Hackeuse, Ella va tout faire pour intégrer le gang Seven. J'ai beaucoup apprécié son personnage. Elle est mystérieuse, on en apprend sur elle tout au long de notre lecture. Elle est attachante, elle est courageuse et n'a pas froid aux yeux. Son personnage est attrayant et sympathique. Elle a un objectif et fera tout pour l'accomplir même si elle n'avait pas prévu Ryan. Tous les deux s'attirent l'un et l'autre.

J'ai adoré le personnage de Ryan. Ce personnage est aussi bien construit que celui de Ella. J'ai aimé sa personnalité. Ryan est attachant, intéressant, fort et courageux. Il protège les personnes qu'ils aiment. On ne peut que l'adorer.

L'ensemble des personnages que l'on a dans cette histoire nous plaît. Tous sont intéressants. L'on prend beaucoup de plaisir à les découvrir et à en apprendre plus sur eux.

J'ai aimé le tourbillon d'émotions par lequel nous fait passer l'auteure, c'est juste divin ! On ressent tellement de choses au fil de la lecture. J'étais contente de retrouver la plume de Laura S. Wild. La plume est agréable à lire, c'est fluide mais c'est aussi juste et précis par rapport aux sujets qui y sont abordés.

Nous avons un univers mêlant action, rebondissement, émotions, secrets. L'intrigue est bien ficelée et travaillée. C'est addictif. Impossible de lâcher le livre avant de l'avoir finit.

Un roman avec un grand potentiel. L'auteure nous emmène dans un univers de braquages et de hors-la-loi. Je ne suis pas passé loin du coup de coeur. J'ai adoré du début à la fin.

Je remercie Fyctia et l'auteure pour leur confiance et ce service presse !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Ce roman m'a vraiment touché. J'ai eus un réel coup de coeur pour chaque personnage.

L'histoire est intrigante, on se pose mille et une question et pourtant on arrive à être comme même surpris à la fin.

Ella a vécu quelque chose de terrible dans son passé, elle décide de rentrer dans le gang des Seven afin de se reconstruire. Où elle rencontre Ryan, un homme qui l'a trouble plus qu'elle ne le voudrait.

Le personnage d'Ella est hyper touchant, elle a un fort caractère tout en étant adorable.
Elle rentre dans le gang pour une raison qui pourrait tout changer dans sa vie, c'est une personne très forte malgré les épreuves. Elle cache un lourd secret qui a en rapport le gang et pourtant elle se lie d'amitié avec la plupart des Seven, qui devient sa famille.

Ryan est hyper protecteur, il sait ce qu'il veut et il a pas peur de le dire. Lui et son frère son très proche, depuis leur départ précipiter de leur maison, Ryan a prit sous son aile son frère et malgré les choix qu'il a dû faire pour survivre, c'est un mec génial.

J'ai également beaucoup adoré les personnages de Sky qui m'a fait très rire et Snow qui est un garçon hyper attachant.

J'aime beaucoup le jeu de mot avec les tempêtes, j'ai trouvée ça très original.

Laura S Wild a réussi à me faire pleurer dès le début ! On est happé par l'histoire du début à la fin, il y a une bonne intrigue, de l'action, de la romance et de la tristesse, un combo génial pour les fans de romances!
Un excellent moment de lecture.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir la plume de l'auteure et je dois dire que j'ai été transporté dans son univers.

Malgré les petits côtés invraisemblables de l'histoire, celle ci nous plonge dans un autre monde sans que l'on s'en rende compte et nous faire vivre les aventures de nos héros.

Entre cambriolage, gang, coeurs brisés, et âme rescapés, ce livre est un concentré d'amour, de partage et de seconde chance.

