Cette saga est l'un de mes coups de coeur de ce début d'année 2021 ! Je les ai dévoré en quelques jours et j'ai encore du mal à m'en remettre à l'heure où j'écris cet article. J'ai l'impression que Lia, Chris, Matt, Robin, Maria et leurs amis font maintenant partie de moi.

Ces romans sont une histoire d'amour avec un grand A, un amour universel et sans condition. Mais pas uniquement l'amour au sens du couple. Ici, c'est avant tout l'amitié qui est mise en valeur, une amitié forte et sincère. « Il n'y a pas plus belle famille que celle qu'on choisit » est une citation qui convient parfaitement dans le cas présent.

Quatre tomes et autant de sourires, de larmes, de déceptions et de bonheurs, des envies de jeter ma liseuse à travers la pièce en signe de désespoir, des envies de rentrer dans le livre et de pouvoir rejoindre ce cercle d'amis si précieux… Malgré les drames difficiles qu'ils traversent, malgré la folie du monde qui les entoure, c'est finalement sur une note positive que l'histoire se termine, rendant les adieux un peu plus facile… !
Lien : https://begginingofthestory...
Je tiens un compte instagram sur lequel je publie mes chroniques littéraires : labibliothequedepam.

J'ai littéralement dévoré les tome de cette saga après avoir repris ma lecture au tome 2, j'ai tout enchaîné tellement j'étais embarquée… Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu autant en un si court laps de temps ! le dernier tome de cette saga si palpitante est-il à la hauteur ?

Ce tome, comme le précédent, m'a réconciliée avec le couple Lia-Robin que je trouvais trop dépendant l'un de l'autre, leur amour m'a beaucoup plus convaincue dans le sens où il n'apparaît plus aussi destructeur. Toutefois, j'ai trouvé certaines disputes trop répétitives, on tourne en rond avec ce couple dont les failles sont toujours les mêmes : la confiance, la jalousie, et surtout, CHRIS. J'ai d'ailleurs été excédée par ce dernier dont le besoin de contrôler la vie de Lia et de Matt m'a vraiment tapé sur le système (mais il faut dire que j'ai à la base beaucoup de mal avec ce genre de comportement). de même, le manque d'empathie de Matt vis-à-vis de Taylor m'a véritablement choqué ! Finalement, le seul personnage qui ne m'a pas déçue c'est bien Lia, elle comprend Robin et se met à sa place, se remet en question, et elle fait preuve d'un courage remarquable. J'ai adoré les confrontations entre Chris, Matt et Robin, ce dernier assène des vérités cinglantes, il était tant que le trio évolue !

Niveau rebondissements, on est encore une fois servis ! Les épreuves se multiplient pour tous nos personnages qui affrontent de nombreux obstacles, cela peut paraître un peu exagéré parfois, on les aura finalement vus vivre davantage de drames à répétition que de moments heureux et je trouve ça dommage… J'ai du mal à quitter ces personnages attachants, ils m'ont beaucoup touchée même s'ils ont mis ma patience de lectrice à rude épreuve ! En voyant tout le chemin parcouru, on ne peut que se réjouir pour eux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une histoire d'amitié unique entre Amalia, Christopher et Matthew, qui se sont sauvés les uns les autres et une histoire d'amour passionnée entre Lia et Robin. Des histoires d'amour-amitié intenses qui s'imbriquent entre elles.

Je reste impressionnée devant la force de caractère de Lia, toujours aussi forte et courageuse, elle est déterminée à abattre tout obstacle qui se dressent sur son chemin pour enfin être heureuse avec son homme et avoir ses amis à ses côtés. Elle n'abandonne pas et est toujours là pour tout le monde, aux petits soins.
Robin est fou amoureux de Lia et fera toujours tout pour lui prouver son amour ; tous ses actes sont guidés par son immense amour pour elle.
Matt reste lui-même, loyal, toujours là pour ses amis, et décide de se prendre en main et de tout mettre en oeuvre pour être heureux.
Christopher reste l'homme sur lequel ses amis peuvent compter, mais les évènements l'ont marqué à tel point que ses vieux démons reviennent.
A côté d'eux, une troupe de personnages secondaires qui ne font pas de la figuration : ils font partie intégrante de la vie de nos héros et devront chacun à leur façon, et à des degrés différents, affronter leurs épreuves. Peut-être moins intenses, ces histoires s'imbriquent et intensifient les histoires des héros.

