Un quatrième tome fort en émotions, encore plus que ce à quoi je m'attendais!

Laura S Wild m'a étonnée avec ce dernier opus. Avec le mot "Aimer " dans le titre, je pensais que ce tome serait relativement calme pour Lia et ses amis. Et bien, c'est tout le contraire. L'auteur n'épargne rien à son héroïne. de nombreux moments difficiles attendent encore Lia dans ce tome. Elle doit faire face à beaucoup de choses pour mieux repartir en suite.

L'auteur nous fait vivre des moments forts en émotions, elle n'épargne pas nos pauvres coeurs.
On a souvent peur pour lia et sa bande. Je me suis souvent dit que l'auteur était dur avec Lia qui doit faire face à bien des tourments.

La fin est très belle et positive 😉.
La lettre de l'auteur en fin de roman à son personnage principal est émouvante. On sent que Laura S Wild a mis une grande part d'elle-même dans ce récit : on n'en doutait pas, la lettre le confirme juste.

Une très belle saga qui s'achève sur un tome encore fort en émotions .
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Je suis toujours étonnée de voir la force de caractère de Lia, tome après tome, elle est toujours aussi forte et courageuse, elle ne lâche rien, n'abandonne pas et se montre toujours là pour tout le monde, aux petits soins. Robin est fou amoureux de Lia, aura parfois un comportement excessif, mais fera tout pour toujours lui prouver son amour.
C'est un concentré de romance, d'action, de rebondissements, de jolies histoires d'amitiés... Un mélange parfait pour faire passer un excellent moment de lecture!!
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
La fatalité. le cours de la vie. La malchance. le destin qui se déroule tel qu'il a été écrit.
La vie de Lia et de son entourage n'est pas de tout repos, elle est même particulièrement mouvementée et parsemée d'embûches. Toute personne ne connaîtra jamais une vie aussi chaotique mais ne dit-on pas que rien n'arrive pas hasard ? Que l'on ne vit que ce que l'on peut surmonter ?

Malgré tout, sa famille, au sens toujours aussi large, risque d'être définitivement en déroute à force de subir les épreuves les unes à la suite des autres sans jamais avoir de répit.

Lia connaît enfin l'identité du bourreau de l'ombre qui a fais de sa vie un enfer depuis ses 17 ans. Entourée de Robin, l'amour de sa vie, de ses Men in Black et de ses fidèles amis, elle parviendra à tenir le cap et à s'en sortir haut la main.
Jamais seule, toujours entourée, cette famille recomposée s'entraide sans jamais faiblir, toujours présente pour les membres qui la compose.
C'est une femme en or, débordante d'amour pour les gens qu'elle aime, déterminée, courageuse, généreuse et respectueuse mais aussi têtue, impulsive et parfois irréfléchie. Mais ses défauts font d'elle une personne passionnée et entière et expliquent qu'elle soit si aimée et entourée.

Puis arrive LA Trahison de trop, meurtrissant les coeurs, divisant le groupe et créant une brèche difficile à comalter, mais rien est impossible.

Mais s'enchaîne alors les mauvaises nouvelles, les accidents, les vérités avec leurs réactions et leurs conséquences.

Robin, toujours aux côtés de sa belle malgré les obstacles et les désaccords, devra faire face à de nombreuses déconvenues, révélations, déceptions, douleurs et peurs. Mais son amour pour Lia est plus fort que tout, il a trouvé sa moitié et est prêt à tout pour elle.
Il devra se battre encore et toujours plus contre lui-même et ses réactions parfois démesurées, contre Lia et ses réactions impulsives et contre Matt et Chris et leur besoin presque inconscient de ne jamais se séparer de leur trio de base.
Un homme profondément bon, patient, impulsif et passionné qui apportera un souffle nouveau et une bouffée d'oxygène dans ce groupe qui a besoin d'évoluer en même temps que leurs vies qui avancent.