Ce roman mérite d'être lu ne serait-ce que pour s'évader le temps de quelques heure.
Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite craqué. Elle est juste splendide ! Même sans avoir lu le résumé, j'ai voulu absolument découvrir cette histoire. Je ne le regrette absolument pas, parce que j'ai adoré !
Ici, nous faisons d'abord la connaissance de Ryan, un jeune homme qui a vu son existence détruite en un instant. Il se retrouve alors avec la charge de son petit frère de six ans, Austin. Pour lui, il est « prêt à tout ».
J'ai tout de suite accroché au personnage de Ryan. Je l'ai trouvé très mature pour son âge et volontaire malgré ce qui lui arrivait. Il a eu une force incroyable de se dresser contre ceux qui auraient dû normalement prendre soin de lui, d'eux. Il n'a pas faibli, a avancé envers et contre tout pour mettre son petit frère à l'abri et le protéger.
Enfin, nous retrouvons Ryan et Austin dix ans plus tard. Leur vie n'est plus du tout ce qu'elle était autrefois, mais le danger est tout de même présent dans leur quotidien. Par contre, Ryan fait tout son possible pour préserver son frère au maximum. Certes, ce n'est pas la vie rêvée, mais pour l'instant, elle leur apporte de quoi vivre comme il faut.
Alors qu'il ne s'y attendait pas, Ryan va la rencontrer elle, Ella. Ella va débouler chez eux à l'improviste alors qu'elle était « loin d'être attendue et désirée », mais une chose est sûre, elle va le déstabiliser. Pour eux, pour lui, plus rien ne sera comme avant.
Extrait : Quelque chose en elle m'appelle. Quelque chose en elle me désarme. Quelque chose qui peut se révéler dangereux pour tout le monde, mais aussi salutaire pour mon âme solitaire.
Puis il y a elle, Ella.
Ella menait jusque-là, une vie sans histoires, heureuse. Elle avait tout : sa librairie, ses parents aimants et son petit ami, mais ce jour-là, elle a vu sa vie basculer en une seconde et tout voler en éclats. Après le choc violent qui l'a laissé dans un état émotionnel sans nom, Ella se relève comme elle peut et réclame vengeance. Une fois un début de piste trouvée, elle va se jeter corps et âme « dans la gueule du loup ».
C'est comme ça qu'Ella va tout faire pour intégrer les Seven, « le gang de braqueurs le plus recherché de l'État ». Alors, une nouvelle vie s'offre à elle !
Ella, arrivera-t-elle au bout de son objectif ?
Ella est un personnage auquel, on s'attache facilement. J'ai été touchée par le drame qu'elle a subi. J'ai été atteinte en plein coeur par sa peine, sa détresse et sa douleur.
Lorsqu'Ella a approché, puis intégré les Seven, j'ai pu voir une autre facette de sa personnalité. Même si elle l'était, elle ne sait pas laisser impressionner par ses hommes et ses femmes. Elle a relevé la tête et a montré toute la hargne et la détermination qu'elle possède. Ella « n'a vraiment pas froid aux yeux » et sait se faire entendre. C'est une femme combative avec « une sacrée volonté » !
Une chose est sûre, en rencontrant Ryan, Ella ne s'imaginait absolument pas être autant bouleversée. Il va changer la donne !
Avec Ryan et Ella, je suis passée par beaucoup d'émotions. À certains moments, j'ai même versé quelques larmes. Je me suis facilement attachée à eux ainsi qu'à tous les Seven. Quand je suis arrivée à la fin, j'étais déjà en manque d'eux et de l'ambiance fraternelle qui régnait.
Je tiens aussi à donner une mention spéciale au personnage de Snow qui par sa présence a apporté beaucoup de naturel, de douceur, de sincérité et de plénitude. Il est unique !
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Il y avait toujours de l'action, des événements qui m'ont tenu en alerte et en attente de la suite. Je me suis régalée, c'était palpitant !
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Après My Escort Love, Et Puis Soudain et Until The End, Laura S. Wild revient avec un nouveau roman et croyez-moi, il est incroyable ! Ici, l'auteure nous propose une romance bouleversante, douce, déchirante, tendre... Une véritable tempête émotionnelle ! À chaque nouvelle histoire, elle met la barre très haute et je ne peux m'empêcher de trépigner d'impatience en imaginant ce que Laura S. Wild nous proposera par la suite…

Alors déjà, ce qui rend cette histoire aussi intéressante et addictive, c'est sans aucun doute l'univers dans lequel évoluent les personnages. On est embarqués dans une histoire qui m'a donné un peu l'impression par moments de me retrouver dans la célèbre série TV, La Casa de Papel. Bien sûr, on est tout de même bien loin de la série, mais j'ai trouvé que cela y ressemblait par quelques aspects. du coup, lorsque j'ai vu qu'il était question de gang, de braquage… et bien, je mentirais si je vous disais que j'ai été immédiatement emballée par le résumé. N'étant pas une grande fan de ce genre d'ambiance ainsi que de la Casa de Papel (je sais, c'est une honte), j'avais peur de ne pas pouvoir apprécier Après La Tempête à sa juste valeur.

Cependant, mes doutes et mon appréhension se sont très vite envolés. Une fois embringuée dans le récit, il m'était tout simplement impossible de décrocher de ma lecture ! Je crois que j'ai dû lire ce roman en même pas 2H30 ! Il faut dire que Laura S. Wild sait y faire pour mettre vos nerfs en pelote et rendre ses lecteurs complètement accros à ses histoires. C'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je retrouve sa plume.

