Un livre facile à lire, léger et distrayant. C'est le premier livre que je lisais de cette auteure et je pense que j'en lirai d'autres pour me détendre.
pour moi sans aucun interet( mais ma fille de 12ans a bien aimé)
Lecture sans prise de tête. L'intrigue est facile à suivre. Rien de bien trépidant cependant. Et en plus, en y réfléchissant, on trouve un peu une forme de copié collé du Diable s'habille en Prada : une fille qui essaye de s'adapter à un nouveau milieu professionnel avec des codes particuliers.

Histoire très agréable avec des personnages très agréables et attachants. Les personnages sont des caricatures mais on prend plaisir à les fréquenter.

Un moment de lecture pour se détendre, idéale pour faire une pause entre deux grosse lecture ou une saga.
Moui pourquoi pas... L'histoire n'a rien d'exceptionnelle : Beth travaille dans la finance depuis plusieurs années et ne s'y plaît pas. Elle change de travail (je rêverais d'avoir une période de chômage comme la sienne - soit dit en passant), où elle passe son temps dans des fêtes, donc changement total.
Ce que je retiendrais de l'histoire : je ne connais pas la moitié des célébrités citées, ce n'est que du "m'as-tu vu ?", d'après celle-ci dans ce monde-là tu n'es pas libre de grand-chose !
Bof, livre que j'ai moyennement aimé
Un peu semblable au Diable s'habille en Prada mais toujours autant d'humour, ce qui fait du bien au moral ! Je recommande
Un livre frais, très simple à lire sans se prendre la tête. J'ai beaucoup aimer et pourtant ce n'es pas dans mes lecture habituelle
Habituée des romans policiers, thriller et suspense; ce livre fut une douce et joyeuse pause. le personnage principale est pétillante drôle et agréable. J'ai choisi ce livre pour mes vacances d'été et ce fut un délicieux moment.
Un livre assez "fille" si je puis dire , ça me fait trop penser a : le diable s'habille en prada ! et je n'apprécie pas le style de l'auteur bref une deception
Un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance : pour Beth, c'en est trop ! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après un repos bien mérité devant sa télé, elle accepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boîte de communication.
Son quotidien prend soudain une tout autre tournure : Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarquée dans le tourbillon de la vie nocturne new-yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu'à ce qu'elle découvre que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées...

Malgré une histoire complètement rocambolesque et irréelle, on aime à s'identifier à ce personnage loufoque et souvent à côté de la plaque. Un roman très agréable, qui permet de se sortir de son quotidien, tout en rêvant à la vie de star à New-York. Sans oublier une fin digne d'une bonne comédie romantique, bref tout ce qu'on aime !