J'avais bien aimé le tome 1 et je n'attendais qu'une chose, me plonger dans le tome 2.
Un début de lecture fluide, mais au fil des chapitres j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.
Il ne se passe pas grand chose, nos héros sont mal en point et ne cessent de traverser encore et encore les même paysages, fouillant les boutiques et essayant de survivre au mieux.
J'ai bien failli abandonner ma lecture mais quelque chose en moi me retenait de le faire.
J'ai donc continuer avec difficulté jusqu'à la quatrième partie où, enfin!, je me suis à nouveau complètement plongée dedans.
De nouveaux lieux, de nouveaux secrets révélés ect... j'ai été déçue ne pas retrouver ces rebondissements un peu plus tôt. Une centaine de pages en moins feraient également l'affaire.
Néanmoins, j'ai à nouveau envie de lire la suite suite aux révélations de fin de tome.
Je suis un peu mitigée par rapport à ce tome-ci et j'espère que le suivant sera meilleur!
Une suite digne de ce nom dont on souhaite encore une suite. Cependant certains passages trainent un peu en longueur.
Lien : http://nopassion.canalblog.c..