L'écriture de Laura S. Wild est plus qu'addictive, elle est envoûtante, hypnotisante.
L'histoire nous submerge, nous sommes happés par l'intrigue et emportés par la plume de Laura Wild. Nous subissons des rebondissements incroyables comme les personnages, l'auteure n'en épargnent aucun et leur fait vivre l'enfer rapidement et sans souffler. En parallèle, nos émotions sont chamboulées et débordent entre rire, larmes et angoisse : l'auteure nous tient dans ses filets et s'amuse !

Ce dernier tome clôture parfaitement la série mais j'ai beaucoup de mal à quitter tous les personnages auxquels je me suis accrochée durant les 4 romans.

Attention, lecture avec d'intenses émotions, aucun répit !
C'est un concentré de romance, d'action, de rebondissements, de jolies histoires d'amitiés et d'amour ...

Après trois tomes et autant de mini crises cardiaques à la fin de chaque volume, il est enfin temps de dire au revoir à Lia, Robin et le reste de la géniale petite bande. Mais pas avant de les avoir suivi dans une ultime série de rebondissements et de péripéties en tous genres sur le chemin du bonheur qu'ils méritent tous.

Après avoir enfin démasqué celui qui a bien failli lui enlever tous les gens auxquels elle tient, Lia doit à présent se remettre des traumatismes aussi bien physiques que psychologiques qu'elle a vécu. Et il en est de même pour le reste de la bande. Mais entre les trahisons inattendues, les non-dits qui empoissonnent la vie, et les mauvaises habitudes qui ressurgissent, les liens entre le petit groupe d'amis sont mis à rude épreuve. Robin et Lia parviendront-ils à trouver la paix ? le trio que Lia forme avec Chris et Matt résistera-t-il à ces nouveaux obstacles ? Et puis soudain, pourront-ils s'aimer ?

Vu la fin du tome précédent et le micro infarctus que la dite fin a bien failli me causer, impatiente n'est pas un mots suffisamment grand pour décrire l'état de fébrilité dans lequel je me suis trouvée durant le mois qui a séparé ma lecture du tome trois de celle du tome quatre. Et puis juste avant la lecture, l'impatience s'est transformée en angoisse. Parce que si j'avais vraiment hâte de savoir comment les choses allaient se finir pour Lia et sa bande, je ne me sentais pas vraiment prête à leur dire au revoir.

Comme toujours j'ai été touchée par Lia et Robin, par leur amour qui transcende tout, qui vainc tout même les pires obstacles et les pires trahisons. Dans ce quatrième et dernier tome on les retrouve plus complices, plus forts, plus amoureux et plus passionnels que jamais. Et c'est parce qu'on s'est attaché si fort à eux que l'on ressent si violemment chacune des émotions qui leur arrivent, les bonnes comme les mauvaises.

Et puis il y a les autres personnages également qui ont eux aussi leur lot de casseroles aux fesses. À commencer par Taylor bien sûr dont l'attitude dans ce tome nous donne par moment envie de la baffer tout en ayant de la peine pour elle parce qu'au fond on comprend sa souffrance, sa peine et sa colère. Une fois encore Laura S. Wild n'épargne personne et l'on s'attache un peu plus encore à cette bande dont on a l'impression nous aussi de faire partie.

Impossible bien sûr de faire une chronique sur un des tomes de cette série sans en dédier un paragraphe à mes deux petits chouchous, j'ai nommé les « Men in Black » de notre Lia, à savoir Chris et Matt. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'eux non plus n'auront pas voler leur happy end, si happy end il y a. Laura S. Wild réussi le coup de nous montrer subtilement comment les liens de Lia, Chris et Matt ont évolué, grandi, changé, mais sont toujours aussi forts que dans le tome un.

