ISBN : 295365397X
Éditeur : Editions Sonia Coudert (01/11/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Kaywann et Matélio se retrouvent dans un conflit entre le bien et le mal dont les frontières dépassent leur imagination. Leur choix déterminera le futur du monde, malheureusement pour eux, ils ne savent toujours pas de quoi il est question.

Aidés de leur personnification gargouillesque ils vont devoir chercher la raison de leur naissance. Le parcours sera semé d’embuche et perturbé par une nouvelle ennemie.

La maitresse du clan des croi... >Voir plus

Debbie-fan
  27 décembre 2019
Deuxième tome de cette trilogie! J'avais adoré le premier tome. Celui-ci est bien meilleur!
Cette fois-ci, on a la vision des trois personnages. Aussi bien celle de Matélio, Kaywann et Auralys. J'aime beaucoup ce trio infernal. Infernal car ensemble, ils sont redoutables.
L'intrigue sur les origines des garçons est maintenue jusqu'à la dernière page. Je ne suis pas déçue par cette révélation et ne m'y attendais pas. J'étais loin du compte.
Cette fin promet un bon troisième tome. J'ai hâte de le commencer.
Les amis surnaturels et non surnaturels des frères sont toujours aussi cool. Ils s'en font de nouveaux et les liens qui les unissent sont très fort.
Un tome riche en action et en révélation! Je conseille cette trilogie à tout le monde. Les amoureux de fantastique seront ravis. Plus axées pour les jeunes adultes.
J'adore l'écriture de l'auteure et je pense vraiment m'intéressée à ses autres séries à l'avenir!
Video de S.A. William (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de S.A. William
Ceci est une série d'interviews effectuées à l'IMAGINA'LIVRE, un salon du livre SFFFH (SF, Fantasy, Fantastique, Horreur), par l'association Imaginarium (rien à voir avec moi, je les ai découverts après coup) sur le campus de l'université Jean Jaurès à Toulouse.
J'y ai transporté une caméra afin de poser des questions à des auteurs de tout type sur leur manière d'écrire leurs univers imaginaires.