières pages du livre! Beth est sympathique et sa vie ennuyeuse devient presque trépidante! Bon je dis presque, hein, parce qu'il ne vaut pas exagérer non plus



Le coté "strass et paillette" sympathique et excitant du début tourne vite en gros n'importe quoi... Un peu dans le genre "dans le showbi, les gens sont tous des gros méchants"..

Même l'histoire d'amour de Beth, n'a aucun interêt.. elle est tirée par les cheveux... à croire qu'elle seule ne s'en rends pas compte... Pourtant, lors de son escale chez ses parents, on attends que quelque chose démarre ben oui, c'est aussi un peu pour ça que je lis de la chik lit... et non, rien! La prochaine fois, je me rabattrais sur un bon vieux Harlequin

Donc pour résumé: bof bof
Lien : http://gerry.vefblog.net/2.h..
Commenter  J’apprécie          10
Le déroulement du livre est tellement flagrant qu'il en devient ennuyeux … [spoiler] Quand on sait de prime abord qu'elle va couler des jours heureux après avoir surmonté pleins de péripéties et de difficultés énormissismes auprès du beau et ténébreux videur, qui en fait n'est pas que videur mais aussi un gars plein de charme, sensible, intelligent, etc etc, le livre perd tout son intérêt. [spoiler] Je ne vais pas m'étendre sur le happy end, on ne lit pas ce genre de livre pour les voir mal finir, mais franchement un peu plus d'originalité n'aurait pas fait de mal. J'ai un bien meilleur souvenir de le Diable s'habille en Prada, premier ouvrage de Lauren Weisberger qui sortait un peu plus des sentiers battus et rebattus du genre.

Ca se laisse lire non pas parce qu'on a envie de savoir comment ce livre peut-il finir, mais parce que c'est facile, c'est léger. C'est intéressant à lire, non pas pour le message transcendental qu'on y trouve mais parce que si le quart de la moitié de ce qui est raconté dans le livre à propos des peoples et du monde des RP est vrai, on est bien content de ne pas en faire partie, ouf !

Un livre à emmener avec soi dans son sac de plage avec la crème solaire et les sudoku.
Lien : http://ledragongalactique.bl..
Commenter  J’apprécie          10
J'avais vu le Diable s'habille en Prada au cinéma et j'ai eu envie de lire le second livre de l'autre. Contrairement aux autres "livres superficiels", j'aime bien aimé. L'héroïne a un peu plus de jugeote que les autres blondes !
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (2433) Voir plus



Quiz Voir plus

Le diable s'habille en Prada

Qui a écrit "Le diable s'habille en Prada"?

Isabel Wolff
Lauren Weisberger
Sarah Mlynowski
Helen Fielding

10 questions
164 lecteurs ont répondu
Thème : Le Diable s'habille en Prada de Lauren WeisbergerCréer un quiz sur ce livre

{* *}