Je mentirais si je vous disais qu'entre deux fous rires, dus bien souvent aux réparties irrésistibles des personnages, je n'ai pas pleuré comme une madeleine : j'ai pleuré de rage et de frustration devant certaines situations franchement injustes, de chagrin et de douleur à l'unisson avec certains personnages, et d'émotion dans les moments les plus forts. Et puis j'ai pleuré à la fin parce que je n'étais pas prête à leur dire au revoir, parce que Lia, Chris, Matt, Robin et les autres font partie de ces personnages qui vous marquent et qui vous hantent encore longtemps après que vous ayez refermé le livre de leurs aventures.

Nul doute donc que cette bande va me trotter dans le coeur et dans la tête pendant longtemps encore et qu'a peine les dernières pages lues ils me manquaient déjà. Mais au vu de certains détails de la fin plein de suspense, on peut espérer que peut-être, je dis bien peut-être, nous n'en avons pas encore fini avec mademoiselle Gomez et sa joyeuse bande
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
Tout d'abord je tiens à remercier Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
J'ai tout juste fini ma lecture et je vous avoue que je souffle enfin. Après une lecture assez difficile du troisième tome, je me suis dis qu'avec le titre du roman on allait enfin avoir quelque chose d'un peu plus tranquille dans la vie de Lia et ses amis.

Ben, je me suis fourrée le doigt dans l'oeil, si on peut dire ainsi. La vie de Lia n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire et l'auteur Laura S. Wild ne rend, encore une fois, pas la vie facile à ses personnages.

#AmaliaGomes #RobinEdwards
La vie de Lia et de tous les membres du groupe n'a rien d'ennuyeux, il y a toujours un truc qui se passe et qui perturbe la bonne entente de ce groupe d'amis qui se considère comme une famille. C'est chaotique, tumultueux et bouleversant mais aussi difficile que cela puisse paraître il y un sentiment de lien intangible qui relie les uns aux autres.

Mais peu importe la proximité ou la distance à laquelle Lia se situe de Robin, Chris ou Matthew, le fil reste sacré. Il y a des moments où mentalement et physiquement, s'est sentie éloignée de ses Men in Black, comme elle les nomme si bien, mais cela n'a pas affecté le fil qui les relie ensemble. Car ils sont connectés, sont liés indépendamment du temps, du lieu ou des circonstances.

Lia sait enfin qui se cache derrière toutes les mauvaises choses qui lui sont arrivées récemment, heureusement pour elle Robin et ses meilleurs amis sont toujours là pour elle. Trop, peut-être ! Alors quand une énième catastrophe vient bouleversée l'avenir enfin radieux de la jeune femme, c'est la goutte de trop pour certains d'entre eux. Les masques tombent, des barrières se hissent et deviennent infranchissables.
Je dois avouer que par moment, j'ai eu envie de balancer mon livre car il y avait toujours un truc après l'autre qui arrivait dans cette bande de potes et que ça commençait à faire énorme même pour de la fiction. Je veux bien qu'il arrive parfois quelque chose de bouleversant dans la vraie vie mais là trop c'est trop !

Mais rassurez-vous Lia aura enfin son dénouement heureux 😉 C'est une jolie fin parfaite de mon point de vue. J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de la bande et je n'hésiterais pas à découvrir enfin la duologie précédente de l'auteur.
Lien : http://thereadinglistofninie..
On conclut la série avec un tome tout aussi bien que les autres, si ce n'est plus.

Après ce qu'il s'est produit, il est maintenant l'heure de se reconstruire. Ce qui peut être une épreuve difficile. Ce que j'ai aimé le plus dans ce tome c'est la détermination de Lia. Elle est décidée à être heureuse avec l'homme qu'elle aime et elle fera tout pour ça. Elle se montre forte face à tout ce qui lui tombe dessus. C'était vraiment bien de voir l'évolution qu'à pu avoir Lia au fil des quatre tomes. Je me suis attachée à Lia et elle va me manquer.

