Les Fils de la Pleine Lune tome 4 sur 5
Panini France (05/02/2014)
4.06/5   16 notes
La grossesse a changé la vie de l’agent du FBI Cynna Weaver, et bien que le sorcier loup-garou Cullen Seabourne soit heureux d’être père, le couple traverse une zone de turbulences. Cynna a toujours cru que sa mère était alcoolique et que son père l’avait abandonnée... du moins jusqu’à aujourd’hui. En effet, une délégation d’un royaume parallèle demande à Cullen et Cynna de les suivre pour que cette dernière rencontre son père disparu et retrouve un médaillon perdu.... >Voir plus
Que lire après Les fils de la Pleine Lune, tome 4 : La nuit éternelleVoir plus

Kara Gillian

Diana Rowland

4.20★ (1037)

6 tomes

Ah, je suis fan de cette saga. Chaque tome me ravit. Et je pense lire le tome 5 très rapidement.

Dans ce tome-ci, on change de « couple » principal. Les trois premiers tomes, on suivait la relation entre Lily et Rule et leur « aventure, mais dans ce 4e tome, on va commencer à suivre Cynna et Cullen sachant que sont deux personnages que j'apprécie beaucoup. L'auteur a su bien effectuer son changement en douceur ce qui ne m'a finalement pas trop perturbé.

Cette saga part de plus en plus dans le fantastique. Nouveau Monde, magie, elfe, dragon, et j'en passe, tout y passe. J'adore, tout ce mélange avec de la bit lit, nous donne un récit passionnant et complet.

Dans ce 4e tome, Cynna doit faire face à deux événements compliqués. le premier est assez gênant pour elle. Elle a beaucoup de mal à s'y faire. Son ressenti évoluera tout au long du tome et c'est surtout grâce à Cullen qui va réussir à la rassurer et lui faire changer d'avis.
Mais voilà, le second événement est de taille. Un personnage de son passé refait surface et c'est très difficile pour elle, en même temps, je la comprends. Et tout va être chamboulé. Cynna et Cullen vont se retrouver dans un nouveau monde en compagnies de Gan et d'autres nouveaux personnages à la recherche d'un objet perdu !

Nos personnages vont en voir de toutes les couleurs et découvrir beaucoup de nouvelles choses. Mais ils devront faire face à des mensonges, des ennemies de tailles et des trahisons. Pour réussir leur mission, ils vont devoir ruser au vu des difficultés qui vont se mettre sur leur chemin.

J'apprécie de plus en plus Gan qui évolue bien dans ce tome-ci et qui est bien présent. En plus de cela, il ajoute une touche d'humour que j'adore et son addiction au chocolat qui me fait bien délirer

L'évolution du couple Cynna Cullen me plaît bien. Ils vont bien ensemble. On en apprend beaucoup sur eux, leur passé. Les problèmes les poursuivent pendant tout le tome et une décision de Cullen ne va pas arranger la suite de leur histoire.

Un tome que j'ai adoré, vous l'aurez compris, une saga que je dévore. On avance maintenant avec un autre couple, mais cela ne change rien à mon intérêt pour cette histoire.

Un tome assez conséquent comme les autres, mais on ne s'ennuie pas. Je trouve justement que l'humour de Cullen et Gan apporte une touche en plus.

En bref, je me suis encore éclaté, je suis accro à cette saga et je pense que dès le début d'année le tome 5 va y passer.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Ce nouveau tome est centré sur Cynna et Cullen, deux protagonistes que nous avions eu l'occasion d'apercevoir dans les volets précédent et qui étaient peu mis en avant. Et bien , l'auteure nous ravie en leur consacrant un tome entier. Bien que Rule et Lily soient des personnages intéressants, ce ne sont pas ceux auxquels je me suis le plus attachée. Cynna est une jeune femme avec de nombreuses valeurs pieuses qui a peu confiance en elle malgré l'apparence qu'elle présente : un corps recouvert de dessins ressemblant à des tatouages. Elle possède également certains dons qui lui permettent en outre de pister les gens, de les retrouver. Cullen est, quant à lui, un genre de sorcier qui maîtrise les énergies et un loup-garou. Pendant longtemps, il a vécu hors d'une meute, sans attache. Mais la nouvelle situation le pousse à s'engager dans sa meute mais aussi envers Cynna. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler l'intrigue aux personnes n'ayant pas lu l'ouvrage précédent, le résumé en disant assez pour situer le reste de l'intrigue.
Ce tome est, de mon point de vue, le meilleure de ceux que j'ai lu sur cette saga. Peut-être parce qu'il met en avant mes petits favoris : on y découvre une Cynna douce et un Cullen romantique. Mais aussi car l'action, les rebondissements y sont plus présents et plus facilement abordables. La romance entre les deux personnages ayant été abordée dans le troisième volet, elle est moins présente ici, mais les scènes entre nos deux tourtereaux sont belle et bien là. Un tome que j'ai dévoré.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Une série que j'apprécie toujours autant. Je prends toujours plaisir à retrouver cet univers et surtout les personnages. Romance, intrigue, suspens, magie, action, lupins... une lecture riche et agréable
Lien : http://les-lectures-de-titou..
haaa .... que dire ? ce livre est ... extra !