Entre action, rebondissements, suspense, secrets et romance, mon petit coeur n'avait plus qu'à se laisser happer par cette sublime histoire. J'ai vraiment adoré l'originalité de celle-ci. Au fur et à mesure, on découvre l'intégralité des membres atypiques du gang des Seven. Chacun a sa propre histoire, ses propres faiblesses et sa propre spécificité au sein du gang. le gang des Seven est beaucoup plus qu'un simple groupe d'hors-la-loi. C'est avant tout une famille, des frères et des soeurs d'armes qui se soutiennent dans les moments difficiles. Voilà pourquoi j'ai également autant aimé ce roman… Même si l'histoire tourne principalement autour d'Ella et de Ryan, Laura S. Wild a fait en sorte qu'aucun personnage ne soit mis de côté. Cependant, peut-être que Night, Thunder et Rain étaient un peu moins mis en avant que les autres, j'aurais aimé en découvrir davantage sur leur histoire. Mis à part ça, le travail des personnages est bien exécuté.

Comme dans ses précédents romans, l'auteure aborde dans celui-ci tout un panel de thèmes forts, mais c'est surtout celui du deuil qui en découle. La thématique principale est abordée avec beaucoup de délicatesse et c'est quelque chose qui, je pense, parle à un bon nombre de personnes. le deuil n'est pas un sujet facile à évoquer, pourtant Laura S. Wild le fait avec brio et avec, comme toujours, énormément de douceur.

Concernant les personnages principaux, j'ai beaucoup apprécié la personnalité d'Ella. C'est une femme forte et courageuse, prête à se jeter dans la gueule du loup pour que justice soit faite. En plus de ça, elle est d'une extrême gentillesse. Bien qu'elle ait tout fait pour l'éviter, Ella va s'attacher à chacun des membres des Seven et va devoir mettre ses a priori de côté. C'est difficile de vous parler de son personnage sans prendre le risque de spoiler. le plus gros de l'intrigue tourne autour de son personnage et sur le mystérieux Sam, l'homme qu'elle a aimé. La souffrance qu'elle ressent face à son deuil est affreusement poignante.

Pour ce qui est de Ryan, alors là, on est sur du haut niveau ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour sa personnalité. Quand j'ai découvert son personnage, je ne m'attendais clairement pas à ça. Je pensais découvrir un homme rude, mauvais garçon, violent… Mais c'est tout le contraire ! Ryan, c'est une personne douce, affectueuse, attachante… Bref, je l'ai trouvé parfait dans son rôle de leader, il est juste mais aussi très protecteur vis-à-vis des membres du gang. Sa relation avec son petit frère, Austin, est très attendrissante. Ryan a toujours fait ce qu'il pensait être le mieux pour son petit frère, mais d'une certaine façon il se sent aussi coupable de l'avoir embarqué avec lui dans cette vie de fugitif. Tout comme Ella, Ryan traîne ses propres casseroles et on ne peut qu'être touchés par sa personnalité. Je pourrais parler de son personnage pendant des heures, mais je préfère m'arrêter là et vous laisser le plaisir de découvrir son histoire.

Pour finir, parlons de la romance. Celle-ci est une « slow romance », ce qui veut dire que l'auteure passe le plus gros du récit à nous torturer. Cependant, bien que j'aie trouvé ce jeu de torture horrible, j'ai apprécié le fait que cette relation évolue lentement. L'attirance physique et l'alchimie sont bien présentes, mais Ella et Ryan prennent le temps de se découvrir et de s'apprivoiser… Jusqu'au baiser tant attendu qui arrive enfin à la 249ème page (oui, j'ai compté…) ! Passé ce baiser, ça retombe un peu comme un soufflé et on repart sur un jeu de séduction. Je dois dire que ça m'a rendue complètement dingue, mais dans le bon sens du terme. Je remercie donc Laura S. Wild pour ce doux supplice et pour nous avoir offert encore une fois une magnifique romance qui, pour ma part, m'a tenue en otage tout au long du livre !

En conclusion, si vous ne l'avez toujours pas compris, Après La Tempête est un magnifique coup de coeur ! le rythme est parfait, l'intrigue est menée avec succès et le fait cela se passe au sein d'un gang ajoute un intérêt tout particulier à l'histoire. On suit avec plaisir toute cette joyeuse bande vers le chemin de la richesse et pour certains de la rédemption.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que le récit soit aussi riche, pourtant j'ai été plus d'une fois surprise par le tour que prenaient certains évènements. Je n'ai pas vu la fin du livre arriver et une fois que l'on y arrive, le suspense est à son comble ! Si au début j'avais des doutes, Laura S. Wild a très rapidement réussi à me faire changer d'avis. Après La Tempête est légèrement différent de ce qu'elle nous a proposés par le passé, mais tout aussi exceptionnel !
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
Ce roman je l'attendais avec grande impatience ! de la cover au résumé à la plume que j'aime tant de l'auteure, tout me faisait envie. Et je n'en ai fait qu'une bouchée !