Robin m'a fait peur par moment, peur dans le sens qu'il est tellement prêt à tout pour Lia que j'ai eu peur de voir jusqu'où il pouvait aller. Il est prêt à risquer ce qu'il a avec Lia. Mais sa détermination est vraiment belle en fin de compte. C'est un personnage aussi attachant tout aussi attachant que les amis de Lia Matt et Christopher.

Ce à quoi tous ont fait face les a marqué et il arrive que parfois les démons du passé reviennent à la charge si bien qu'il est difficile d'avancer. Je pense d'ailleurs que ce livre a un bon message à transmettre, avancer du mieux possible en essayant de laisser derrière nous nos démons.

Un final bouleversant mais aussi superbe. Une série très belle qui nous submerge et nous happe totalement. Dès le début, on sommes pris dans l'intrigue de cette histoire. Nous rencontrons aussi des personnages tous autant géniaux les uns que les autres qui ont chacun leurs personnalités et qui sont tous attachants. Une équipe qui va me manquer, des rebondissements bluffants, des émotions, des larmes et des rires. En bref, une histoire qui a tout pour plaire et que je conseille.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
voilà c'est fini …. nooonnn !! Je ne veux pas !! Je suis au bout de ma vie !!! Je voulais plus de Lia, de Robin, de Matty, de Chris… tellement plus. Je viens de tourner la dernière page de ce dernier tome et j'ai seulement envie d'y retourner, de reprendre le premier tome et de tout relire encore et encore. J'ai, à la fois, le sourire aux lèvres et le coeur en lambeaux après avoir vécue toutes ces péripéties à leurs côtés et surtout ils me manquent déjà tous, profondément. Et sans mentir, j'ai eu du mal à les quitter. Plus les pages défilaient, plus je ralentissais ma lecture tentant de prendre mon temps, de prolonger les instants avec eux, essayant de me gorger de chaque émotion. Tourner la dernière page fût, à la fois un bonheur et un déchirement. Je me suis fortement, trop fortement attachée à ces personnages. Peut-etre parce que derrière eux, j'y voyais un bout de moi, de mes frères, de mes amis. A travers ses personnages, Laura S. Wild nous a livré une part de son âme, venant toucher et bouleverser la notre. Elle a réussi à partager plus qu'une simple histoire avec ses lecteurs. Avec sa belle et talentueuse plume, elle a conquis mon coeur. J'ai dévoré ce dernier tome en apnée, à la fois heureuse de voir l'évolution des personnages et à la fois triste de devoir leur dire au revoir. Ce dernier opus est un coup de maître, il clôture divinement la saga. On ne pouvait pas rêver mieux pour Lia et ses amis. La lecture de ce tome final fût fluide et très agréable, comme pour les tomes précédents. Il regorge aussi de rebondissements et nous propulse dans un ascenseur émotionnel d'une intensité féroce. J'ai ri, j'ai été émue, j'ai pleuré (beaucoup), j'ai angoissé, j'ai complètement vécu une histoire épique aux côtés de Lia et de sa bande. Dans ce 4ème et dernier tome, l'auteur, comme à son habitude, ne nous épargne pas. Elle joue avec nos nerfs jusqu'au bout. Mais elle nous régale aussi. On en prend plein le coeur. J'adore j'adore j'adore !!!

Cette saga est un véritable coup de coeur. Je devrais même dire un coup de foudre car j'en suis tombée amoureuse dès le premier tome, au bout de quelques pages. Cette saga à annihiler mon coeur de façon fulgurante par le trop plein d'émotions dans lequel nous a plongé l'auteur durant 4 tomes. A travers sa saga, l'auteur m'a fait vivre une expérience très intense. Elle m'a absorbée dans son univers, m'a plongée dans une tumultueuse et pénétrante vague d'émotions. Je me suis noyée avec plaisir dans cette romance, j'ai apprécié chaque instant passé dans cette lecture. L'auteur a vraiment su nous surprendre, nous toucher et cela jusqu'à la fin. On finit cette saga à bout de souffle, totalement essoufflé par le flot continu d'émotions déversées durant 4 tomes tous absolument époustouflants. L'écriture de Laura S. Wild est plus qu'addictive. Elle est envoûtante, hypnotisante et électrisante. Je vous recommande à 1000% de partir à la découverte, à l'assaut de cette aventure de laquelle vous ne ressortirez pas indemne émotionnellement.

