Citations sur L'Ultime secret (104)

- Vous y croyez, vous, à l'hypnose ?
- Je crois au pouvoir de la suggestion.
- C'est quoi la suggestion ?
- Quelle est la couleur de la neige ?
- Blanche.
- Quelle est la couleur de ce papier ?
- Blanc.
- Et la vache elle boit quoi ?
- Du lait.
Isidore affiche un petit sourire victorieux.
- Ah zut. C'est pas du lait, c'est de l'eau. Bravo. Vous m'avez bien eue, reconnaît Lucrèce.
- En Chine, on utilisait des biches en captivité. On leur cassait la patte pour obtenir une fracture ouverte des os. Puis on entretenait cette fracture en la recassant dès que les os commençaient à se ressouder. Du coup, l'animal éprouvait une telle douleur que le corps sécrétait naturellement des endorphines pour le soulager. Les Chinois récoltaient alors le sang à la jugulaire et le faisaient sécher. Ils vendaient ensuite cette poudre de sang séché plein d'endorphines comme poudre aphrodisiaque.
sympa mais a tres esotherique.
a ne pas prendre au pied de la lettre
la peut du changement est inhérente à l homme.Il préfére un danger connu à n'importe quelle modification dans ses habitudes
quand les autres vous font un reproche ils vous renseignent sur ce qui pourrait devenir votre force
ce que les gens ne peuvent pas comprendre leur fait peur,et ce qui leur fait peur ils veulent le détruire
en fait,les véritables motivations des individus ne sont pas toujours celles qu'ils avancent
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire la voix de la vérité et de l'amour a triomphé. Il y a dans ce monde des tyrans et des assassins et pendant un temps ils peuvent nous sembler invincibles.Mais à la fin, ils tombent toujours.
Les gens n'aiment pas être dérangés. Ils préfèrent quelque chose de faux mais de vraisemblable à quelque chose de vrai mais qui semble bizarre.
Les gens n'aiment pas être dérangés. Ils préfèrent quelque chose de faux mais de vraisemblable à quelque chose de vrai qui semble bizarre.