Listes contenant Les Fourmis (26) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Recommandation lecture par Christopher Laquieze

47 livres, par : book-hell-eau-dit

Dans cette liste tous les livres évoqués et recommandés par l'auteur et philosophe Christopher Laquieze

Mes lectures anthropomorphes (ou Quand les animaux ont des comportements humains)

11 livres, par : Ptitmousse

Parce que j'aime beaucoup ce genre de littérature. Parce que les lectures que j'ai pu en faire (très majoritairement en jeunesse) sont souvent très réussies. Ces livres sont classés ici en partant du plus...

Sience fiction

29 livres, par : Tiger_Wood

Toute mes aventures

Les animaux dans les livres

13 livres, par : Les_livres_et_nous

Dans le titre ou dans l'histoire, il se cache toujours un petit animal bien gentil... (ou pas ;-) )

Les livres favoris des 100 dernières années

101 livres, par : juliebabelio

Chez Babelio on s'est posé la question suivante : quels sont les livres, publiés entre 1922 et 2022, qui ont été les plus ajoutés dans les bibliothèques de membres sur Babelio ? Retrouvez la liste des ces ...

science fiction

79 livres, par : yaelleb

Top des voyages littéraires de l'imaginaire

18 livres, par : VotrEnvol

Les plus belles histoires des littératures de l'imaginaire : fantasy, fantastique et science fiction

10 livres pour réfléchir

10 livres, par : Sacha123

Cette liste contient 10 livres qui selon moi, font réfléchir et se questionner sur le monde.

Des insectes et des livres

13 livres, par : LaGeekosophe

Qu'ils nous dégoûtent ou nous fascinent, les insectes inspirent les écrivains ! La preuve avec cette sélection de roman où nos amis les insectes jouent un rôle important.

Club de Lecture-Littérature Française-

20 livres, par : Wimwim82

Club de Lecture-Littérature Française- Romans et livres. Classiques et modernes.