Ella, jeune libraire, vit une idylle parfaite avec son petit Sam, policier, depuis 26 mois. Jusqu'au jour où il lui est violemment arraché. Elle décide alors de venger sa mort non expliqué, son leitmotiv pour survivre à sa perte, en fouinant dans ses enquêtes en cours. Elle va découvrir qu'il était sur le point de faire tomber les Seven un gang de braqueurs en voulant s'infiltrer chez eux. Ni une, ni deux elle fait le lien et est persuadé que c'est eux qui ont tué son Sam. Au bout de mois de préparation, elle va alors tout faire pour les trouver et qu'il la remarque. C'est comme ça qu'un soir elle se voit emmener par un homme dans un entrepôt pour connaître ses motivations auprès des Seven. Hackeuse de passion, elle leur propose leur aide, avançant qu'elle aurait besoin de beaucoup d'argent rapidement et dévoilant comment elle les a trouvés. Ils ne peuvent décemment pas la laisser partir au vu de tout ce qu'elle sait et va devoir passer des tests pour prouver ses dires et sa motivation. Et tout ce temps elle le passera avec Ryan qui se révèlera être une vraie énigme tout en étant un pilier pour elle. Il la trouble, elle va s'attacher à lui et à chacun des Seven.

Mais quand viendra l'heure de sa vengeance qui de sa raison ou de son coeur aura le dernier mot ? Va-t-elle trouver Storm le chef du gang ? Et les vérités qu'elle recherche ? Qui sont-ils vraiment et pourquoi en sont-ils arrivés là ? Va-t-elle résoudre le mystère de la mort de Sam et le venger comme prévu ?

Polalalalala ! Ce roman est une dinguerie dans le genre j'ai surkiffé de malade ! Encore une fois Laura réalise un chef d'oeuvre et là dans un univers très peu exploité voire inexistant. le thème du braquage apporte vraiment un plus à l'histoire et beaucoup d'adrénaline. Je me suis laissé charmer par les Seven à tel point que je ne voulais pas qu'ils se fassent prendre à chaque braquage. le coeur dans la gorge j'espérer à chaque coup qu'ils s'en sortent, quelle angoisse mais quel pied à lire, à ressentir !

Encore une fois la plume de Laura nous fait vivre mille émotions au sein du même roman et elle n'épargne pas ses personnages. Ella est en plein deuil avec toutes les étapes que cela comporte. Même si au moment de l'intrigue elle est dans la phase de la colère, elle ressent une peine infinie, une tristesse écrasante et son coeur est totalement brisé, à l'agonie. Ryan lui n'a pas eu une vie facile non plus. Un beau père violent, un petit frère à sortir de ce cercle sans fin et le voilà des années plus tard chez les Seven. Il n'a jamais vécu pour lui, toujours pour les autres, sans femme stable dans sa vie. Et si Ella qu'il désire tant pourrait être celle avec qui il pourrait faire sa vie ? On passe de la tristesse au désir, de l'angoisse à la joie et de la haine à l'amitié au fil des pages et on espère que tout ce petit monde pourra se reconstruire avant la fin du roman.

Les personnages secondaires sont très présents et parfaitement bien détaillés. Ils sont tous forgés par rapport à ce qu'ils ont vécu et réagissent en fonction de leur passif. Chacun à un petit surnom au sein du gang, on retrouve : Ice le colosse, Ruine qui cache ses émotions, Sky qui aime observer les étoiles, Thunder qui a rejoint la bande un soir d'orage, Night pour son physique, Snow doux comme la neige et Storm la tempête et tête pensante du groupe, le leader. Je les ai tous aimé sauf peut-être Ruine qui m'a convaincu qu'à la fin du roman. Mais mon gros coup de coeur va vers Snow ❤ . Il m'a vraiment touché en plein coeur par son histoire et par ce qu'il véhicule au cours du roman. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser découvrir sa particularité et le sujet que l'auteure amène avec lui.

Vous l'aurez compris encore une fois Laura traite de sujets difficiles, touchants et percutants. Ce n'est pas une romance douce mais bien une tempête émotionnelle que l'on traverse au fil des pages pour espérer entrevoir le rayon de soleil qui chassera le mauvais temps et la peine. L'auteure nous livre des passages en flashback pour comprendre l'histoire d'Ella avec Sam mais aussi comment elle a réussi à se former pour intégrer les Seven. On progresse de rebondissements en révélations toutes plus surprenantes les unes que les autres jusqu'au dénouement finale qui pour ma part m'a vraiment stupéfié. Un joli coup de poker de l'auteure !

C'est un immense coup de coeur pour ce nouveau roman de Laura S.Wild ! Je l'ai dévoré pour avoir le fin mot de l'histoire mais à la fois je ne voulais pas leur dire au revoir. Beaucoup d'émotions pour une magnifique histoire !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..