Merci à Laura S. Wild pour cette magnifique et authentique histoire qui m'a réellement bouleversée et profondément touchée.

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite aux trois premiers tomes de la saga Et Puis Soudain…, si vous ne les avez pas lus, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

Après la fin du tome 3, je pensais que Laura S. Wild avait enfin fini de torturer ses personnages mais malheureusement il n'en est rien et chacun d'entre eux va encore souffrir physiquement ou psychologiquement.

Lia et Robin ont été très affectés par les derniers événements surtout que ce dernier aurait pu y laisser la vie… Tous les autres n'ont pas été épargnés non plus puisque cela va avoir plus ou moins de répercussions pour eux.

Je ne vous en dirai pas plus sur le contenu de ce tome pour que vous puissiez clore vous même votre lecture de la série !

Je me suis beaucoup attachée aux personnages au cours des quatre volumes de la série et je peux vous dire qu'ils m'ont fait passer par toutes les émotions possibles en lisant un livre !

Enfin, vous le savez maintenant, je suis fan de cette saga et j'espère vraiment qu'avec mes chroniques j'aurais réussi à vous convaincre de la découvrir.

Cela a été difficile de dire adieu à toute la petite bande mais je dois dire que ce tome final m'a convaincue à 100% ! Maintenant je suis impatiente de lire le prochain roman de l'auteure qui s'il on en croit le petit teaser, semble très prometteur ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Et voilà, cette saga est terminée et je ne sais pas par où commencer. Dois-je vous parler de mon ressenti sur ce tome qui m'a encore une fois touchée profondément, peut-être même un peu meurtrie. Ou dois-je plutôt faire la conclusion sur l'ensemble de la série ? Je ne sais pas.

La première question que je me poserais est : est-ce que la boucle est bouclée ? Pour ensuite me demander si tout le monde a eu son happy end ? Mais répondre à cette dernière ne manquerait pas de vous spoiler et je n'y tiens pas. Peut-être que dire tout simplement ce que j'ai sur le coeur est suffisant.

Et puis soudain m'a permis de faire la connaissance de la plume de Laura Wild. J'ai souvent quelques réticences à lire une auteure française et j'assume complètement ce penchant. Cependant, je suis sincèrement contente de m'être lancée. J'ai découvert une auteure douée pour manier les mots, elle savait où elle allait dans cette aventure et a pris un risque avec un premier tome en deça des autres pour ensuite assurer jusqu'à la fin.

Personnellement, j'ai été impressionné par l'évolution de son intrigue. Elle n'épargne clairement pas ses personnages, elle leur fait vivre l'enfer mais dès le départ on sait qu'elle va tout leur donner. On le ressent au fil des chapitres, au fil des tomes. Ils montent en puissance au fur et à mesure et quand bien même ce dernier roman est plus intime il n'en reste pas moins terrifiant, poignant et magnifique.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette histoire dans sa intégralité en dépit de ses défauts, de ces personnages un peu particuliers. Il en ressort tant d'amour que ça nous paraît impossible. Alors, effectivement, c'est une fiction mais j'ai ressenti tant de choses : j'ai grogné, j'ai pleuré, j'ai ri. Je me suis agacée devant certaines situations et réjouie pour d'autres mais je me suis tellement attachée à eux. Leur dire au revoir n'a pas été facile mais ça ne pouvait pas finir mieux (enfin si mais je ne peux pas préciser pourquoi). Et justement c'est parce que tout n'est pas joyeux et niais dans cette fin qu'elle est parfaite. Merci Laura pour cette fantastique aventure, elle était fabuleuse.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..