Matt et Chris sont toujours présents, comme avant ou presque dans la vie de Lia. Ils ont parfaitement accepté Robin dans leur cercle, c'est devenu un ami, mais se détacher du passé et difficile, les habitudes prises sont déstabilisantes pour leur entourage qui comprend sans forcément l'apprécier. Mais quand Matt rencontre Liam et que Lia trouve toujours tout son réconfort dans les bras de sa moitié, Chris perd pied persuadé de se retrouver seul au bout du chemin.
Deux hommes en or, indispensables, patients, bons et généreux qui vont devoir apprendre à lâcher prise, à accepter l'inévitable et à comprendre que leur lien si précieux peut changer, évoluer sans jamais se briser ni perdre en intensité.

Lia, Chris et Matt, avec l'aide précieuse de Robin, vont apprendre à s'ouvrir, à combattre leur démons et à prendre confiance en eux individuellement et en groupe pour enfin intégrer pleinement cette famille si soudée avec Maria, Stefan, Marlon, Nina, Hugo, Taylor et Liam puis enfin Ronan et Julian.

Des émotions bouleversantes dans cette sublime conclusion de l'histoire d'amour hors norme de Lia et Robin. L'acceptation, la trahison, l'amour, l'amitié, la rédemption mais surtout les remises en question successives des uns et des autres font de ce quatrième Tome un condensé de noeuds au ventre, de larmes aux yeux, de poings serrés et de coeur aussi joyeux que meurtri.
Un final à la hauteur de la saga, bouleversant et plein de rebondissements. Une intrigue menée jusqu'au bout sans s'essouffler. On est happé malgré nous dans ce quotidien tumultueux mais beau.
Maintenant j'espère bien les retrouver au travers d'un spin off sur ce cher Christopher... cet homme bon mais torturé qui mérite lui aussi une fin digne de lui 🤔🤔😜

Plus qu'un coup de coeur ❤️, c'est un immense coup d'âme, mon premier, pour cette histoire racontée d'une plume vraie, émouvante, percutante, brute mais tellement douce en même temps. On y trouve une passion inégalée qui nous entraîne sans jamais ciller.

Commencez donc cette lecture sans plus tarder et vous verrez, vous ne vous arrêterez plus... 😊😉
Après le terrible évènement dont ils ont été victimes, Lia, Robin et leurs amis tentent de se reconstruire. Y parviendront-ils ?

Dans cette ultime aventure, notre héroïne se montre prête à tous pour aider son homme et ses amis à traverser cette épreuve même si cela n'est pas facile, et c'est là que Lia m'a bluffé en montrant sa force et sa détermination à abattre les obstacles qui se dressent sur son chemin pour enfin être heureuse avec son homme et avoir ses amis à ses côtés. Pourront-ils être heureux ensemble ? Les amis de Lia, seront-ils là pour toujours pour l'épauler ?

Robin, lui dans cet ultime opus, m'a littéralement stupéfaite, en effet par moment, j'ai bien cru que son comportement allait mettre en péril sa relation avec Lia, et puis par ses actes, on comprend que Robin est prêt à tous pour être avec Lia quitte à dépasser les bornes parfois au risque de la perdre.

Concernant Matt et Christopher, eux m'ont captivés encore une fois, en effet si Matt reste lui-même, loyal, toujours là pour ses amis, et décide de se prendre en main et de tout mettre en oeuvre pour être heureux. Y parviendra-t-il ? Pour Christopher, c'est un peu plus compliqué, s'il reste l'homme sur lequel ses amis peuvent compter, ici les évènements l'ont marqué à tel point que ses démons prennent le dessus et je me suis demandé s'il allait être le plus fort ou s'il allait laisser ses démons le submergés.

Une très belle histoire qui a su m'embarquer dès le début, me fasciner, me prendre dans ses filets, me surprendre, en effet ici un personnage féminin gravitant autour de nos héros m'a scotché, car je m'attendais pas à ça de ce personnage. J'ai été aussi attendri par les évènements qui touche les autres personnages, notamment Nina et Maria. Pour conclure un énorme coup de coeur pour ses héros.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..