Citations sur L'Ultime secret (104)

"Deus Irae sait assurément qu'il vaut mieux dire un mensonge crédible qu'une vérité compliquée"
P 19 : Quelle est votre motivation principale dans la vie... voilà peut-être la question la plus importante.

P 323 : Ceux qui échouent trouvent des excuses. ceux qui réussissent trouvent des moyens.
Je vais te montrer mon cerveau, Olga. C'est vraiment la partie la plus intime de moi-même et je ne l'ai pour l'instant révélé à aucune femme. Ça c'est du striptease de mec, et je peux t'affirmer qu'aucun Chippendale n'aurait le courage d'aller si loin.
Le libre arbitre de l'homme consiste à choisir la femme qui va prendre la décision à sa place.
Le réel, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire.
Tant que les savants n'auront pas inventés des ordinateurs capables de rêver, l'homme trouvera toujours le moyen de d'avoir le dessus sur la machine.
C'est nous qui rêvons de qui nous sommes. C'est notre cerveau qui nous transforme en six milliards de dieux à peine conscients de nos pouvoirs. Je vais donc décider de ma manière de penser le monde et me penser moi-même.
Je crois que l'électronique accroitra la puissance du cerveau, comme l'outil a accru la puissance de la main.
La peur du changement est inhérente à l’homme. Il préfère un danger connu à n’importe quelle modification dans ses habitudes.
Existe-t-il quelqu’un capable d’accepter la réalité nue, telle qu’elle est vraiment, sans vouloir la pré-penser?